Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant

Aller en bas 
+13
AmandineC
COCORINNE
Luthee
marielle
Liby
Amy
Martine57
noémie54
faustine et cie
sylviou
titite_54
Nat
sophie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 16:12

Alors j aurai une petite demande, j'ai fait la commande pour une gamelle modèle chat ! N'ayant pas de nouvelles je me permet de revenir vers vous, avec une petite demande particulière pour cette dernière. En effet, j'aurais aimé savoir s il vous serez possible de m'en créer une avec non pas deux emplacements gamelle mais avec TROIS :o
Chamicalement
Amy

PS : Je pourrais ENFIN me déplacer jusqu'au mordant fin de la semaine prochaine pour toute la commande qui m'y attend =/ C est dernière semaine furent quelques peu .... mouvementées... Enfin effet je suis en partiel la semaine prochaine et j'ai eu un emploi du temps assez chargé...
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: porte gamelle   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 14:23

Pour répondre à votre demande AMY, il est possible de faire un porte gamelle chat , avec 3 encoches.

Pas de problemes , j'en ai parle à Gilles , il l'a mis en commande.

Pour info, il va y avoir de nouveaux 6 porte gamelles CHAT , si certains en désirent, nous le dire rapidement ou en informer Sophie .

je vous tiens informée

merci beaucoup



Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 17:17

super marielle pour amy ! j'ai hâte de voir ce que ça donne avec 3 trous ! je t'apporte du bois samedi si je peux venir au refuge
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 19:04

en tout cas, mes deux minous ont totalement adopté leur porte gamelles ;

J'avais des craintes pour Mario à cause des gamelles en inox, c'est bête hein mais le bruit des croquettes sur le fond en inox lui faisait peur... support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 45249

Du coup, je n'ai mis qu'une seule des gamelles en inox, et celle en résine (plastique ?) habituelle à Mario.

Maintenant, il va indifféremment dans l'une ou l'autre, voire même c'est meilleur dans celle de Nuage dès lors qu'il lui pique ses croquettes !

ah ! ces gosses ! lol

et pis, pour mes visiteurs, c'est la classe car il est chouette ce porte gamelles, sans compter qu'ainsi, fini les gamelles qui sont balladées dans toute la pièce !

bref, je suis ravie de mon acquisition, et mon duo de poilus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 19:48

J'ai une question toute bête , d'ailleurs Titite si tu repasse par là....


Le support est il vraiment stable???

Je m'explique, Google a le don de balader la gamelle d'eau et de croquettes partout.... et je serais bien tentée pour prendre un support, mais en même temps je sens bien Google arriver à renverser le tout...


Vous avez déjà eu ça? support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 2933971387 m'en veuillez pas, j'ai vraiment envie d'en acheter hein, mais vu le bestiau support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 3439594433 , je veux être sur de mon coup.... support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 372838
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 20:22

Oh super pour le porte gamelle à trois encoches !!!! Vous êtes géniaux !!!!! j ai hâte de voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 20:26

ben je suppose que ça dépend de la force de ton petit monstre lol et de son ardeur à la tâche support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 948162

mais j'ai aussi remarqué qu'autant avec les gamelles au sol, je retrouvais des croquettes un peu partout autour, autant depuis qu'ils ont le support il n'en traîne plus au sol ! j'en suis à me demander si la position plus haute des gamelles ne leur convient pas mieux pour manger plus facilement

dès que j'en aurai l'occasion, je demanderai à mon véto ce qu'il en est de la position des chats pour manger et l'éventuelle influence de la hauteur des aliments,

en tout cas, il me semble me souvenir que Faustine m'avait dit que son véto était favorable aux gamelles sur support pour ses chiens, mais c'était peut-être plutôt pour les chiens vieillissants et instables sur leurs pattes, ou qui avaient des problèmes de déglutition, je ne sais plus, si tu passes par là Faustinette...

Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: porte gamelle   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 21:49

Pour répondre à Luthée, le porte gamelle est tres stable , .. Le chat est à sa hauteur pour manger, cest super. Impossible de renverser les gamelles car elles sont prises dans l'encoche , et la gamelle est profonde , donc pas de souci de ce coté.

A moins que votre chat essaie de s'amuser avec, et le retourne... hi hi mais là il faut qu'il fasse fort..... lol

Il y en a un en expo au bureau du refuge je crois, demandez à le voir ou demander à Sophie , elle en a peut etre encore un de coté.

sinon quand je viendrai samedi prochain le 18 , je déposerai le mien en expo , si vous voulez. tenez moi informée Luthée

Et pour Sophie , merci beaucoup pour les planches, Gilles va etre content , il va refaire des chats..... en plus des 6 qu'il prépare.

Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 21:52

Oui j'avais vu celle exposée au refuge, mais la force de mon monstre fait que je ne doute pas du support, mais de son ardeur à œuvrer pour renverser tout ça support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 829813 support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 2752390508

Mine de rien je pense que je commanderais un support modèle chat, mais j’attends la paye de fin janvier mdr, noël a mis à rude épreuve les comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 10:49

j'ai effectivement un modèle chien à la maison de dispo si tu veux essayer et tester
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 21:17

Bon allez, on se lance....


On va "adopter" un support modèle chat, si c'est possible avec la forme chat mais sans la peinture.... A la place, est ce possible de mettre les noms :" Google " d'un côté et " Pixel" de l'autre???
support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 395461
Aussi, j'aurais voulu connaitre les diamètres des gamelles, en sachant que deux chats mangeront dedans, voir si les croquettes tiendront pour la journée dedans hihihi..

Voili voila, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 10:02

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 78278 Ils sont vraiment sympas ces modèles.
Je souhaiterais acheter un modèle chien, je te mp Sophie pour les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 19:16

cocorinne as tu réceptionné ton support à gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 21:51

Des nouvelles pour le porte gamelle chat ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 21:58

non dés qu'il est dispo je te dis, Marielle n'est malheureusement pas en état de santé pour venir au refuge, dés qu'elle ira mieux elle reviendra nous voir ainsi que ses filleuils en attendant on lui souhaite un très bon rétablissement, courage Marielle et repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 22:02

Pas de soucis dans ces conditions il est certain que c'est la santé de Marielle qui compte !!!!
Je lui souhaite un prompt rétablissement en pensant bien à elle !
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 10:05

sophie a écrit:
cocorinne as tu réceptionné ton support à gamelle ?

Il est prévu que je le réceptionne le 03 février support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 78278

Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 20:47

Coucou
Alors voilà j ai lu sur un autre post que mon support à gamelle trois trous est pret je viendrai donc le chercher sous peu au refuge !
Cependant j avoue je suis une grande curieuse et impatiente !!!!
Par conséquent j'aurais désiré savoir ...
Vous auriez pas une tite photo pour assouvir mon impatience en attendant de pouvoir venir le récupérer !
support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 377597
Chamicalement
Amy
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 10:39

bien sûr amy ! je suis allée au refuge hier et je l'ai pris en photo (à venir)
Gilles a bien travaillé ! j'ai déposé avec ton canapé mouchoirs brodé refuge du Mordant
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 17:57

Merci Amy de prendre soin de ma sante, cetait la grippe comme beaucoup d'autres aussi l'ont attrapé.

J'etais pressée de venir au refuge tu penses ... hi hi


Ton porte gamelle est tres joli, tu verras lorsque tu ira le chercher . Gilles a bien travaillé , malgré le froid dans son atelier ... grrr

Sophie, je lui ai demande d'en refaire un , modele chat , avec seulement le contour (comme tu me las demande). Il s'en occupe .

Sinon, je remercie pat pour nous avoir donné un peu de sapin pour faire les futur porte gamelles chat.

Donc, si vous avez des chuttes de sapin , pensez à nous s'il vous plait , on en a tres besoin .
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 18:49

je vous remercie sincèrement pour le mal que vous vous êtes donné pour mes 3 crevettes ! Sincèrement merci !
Revenir en haut Aller en bas
AmandineC

AmandineC


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/02/2013

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 19:20

superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confident-ciel.com/blog
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 15:06

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Img_8220
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 21:35

Waouhhh bravo c'est du super boulet !! support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
nelieru




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/01/2013

support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 22:20

Bonsoir,

Avez vous encore des support gamelles chat? j'en voudrais bien un, ils sont très beau!!!Bravo Shocked

C'est quoi les dimensions pour les gamelles?

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant   support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant
» cho7 pour tél portable au profit du refuge du mordant
» Blog agréable pour trouver un chat du refuge du Mordant
» jouets pour chat au profit de l'association ASCA
» tee-shirt au profit du Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: