Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans

Aller en bas 
+9
Liby
carrie
Claribole88
FBISOUS
Végétaline
farandole57
Lovise
alibaba57
Audreydu54280
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FBISOUS

FBISOUS


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : CHATEAU SALINS
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 23:42

Je peux comprendre ce que vous ressentez lorsque j'ai dit que ces maîtres ne voulaient pas que Pyton termine sa vie dans un refuge, bien sûr je ne désirerais que son bonheur, savoir qu'il est dans un foyer choyé, au chaud, gâté comme il l'a toujours été mais à cette heure ci il est dans un foyer ou il prend certaines habitudes et il va le quitter, nouveau traumatisme pour lui !! j'ai essayer de contacter des personnes du village ou il avait l'habitude de se promener, tout le monde le connait mais personne ne le veut, qui voudrait d'un vieux chien !!! je n'ai rien contre la SPA je pense qu'il doit y avoir une difference entre celle d'aujourd'hui et celle de 15 ans en arrière, j'ai travaillé 2 ans et demi dans un refuge et je peux vous dire que j'en ai vu des horreurs et je n'avais aucun droit, juste me taire et pousser mes employeurs à bout afin de me licencier car je ne supportais pas tout cela, j'aime trop les animaux que de les voir souffrir donc bien sûr, si il n'y a aucune solution, c'est là qu'il finira sa vie avec peut être une chance de trouver des gens qui l'aimeront !! mon coeur est triste mais c'est comme ça, si on pouvait changer le monde on le ferait mais la réalité est là!!, bonne nuit à tous, bisous
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamourlechat.skyblog.com
FBISOUS

FBISOUS


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : CHATEAU SALINS
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 14:13

Je viens d'appeler Végétaline pour voir si elle a toujours Pyton avec elle, vu qu'elle m'avait dit qu'elle ne pouvait le garder ! à priori il a l'air de s'habituer avec son chat et son autre chien , ca a l'air de se passer un peu mieux, ca me rassure un peu, elle m'a dit qu'il était heureux et que pour le moment elle l'avait toujours avec elle, j'espère de tout coeur qu'elle le gardera, Pyton est entrain de s'habituer à cette petite vie et ça serait dommage de le perturber encore, j'attends avec impatience si il était possible à Végétaline de me faire parvenir quelques photos, c'est vrai qu'il me manque ce pépère, j'avais l'habitude le voir chaque semaine, bon je ne veux pas non plus m'infiltrer dans sa nouvelle vie non plus hein, voilà, bonne journée à tous et merci à Végétaline
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamourlechat.skyblog.com
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 21:04

Croisons les doigts pour que ce début d'entente continue et que Piton puisse rester chez Végétaline... URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 11:16

Oui, croisons, croisons URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 1491509794 C'est assurément une super solution, si ça peut coller.

Allons, Python, ne fais pas ta terreur :chauv:
Revenir en haut Aller en bas
FBISOUS

FBISOUS


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : CHATEAU SALINS
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 12:55

Je n'ai pas eu d'autres nouvelles de Pyton, je pense que tout va bien et que Végétaline va le garder, je n'ose pas la rappeler toutes les semaines, Pyton a une nouvelle vie ,je pense que si quelque chose n'allait pas elle m'aurait rappeler, bonne journée à tous
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamourlechat.skyblog.com
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 12:59

Je change Pyton de rubrique et croise très fort les doigts pour qu'il puisse réussir son intégration URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
FBISOUS

FBISOUS


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : CHATEAU SALINS
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 13:12

Je viens d'avoir des nouvelles de Pyton par Végétaline, comme je suis contente, je dois rentrer à l'hopital et savoir qu'il est bien et que finalement elle le garde me rassure, youpiii un beau cadeau de fin d'année, je vous met son message

" Bonjour à toutes et tous,
Je profite des fêtes de fin d'année pour vous donner des nouvelles du vieux Chien-chien Piton et le plus beau cadeau que je puisse vous faire est de vous dire qu'il va très bien!!
Il aime toujours autant manger, se promener; avec les chats et ma chienne Trompette, il n'y a plus aucun problème d'adaptation, sauf que Trompette, qui veut imiter Piton, a à nouveau grossi! Donc, ce sera régime après les fêtes (mais que pour elle; je sens que ça va être dur!).
Je vous souhaite à l'avance une très bonne et heureuse année 2013, avec la santé et surtout, beaucoup d'optimisme et d'énergie pour gérer un quotidien pas toujours facile.
Bien à vous
Isabelle SINSSAINE."

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS, GROS BISOUS

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamourlechat.skyblog.com
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 20:51

Des nouvelles comme on les aime! URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
FBISOUS

FBISOUS


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : CHATEAU SALINS
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 23:13

Un grand bonheur que Végétaline vient de me faire, j'ai reçu des photos de Piton, il va très bien et a rajeuni, il est tout beau et tout se passe bien, comme je suis contente, on dit que les défunts voient, hé bien ses maîtres doivent être heureux, je vous mets le message que je viens de recevoir, bisous à tous ...

Il a eu la visite hier d'une superbe toiletteuse blonde aux yeux bleus qui lui a fait une coupe mode ainsi qu'à ma chienne Trompette.

Il a rajeuni de 10 ans! et il se fait une bonne retraite à Toul où il a bien trouvé sa place.

Vivement le vrai printemps qu'on puisse enfin profiter du beau temps pour faire des belles ballades après cet hiver interminable!

Bien à vous

Isabelle Sinssaine et Piton qui vous fait la fête virtuellement!

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Imgp1410

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Imgp1411

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Imgp1412
Revenir en haut Aller en bas
http://mamourlechat.skyblog.com
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 7:50



Que les nouvelles sont bonnes, un vrai plaisir de le voir ainsi rajeuni et beau comme un coeur. Merci à ton amie de lui avoir donné cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 14:45

C'est vrai qu'il est tout mignon, comme ça, le sieur Piton.
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 15:35

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 3128605645 oh!Il est en forme,ça apparait bien sur la photo...il est heureux ,c'est pas un SDF:ce qui nous aurait tous rendu malades! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 21:36

Quel bonheur! URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 556267 URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 556267 URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 556267 Piton est vraiment choyé, ça fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
FBISOUS

FBISOUS


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : CHATEAU SALINS
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 17:21

Piton avec son âge très avancé a quitté ce monde et a rejoint ses maître qui l'aimait tant, merci à Végétaline qui a pris soin de lui pour ses vieux jours, que Piton repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://mamourlechat.skyblog.com
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 18:12

Piton, reposes en Paix auprès des Tiens. URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 2176505670 URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 2176505670 URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 19:27

Oui, dans son malheur, Piton a eu la chance de croiser la route de Végétaline. Merci et courage à elle.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: piton   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 20:06

ouahhhhhh!!!! c'est merveilleux pour le titi, vous etes un ange végétaline... lol
Vous l'avez sauvé , je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Piton et vos petits animaux. Donnez nous des nouvelles de temps en temps.. Longue vie à Piton , (avec une maitresse adorable)

URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans   URGENT  URGENT  URGENT !!!  PITON caniche 13 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toiletter un caniche...
» Titi, caniche de 11 ans
» Rita caniche de 11 ans
» Chocolat, X caniche, 8 ans
» Cactus, caniche de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: