Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Clubs canins en Meurthe-et-Moselle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juno

juno


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Nancy
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 12/07/2011

Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Empty
MessageSujet: Clubs canins en Meurthe-et-Moselle   Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 8:29

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer l'adresse un ou plusieurs clubs canins sérieux, aux alentours de Nomeny, Pont-à-Mousson, Nancy (vers Essey) ?

En effet, j'envisage d'adopter un chien adulte dans un avenir assez proche, et j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour que tout se passe pour le mieux.

J'envisage les séances en club comme un temps ludique où chacun, chien et maître, apprend des choses mais sans "brutalité". Donc éducation mais pas dressage, c'est pas du tout mon truc.

Et puis je connais plus les chats que les chiens : j'ai vraiment besoin de conseils pour ne pas faire d'erreur ! Donc si vous avez des lectures à me conseiller, je suis preneuse !

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Empty
MessageSujet: Re: Clubs canins en Meurthe-et-Moselle   Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 11:02

je connais bien un club qui travail sans brutalité mais pas tous prés (nomexy 88) dans le 54 je n en connait aucun qui travail a la maniére douce donc ptetre qu il y a du monde ici qui en connais.si tu veu l adresse du club donje te parle demande moi et jte la donnerai en MP
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Empty
MessageSujet: Re: Clubs canins en Meurthe-et-Moselle   Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 13:10

je te propose le club canin de pont a mousson il est tres bien tres bonne ambiance la methode utilise est la methode naturelle tu peux y suivre donc des cour d education et pars la suite te diriger sur une activite qui est soit l agility soit l obeissance soit l oberytme tu trouveras toute les explication sur le site du club http://www.clubcanin-pam.com/ si tu as des questions n hesite pas je connait tres bien se club vue que j y suis moniteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
juno

juno


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Nancy
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 12/07/2011

Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Empty
MessageSujet: Re: Clubs canins en Meurthe-et-Moselle   Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 0:00

Ah super ! Pont-à-Mousson ce serait bien, car je n'habiterai pas très loin de là.
On m'a aussi parlé d'un club sur Solgne qui utiliserait aussi une méthode douce, quelqu'un connaît ?
Quant à Nomexy, je regarderai la distance de chez moi.
Je prends tous les conseils et lecture ! Clubs canins en Meurthe-et-Moselle 948162
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Empty
MessageSujet: Re: Clubs canins en Meurthe-et-Moselle   Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 11:34

oui solgne est un tres bon club egalement le president de ce club n est autre que le formateur des moniteur en lorraine
et il sont egalement en methode naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
juno

juno


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Nancy
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 12/07/2011

Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Empty
MessageSujet: Re: Clubs canins en Meurthe-et-Moselle   Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 15:33

Impec' !! ça me fait quelques bonnes adresses !
J'ai jusqu'en octobre avant de pouvoir adopter un toutou. ça laisse le temps de réfléchir, de me documenter et de prendre des contacts.
Un animal, c'est pas un objet qu'on prend et qu'on jette... Je dis ça parce que les abandons à tours de bras, ça m’écœure franchement !!! Clubs canins en Meurthe-et-Moselle 810366
Un animal, c'est un budget, des soins à prévoir, un environnement satisfaisant, une bonne éducation surtout pour pouvoir l'emmener en vacances ou le faire garder sans problèmes.
Si tout ça ça va, c'est du bonheur à la clef ! Clubs canins en Meurthe-et-Moselle 464183
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Empty
MessageSujet: Re: Clubs canins en Meurthe-et-Moselle   Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 17:14

et si tu as des questions avant d integrer un club n hesite pas si tu veux des conseils pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
juno

juno


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Nancy
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 12/07/2011

Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Empty
MessageSujet: Re: Clubs canins en Meurthe-et-Moselle   Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 12:38

Merci borneo !!!

J'ai déjà une batterie de questions en stock, mais je me permettrai de te les poser en mp, car ça n'a rien de passionnant pour les participants du forum Clubs canins en Meurthe-et-Moselle 377597

A priori, ce serait le club de Pont-à-Mousson, plus pratique au niveau trajet.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Empty
MessageSujet: Re: Clubs canins en Meurthe-et-Moselle   Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 13:27

pas de probleme tu meux m envoyer un mp je te repondrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Contenu sponsorisé





Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Empty
MessageSujet: Re: Clubs canins en Meurthe-et-Moselle   Clubs canins en Meurthe-et-Moselle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs canins en Meurthe-et-Moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes animaux et moi en meurthe et moselle
» Tyson, croisé amstaff beige et blanc de 4 ans
» Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe)
» Bianca, xJagd Terrier, perdue à Dombasle sur Meurthe
» SPA moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: