Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mes animaux et moi en meurthe et moselle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cayenne

Cayenne


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 27/11/2012

Mes animaux et moi en meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Mes animaux et moi en meurthe et moselle   Mes animaux et moi en meurthe et moselle Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 10:53

Bonjour à tous,

je passe sur ce forum car mon conjoint et moi avons une chienne, Cayenne, de 5 ans qui s'est retrouvée pleine après une fugue. Passée la joie de la retrouvée après 24 h 00 d'absence (Après avoir cherché partout pendant des heures, on pensait qu'elle était morte...), on s'est rendu compte au bout de quelques semaines que quelque chose clochait. Mes animaux et moi en meurthe et moselle 377597
Verdict du véto : une échographie et 6 chiots en parfaite santé à 6 semaines de gestation... on avait pas le cœur de la faire avorter.
Voilà, aujourd'hui les 6 chiots sont là, en pleine forme et nous bien embêté... Nous en avons déjà donné 3 sur les 6 et nous leur cherchons des familles aimante pour les aimer comme il se doit.

Nous avons à la maison (pas très grande, petit F2 avec jardin) déjà une chienne (la maman) et un chat, on ne peut décemment pas garder les chiots, ils seraient à l'étroit et malheureux. Mes animaux et moi en meurthe et moselle 865659
Nous sommes également les heureux propriétaires de 3 chevaux (deux chevaux de sport, en pension complète avec sorties tous les jours et une jeune jument de club que nous avons récupéré suite à une fracture afin de lui éviter l'euthanasie et qui est aujourd'hui au parc/box et coule une vie heureuse de future maman). Nous aimons passionnément les animaux, mais pour leur bien être nous ne pouvons pas tous les garder, nous n'en avons pas les moyens (temps et argent)... Mes animaux et moi en meurthe et moselle 674250

Voilà, c'est pourquoi aujourd'hui je me joins à vous sur ce forum, d'une part pour essayer de trouver une gentille famille pour mes petits chiots et d'autre part participer moi aussi dans le futur à la recherche d'adoptant ou au secours d'animaux en détresse par la diffusion d'info auprès de mes contacts.

Bonne journée à tous, je m'en vais de ce pas poster un sujet concernant les petites boules de poils à adopter !
Mes animaux et moi en meurthe et moselle 78278
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Mes animaux et moi en meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux et moi en meurthe et moselle   Mes animaux et moi en meurthe et moselle Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 10:59

bonjour, et bienvenue!! Mes animaux et moi en meurthe et moselle 486449819

en effet pas toujours facile de s'occuper de chiots...
peut être pourriez vous mettre des photos de votre "petite" famille?

bonne lecture du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 27/11/2012

Mes animaux et moi en meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux et moi en meurthe et moselle   Mes animaux et moi en meurthe et moselle Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 11:12

Merci !

voilà, je leur ai fait une annonce (voir lien ci dessous), dans la partie adoption, avec une petite photo (ils ont un peu grandi depuis, elle a été faite il y a 3 semaines)
J'en remettrai d'autres sur ce post dès que possible !

:)

3 petits chiots type labrador noirs
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Amance

Mes animaux et moi en meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux et moi en meurthe et moselle   Mes animaux et moi en meurthe et moselle Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 11:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le placement des petits^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mes animaux et moi en meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux et moi en meurthe et moselle   Mes animaux et moi en meurthe et moselle Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 13:34

Mes animaux et moi en meurthe et moselle 486449819 et bonne chance avec les loulous :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mes animaux et moi en meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux et moi en meurthe et moselle   Mes animaux et moi en meurthe et moselle Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 20:26

Bienvenue parmi nous Cayenne! Mes animaux et moi en meurthe et moselle 546892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animaux et moi en meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux et moi en meurthe et moselle   Mes animaux et moi en meurthe et moselle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux et moi en meurthe et moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs canins en Meurthe-et-Moselle
» Coucou de Moselle
» Coucou de Moselle
» Bianca, xJagd Terrier, perdue à Dombasle sur Meurthe
» bonjour de moselle d'un infirmier un peu fou ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: