Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans

Aller en bas 
+9
Liby
carrie
Claribole88
FBISOUS
Végétaline
farandole57
Lovise
alibaba57
Audreydu54280
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 22:17

Bonjour, Piton caniche de 13 ans toujours très bien entretenu par ses maîtres malheureusement âgés se retrouve depuis ce matin seul au monde. Son maître et décédé il y à 3 mois et sa maîtresse ce matin. Ils n'ont pas de famille que des voisins et amis. Ceux-ci veulent le faire euthanasié, Piton les gênent. Il ne lui reste que quelque jours, si le mal n'à pas déjà été fait (je saurais sa demain). C'est un chien sociable et très gentil. Il est en parfaite santé. Ses maîtres ont toujours pris soin de lui. Si vous êtes intéréssé, si vous connaissez un endroit où il sera heureux en attendant de monter rejoindre ses maîtres faîtes le moi savoir. Il est très âgé mais ne mérite pas de mourir comme cela. Nous l'aurions bien pris mais c'est impossible car nos chats n'aiment pas les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 22:29

Pauvre Piton, que ses maîtres reposent en paix URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 478406

Il se trouve où ce petit caniche ? Tu as des photos ou des infos sur son caractère et son comportement avec les autres animaux ?
Les caniches vivent longtemps et s'il est en bonne santé, il a encore quelques belles années à vivre URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 8:28

Je n'ai pas de photos de Piton sur moi il faudrait que je regarder je crois que ma belle-mère en a une. A ma connaissance il est sociable, il sortait dans le village et n'a jamais créer de bagarre, il ne le tenait même pas en laisse et il n'y à jamais eu de problème. Il n'est vraiment pas méchant, il dort toute la journée, il à juste besoin de sortir faire ses besoins. Il conviendrait aussi bien à une personne âgée que à des personnes plus jeunes. Il à juste besoin de tendresse. C'était leurs enfants, car ses maîtres étaient frère et soeur et n'en ont pas eu, il n'avait pas de famille, Piton était leur famille. Autant dire que c'est un chien qui à toujours été chouchouté par ses propriétaire.

Piton se trouve à Racrange près de Morhange pour les personnes qui ne connaissent pas. Mais si jamais il faut aller le chercher et le déposer sur Nancy ou même Metz ce n'est pas un problème nous pouvons nous en charger. Je ne penses que les voisins iraient nous en empêcher vue que Piton est une gêne pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 20:25

Piton vas bien pour l'instant, les voisins de ses ancien maîtres lui ont retirer le collier et le laisse gambader dans le village. Il lui donne juste à manger, il est clair qu'ils attendent que la fourrière intervienne. Ses anciens maîtres ne voulaient pas qu'ils finissent dans un refuge. C'est un dilemme. Piton ne supporte pas la solitude, il hurle car il veut rentrer chez lui, il veut vivre, il veut une famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 14:49

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 547369 URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 547369 URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 1638475255
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 15:48

je n ai malheureusement pas de solution, mais il faut contacter les refuges des environs et lui trouver une place, j ai bien compris que ce n etait pas le souhait des maitres qu il soit au refuge, mais je pense pas que l errance dans la rue soit raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 17:58

Assurément, il serait mieux au refuge que dans la rue : nourri, abrité, soigné en cas de besoin, et bien sûr la possibilité de retrouver une famille ; en outre, il ne serait plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Végétaline




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 19/10/2012

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Bonjour   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 21:07

Je viens de voir le message pour Piton
J'aurais bien envie de l'adopter.
je ne sais pas s'il aime les chats; mais j'ai déjà une chienne croisée caniche de 10 ans et 3 ados dont un garçon complètement gâteux avec les chiens!
Nous habitons une maison clôturée à côté d'une forêt à Toul.
Alors pourquoi pas?
tel pour contact : 0663990847 -
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 21:32

Ce serait génial ! Vivement qu'Audrey se reconnecte et vous contacte URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 9:38

Voilà je suis de retour ;) Merci beaucoup pour la proposition je prends votre numéro de téléphone et je vous appel dans la journée je penses (dès que j'ai un moment car ce week-end c'est déménagement) il faudrait que l'on essaie de se recontrer je penses avec ma belle-mère car elle veut être sûr de l'endroit où vas aller Piton je verrais également si il y à possibilité de prendre Piton avec nous je ne penses pas qu'il soit méchant avec les chats, dehors il ne leur à jamais fait de mal le plus simple c'est de faire les présentations avec vos animaux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 20:21

Alors Audrey ça donne quelque chose ? URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 22:28

Eh bien j'ai téléphoner tout à l'heure à cette dame elle voulait venir aujourd'hui voir Piton malheureusement ma belle-mère à essayer de téléphoner à la fameuse voisine qui n'à pas répondu. Elle à téléphoner à des amis du village qui ont dit que elle avait dut s'absenter et qu'elle ne savait pas si Piton était à la maison ou pas. Donc on se rencontrera ou bien samedi ou bien dimanche prochain. Nous avons prévenue la voisine qui n'en à vraiment rien à faire, plus pour qu'elle ne tente pas de bêtises car j'ai appris par hasard que samedi matin elle l'à enmener chez le vétérinaire pour le faire euthanasier, vétérinaire très bien qui à refuser de l'euthanasier. Il à dit que compte tenue de sa santé parfaite il avait encore quelques années devant lui et que il était hors de question de pratiquer cette euthanasie. C'est donc arriver au bon moment. Nous verrons bien comment cela se passe avec sa chienne mais je ne penses pas qu'il y est de problèmes. Ce serait vraiment super si sa pouvait marcher car là franchement je ne garantie pas que il vivra longtemps si elle ne sait pas que quelqu'un vas l'adopter. Il y à vraiment des gens, dsl de le dire mais CON dans ce monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
Végétaline




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 19/10/2012

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 20:39

Audreydu54280 a écrit:
Eh bien j'ai téléphoner tout à l'heure à cette dame elle voulait venir aujourd'hui voir Piton malheureusement ma belle-mère à essayer de téléphoner à la fameuse voisine qui n'à pas répondu. Elle à téléphoner à des amis du village qui ont dit que elle avait dut s'absenter et qu'elle ne savait pas si Piton était à la maison ou pas. Donc on se rencontrera ou bien samedi ou bien dimanche prochain. Nous avons prévenue la voisine qui n'en à vraiment rien à faire, plus pour qu'elle ne tente pas de bêtises car j'ai appris par hasard que samedi matin elle l'à enmener chez le vétérinaire pour le faire euthanasier, vétérinaire très bien qui à refuser de l'euthanasier. Il à dit que compte tenue de sa santé parfaite il avait encore quelques années devant lui et que il était hors de question de pratiquer cette euthanasie. C'est donc arriver au bon moment. Nous verrons bien comment cela se passe avec sa chienne mais je ne penses pas qu'il y est de problèmes. Ce serait vraiment super si sa pouvait marcher car là franchement je ne garantie pas que il vivra longtemps si elle ne sait pas que quelqu'un vas l'adopter. Il y à vraiment des gens, dsl de le dire mais CON dans ce monde !!!!

Bonsoir Audrey,
Pour faciliter la tâche de tout un chacun, ne serait-il pas plus facile de pouvoir venir à Nancy avec Piton et sa petite valise!!!; je serai en voiture à Nancy vendredi; rdv possible à partir de 17h vers le quai St Catherine (on peu se garer); Je ne suis pas inquiète quant à l'adaptation du toutou, il sera heureux avec nous et pour avoir des nouvelles, il y a le téléphone, le mail et possibilité d'envoyer des photos! ..et ce sera vraiment mieux pour lui et plus facile à gérer avec les voisins, la famille...
En tout cas, personnellement, celà me gagnerait du temps...
Bien à vous
Végétaline 0663990847 ou mail ysartist@orange.com
Revenir en haut Aller en bas
FBISOUS

FBISOUS


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : CHATEAU SALINS
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 23:37

Bonsoir tout le monde

Je viens de m'inscrire sur votre forum car le cas de Pyton me touche de près car ses maîtres étaient de très très bons amis depuis de nombreuses années, j'ai été à leurs côtés tous ces derniers temps et je sais que l'avenir de leur petit chien leur était précieux, si j'avais pu le prendre je l'aurais fait mais ma santé et mes nombreux chats ne me le permettait pas, je sais qu'ils ne voulaient pas que Pyton termine dans un refuge, enfermé dans une cage, il avait trop l'habitude d'être gâté, de dormir sur le lit de ses maîtres et ils m'avaient demandé dans une seconde solution de lui trouver un bon foyer, ce que je me suis efforcée de trouver en passant par la chérie de mon fils, je sais qu'il y a eu beaucoup de médisances dites a propos d'une euthanasie de ce petit chien, mais c'est ce que l'on m'a dit le jour de l'enterrement de sa maîtresse, peut être une personne mal attentionnée du village qui craignait pour la vie de ce petit être, j'avoue que j'ai été très surprise et en colère lorsque l'on m'a dit cela ce qui a mit en colère Audrey bien sûr !!! je cite bien aussi qu'aucune personne n'a été cité, des voisins, il y en a beaucoup dans un village comme celui ci, ce qui compte à ce jour c'est que Pyton aille bien, je sais qu'il a été adopté par Végétaline et je l'en remercie beaucoup, par contre j'essaie de téléphonner et pas de réponse pour le moment, l'adresse mail donné n'est pas valide, cette personne pourra t-elle nous donner des nouvelles comme c'était prévu au tel lors de notre entretien, je l'espère de tout coeur, je pense très fort à Pyton et pour que ses maîtres soient en paix, le savoir heureux est primordial pour moi, je vous souhaite à tous une excellente nuit, bisous
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamourlechat.skyblog.com
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 10:56

Merci pour votre témoignage et au soutien que vous apportez à Pyton. Pour travailler dans un village, au contact des gens, j'avoue que c'est souvent très difficile de dénouer le vrai du faux dans les bavardages de voisinages... Le mieux est peut-être de ne pas y prêter trop d'attention et de se contenter des faits : Ce petit chien semble sauvé, il ne reste plus que d'avoir des nouvelles de Vegetaline, je l'espère sur ce forum... Des photos de la nouvelle vie de ce chien seraient les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:41

Oui nous souhaiterions beaucoup avoir des nouvelles ce qui nous à été dit sur ces personnes ne change en rien le fait qu'un pauvre animal se retrouve sans famille car ses maîtres nous ont quittés, tous bénévoles de refuges pourra le dire ce sont des affaires habituelles. Beaucoup d'animaux arrivent dans nos refuges car la famille, les amis, ne veulent pas s'en encombrer. J'ai découvert lors du décé de ma grand-mère que même une famille peut se casser à cause de certaines personnes qui ne penses que à l'argent. Si rééllement cette histoire n'est pas tout à fait vrai c'est tout en l'honneur de cette personne, mais dans ce genre de situation il est toujours permis de douter !!! Finalement nous n'avons pas pus être présent lors du départ de Piton alors que nous aurions bien voulu savoir chez qui il allait rencontrer sa nouvelle maîtresse et discuter avec elle. Ces personnes ont directement contacter Végétaline et pris rendez-vous avec elle nous excluant de l'affaire. Alors comment ne pas doûter de ces gens là ??? Qui ne se poserait pas de question je me le demande avec toutes les chose horribles que nous voyons dans tous nos refuges et à la TV ????

Nous attendons avec impatience de ravoir des nouvelles de Piton je penses que tous les membres du forum en seront heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 19:40

Piton est donc bien chez Végétaline ?? URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
Végétaline




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 19/10/2012

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Piton!   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 19:52

Il est bien installé dans ma maison; il a pris sa douche dès le dimanche comme un grand. Cet après-midi, je suis allée faire une grande promenade en forêt avec lui; il a bien marché et il est fatigué ce soir le pépère! Mais il a quand même la force de surveiller sa gamelle qu'il vénère comme un trésor (il ne partage pas ni avec ma chienne ni avec les chats! c'est sacré!)
Demain, nous allons dans le Jura dans ma famille. Des petites vacances bien méritées dans un havre de paix.
A bientôt pour ne nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 20:01

Quelles bonnes nouvelles ! URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 20:29



Nouvelles réconfortantes, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 21:07

Super pour le pépère et bravo de prendre soin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
FBISOUS

FBISOUS


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : CHATEAU SALINS
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 21:40

J'ai eu Végétaline au téléphone tout à l'heure et ca m'a fait très plaisir de savoir que Pyton s'acclimate bien chez elle, je la remercie encore de tout coeur pour ce qu'elle fait pour notre pépère, ces maîtres peuvent tous deux se diriger vers la lumière le coeur apaisé, j'ai tenu ma parole, lui trouver un bon foyer, Végétaline m'a promis des photos que je vous partagerai des que possible, il va couler des jours heureux en bonne compagnie, j'ai une petite pensée pour ces deux personnes adorables qui nous ont quittées, qu'ils reposent en paix, un gros câlinou pour Pyton et bon séjour dans le jura, gros bisous
Françoise URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://mamourlechat.skyblog.com
FBISOUS

FBISOUS


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : CHATEAU SALINS
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: URGENT URGENT URGENT !!! PYTON   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 13:22

Végétaline vient de me dire qu'elle ne peut garder Pyton URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 582837 ils ne s'entend pas avec ses autres compagnons, est agressif pour sa gamelle, ce petit chien a besoin d'être chouchouter mais seul au calme, le problème, la maison de ses maîtres est maintenant fermée, les clefs sont chez le notaire, que devons nous faire !! Si Pyton arrive à la SPA, en cage, au froid, URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 796448 ce n'était pas les voeux de ses maîtres, il en mourra, il faut l'aider !! je suis vraiment désolée de ne pas avoir réussi ce que je m'étais engagée à faire pour ces personnes âgées, j'ai sept chats à la maison, pas une bonne santé, il m'est impossible de le prendre URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans 176954 , il faut trouver une solution pour ce toutou qui pour moi est adorable mais voilà c'etait un petit chien gâté, seul avec des personnes âgées, peut être normal que ce dépaysement le perturbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamourlechat.skyblog.com
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 14:37

si vous ne souhaitez pas passer par le boxe... avez vous contacter les association qui travaillent avec des familles d accueils

de toute maniere maison fermé ou non, piton ne doit pas vivre livré à lui meme, et je reste sur ma position qu il serait mieux en refuge que dans la rue...
essayer aussi leboncoin, peut etre que quelqu un pourra l adopter

je lui souhaite de trouver rapidement un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 15:01

Je pense qu'il arrive un moment où il faut se demander ce que ses maîtres auraient vraiment voulu : qu'il soit à la rue, livré à lui-même, à l'aube de l'hiver et déjà si âgé ou s'ils auraient préféré qu'il soit soigné, nourri -même en refuge- et qu'il ait une nouvelle chance ?

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, ce n'est pas à moi que la décision appartient mais je pense que les vivants passent avant les morts et qu'il faudrait maintenant songer uniquement et avant tout à ce qui est le mieux pour ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toiletter un caniche...
» Titi, caniche de 11 ans
» Rita caniche de 11 ans
» Chocolat, X caniche, 8 ans
» Cactus, caniche de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: