Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA

Aller en bas 
+3
zimette
g1nathalie
nougat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 0:42


HISLAY

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 213

Hislay est un chaton qui a été trappé sur le site d'une usine désaffectée qui sera prochainement détruite. Ce petit chat est vraiment très particulier. Outre son physique de british, il a la particularité de ce que l'on nomme "la poupée de chiffon", c'est à dire que lorsqu'on le porte, il devient tout mou. C'est la première fois que je rencontre ce phénomène sur un chat qui n'est pas un ragdoll.

Hislay est d'un tempérament calme et placide, affectueux et complaisant. Il fera le bonheur des adultes, des enfants, des autres animaux tant il est gentil et soumis. Jamais il ne feule ni ne sort les griffes. Cela ne l'empêche pas d'avoir ses petits moments de folie avec ses frères et soeurs. Une famille possédant d'autres chats serait préférable car il a vraiment besoin du contact avec ses congénères.

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 313

Hislay est déparasité, identifié (puce n° 250268730130827), vacciné typhus coryza et sera stérilisé à la charge de l'association.

Si vous souhaitez le rencontrer, contactez moi par MP car il est en FA chez moi, dans la banlieue de Nancy.

Adoptable sous contrat associatif ASCA.

ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A.
34, rue des Forges
88600 Brouvelieures


SITE WEB :

https://www.facebook.com/AscaActionSolidariteCauseAnimale

Il vous attend :)


HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 18103510
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 16:15

Mon mari vient de déclarer : "Je le veux !!!" Pire qu'un gosse... lui qui ne voulait pas de chat "dans cette maison" HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 463829
Je ne savais pas que d'autres minous que les Ragdolls devenaient tout mous lorsqu'on les portait. Ca doit faire une drôle d'impression, non ?
En tout cas, ce loulou est superbe et a l'air d'avoir déjà un bon gabarit HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 556267
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 20:37

Si tu le veux Nathalie, aucun problème...... HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 395461

Zimette est passée chez moi cet après midi, elle a eu Hislay une heure dans les bras, elle aussi est très surprise de ce comportement. En fait, laché, c'est un chaton normal, mais une fois que ses pattes ne touchent plus terre, ça y est, il devient mou et passif. Mais c'est le plus craquant de la tribu, moi je passe des heures à le caliner, Seb aussi..... Tu peux venir le voir chez moi si tu veux, tu feras connaissance avec ma tribu HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 10:25

Nougat, tu es une tentatrice HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 948162 Est-ce un de tes chatons gros gabarit ? Hector, à 6 mois, ne pèse que 3kg...
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 14:08

Hislay a été trappé début décembre sur le site de l'ancienne usine Elis à Malzéville, suite à des SOS lancés par des protecteurs indépendants. Il a été pris en même temps que sa soeur Helis et son frère Huggies (non présenté car il rejoindra sa famille adoptante mercredi 2 janvier). Huggies et Helis pesaient, le jour de leur trappage, 1,250 kg. Hislay pesait lui 1,900 kg, mais c'était le "bébé à sa moman".......Pour l'instant, il a 3 mois, il deviendra un adulte d'environ 6 kg je pense. Il aura les pattes assez courtes, ce qui est hyper rigolo car on dirait un peu un chat teckel quand on le regarde gambader. Ce sera un gros nounours calin et très tendre, pas dominant pour deux sous. Vraiment un caractère facile. Il a déjà une fourrure et des standards de British, c'est le chaton sur lequel j'ai été le plus près de craquer.

Si tu es vraiment intéressée Nat, tu me contactes et tu viens le voir. Tant qu'à le placer, j'aimerais autant que ça soit chez quelqu'un en qui j'ai confiance car ce petit chaton n'est pas vraiment comme les autres.... Il a ce petit plus. Sinon, il est suivi par ton vétérinaire à Nancy, il aura son rappel de vaccin demain matin à 9 h. Tu peux y passer si tu traines dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 14:21

Arghhh... C'est trop tentant HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 556267 En théorie, je ne veux plus de chat, j'affiche complet. Ou alors, un noir et blanc HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 2933971387 De plus, Zora, qui est une tête de lard et fait pipi partout quand on s'absente ou, juste, comme ça, me donne beaucoup de boulot. Mais il est vrai que ce petit père a un petit quelque chose qui attire. Et tu sais si bien le vendre HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 948162
Si, en plus, son véto est le nôtre, c'est impeccable HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 463829

Cependant, je ne peux pas venir demain à Nancy. Je me suis déjà bien avancée aujourd'hui mais j'ai le réveillon à préparer... C'est trop bête, j'étais sur place vendredi, avec ma fille, et nous sommes allées chercher mon mari qui travaille à Villers ! De quel côté de la ville habites-tu ? Juste comme ça, sans engagement HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 459435
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 14:32

J'habite dans le centre de Tomblaine. Ecoutes, je vais t'envoyer mes coordonnées en MP, si tu traines dans le coin, tu peux m'appeler ! de cette façon, tu rencontreras ma chipie de Harmel (la plus jeune), ma petite crevette de Helis et mon petit bout de Hislay. Je t'assure Nat, j'ai eu pas mal de chatons, mais celui ci, il n'est vraiment pas comme les autres. Normalement quand je garde un chaton, c'est qu'il y a une pathologie derrière, mais Hislay, il va super bien, c'est juste que je n'ai jamais rencontré de petits bouts comme lui, et il est vraiment exceptionnel. J'ai prévenu la présidente d'ASCA et Zimette que je tenais particulièrement à voir les futurs adoptants, car je veux le meilleur pour lui tout particulièrement, on a été bien près de craquer et de le garder. Mais ça ne serait pas juste, d'autre bien plus nécessiteux que lui ont besoin d'une place au chaud, donc je le propose à l'adoption........
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 14:41

J'allais justement t'écrire, je regarde de suite mes MP HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 459435
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 15:07

Voici Hislay, en mode "légume", dans les bras de son "popa"....

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 1110
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 15:33

Excellent HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 2752390508 Mais ce qui m'impressionne le plus, sur les photos, c'est sa taille ! Il semble plus grand qu'Hector et autant que Cactus qui aura 2 ans le 23 mars HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 525874
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 21:03

Il avoisine les 2,3 kg, donc bien plus gros que ses deux frères et soeur, et énorme par rapport à Harmel qui n'atteint pas encore 1,2kg. Il sera grand et très massif, un beau matou de 6 kg tout en douceur. J'ai eu droit à ma séance de calins ce soir, avec de gros ronrons. C'est un petit amour ce chat, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 22:06

Oui, c'est exactement le poids que nous avions calculé, en dînant HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 2933971387
Nous allons venir lui faire des câlins aussi, très bientôt. Ca ne peut pas lui faire de mal d'avoir 3 groupies gâteuses supplémentaires HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 459435
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 22:13

Ce qui va devenir "ton" problème Nathalie, c'est qu'en plus d'Hislay, j'ai deux chatonnes adorables et calines...... Un peu timides au premier abord (il y a un mois encore, tout ce petit monde vivait dans la rue), mais ça s'adapte trèèèèèès très vite, les chatons HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 22:33

Un petit câlin n'engage à rien... tant que mon mari, grand gaga de chachats, n'est pas là HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 948162

On dirait que les monstruosités commises par ton adorable Réglisse t'ont finalement faites aimer les chatons HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 0:06

Rho, qu'est ce qu'il est bien décrit le pépère!!
ça serais vraiment super qu'il soit adopté le loustic.....il est si unique!! HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 682388
en tout cas encore merci a toi Nougat
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 1:32

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Dsc_0610

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Img_0814

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Img_0815
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 9:03

J'adore la dernière photo, il est trop mignon HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 395461

Nougat m'a dit qu'il avait son rappel de vaccins à 9H ce matin. Donne-nous des nouvelles, merci.
Je pense bien à lui HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 556267 et j''imagine qu'il se laisse facilement manipuler par le véto, petit coeur.
Afin de te laisser récupérer des fêtes, nous passerons le voir jeudi ou vendredi, en fonction de tes disponibilités. Eh puis, mercredi, son petit frère rejoint sa nouvelle famille, si je ne me trompe pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 13:28

La vétérinaire lui a bien fait son rappel ce matin. Elle rigolait en le portant de la table à la balance, car il faisait son numéro de "chat mou". Ensuite, à peine posé, il essayait de se tirer vite loin de là...... Mon bébé pèse à présent 2,500 kg ! c'est vraiment le plus gros de la fraterie. Il a naturellement été adorable, s'est laissé piquer sans broncher et a su retourner tout seul dans le transporteur. Hislay est vraiment un petit malin......
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 15:12

Voilà une bonne chose de faite Shocked Il pèse seulement 500g de moins qu'Hector qui a 3 mois de plus !!! Mais, contrairement à ce qui nous faisait penser ses grandes papattes, M. Hector sera un mini-gabarit.

C'est le Dr M. que tu vous avez vus ? Elle est gentille même si je préfère le monsieur véto HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 459435
De quoi vient ce réflexe de "chat mou", à ton avis ? Ses frère et soeur n'ont pas cette particularité. Cinoche ou quelque chose de naturel, génétique ?
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 16:42

A mon avis, c'est trop spontané pour être vraiment calculé. Tu sais, Nathalie, les "chats de rues" sont porteurs de beaucoup de gènes et de sont le fruits de metissages divers et variés. Un de ses ancêtres porteur de ce gène (qui est tout de même "cultivé" depuis 1960) lui en a sans doute fait cadeaux. Moi je trouve que sur de gros chats, c'est super pratique, mais malheureusement, mes gros patapoufs n'en sont pas porteurs et se débattent comme des beaux diables quand je dois les emmener chez le véto. HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 948162

La maman des chatons est une jolie petite minette noire et blanche (ASCA l'a trappée et stérilisée il y a une petite quinzaine). Mais si on regarde, pour les 3 chatons que l'on a de la même fraterie, aucun ne se ressemble, donc probablement beaucoup de papas.......

Oups, oui, c'est Mme M. qui nous a reçu ce matin, elles n'étaient que 2, une dame adorable prénommée Ghislaine je crois, et la docteur M. Pour ma part, je ne la connaissais pas, je l'ai trouvée chaleureuse et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 17:25

nougat a écrit:
les "chats de rues" sont porteurs de beaucoup de gènes et de sont le fruits de metissages divers et variés. Un de ses ancêtres porteur de ce gène (qui est tout de même "cultivé" depuis 1960) lui en a sans doute fait cadeaux. .

C'est aussi la conclusion à laquelle j'étais arrivée mais tu as davantage d'expérience féline que moi HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 459435 C'est un gène récessif, un peu comme la queue de mon petit Cactus HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 2752390508

nougat a écrit:
une dame adorable prénommée Ghislaine je crois, et la docteur M. Pour ma part, je ne la connaissais pas, je l'ai trouvée chaleureuse et efficace.

Oui, Ghislaine, assistante véto est très gentille, comme toutes les assistantes que je connais là-bas, d'ailleurs. Et c'est aussi Ghislaine qui s'occupe des stagiaires et qui a rempli le contrat d'Emilie, ma plus jeune, qui est en 3ème et qui passera une semaine à la clinique vétérinaire en février HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 165235
La véto est effectivement gentille et compétente mais... je me sens davantage en confiance avec son collège masculin. Ce qui est totalement subjectif. Ils ont d'ailleurs opérés ensemble Hector et son testicule caché dans le gras du ventre HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 463829 Et le docteur M. s'est aussi bien occupée de Poppy et de Bouba...
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 19:25

Le petit légume a-t-il été retrouvé ? HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 463829
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 20:47



C'est une devinette ? En tous cas, moi je craque, il est super ce minou
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 20:51

Non, ce n'est pas une devinette Liby HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 948162 Alors que nous voulions faire un bisou d'au revoir au bel Hislay... il s'était si bien caché que ni Nougat ni son fils, pourtant armés d'une lampe de poche, n'ont jamais pu le débusquer HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 463829
Je suis un peu frustrée sur ce coup-là... Mais il a vu partir son frère hier et était sans doute un peu trauma... Je vais être obligée d'y retourner HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 466264
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 20:54



HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 466264 HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 466264 tu vas être obligé d'y retourner ?????? alors que tu l'avais vu ???? Craquage ???? HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 245410 HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA 245410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELIS - née en septembre 2012 - ASCA
» Hermes européen roux et blanc né le 8 septembre 2012- aldpa
» Zara Européenne Noire (Septembre 2012) Moineville
» Hariane européenne tricolore née le 8 septembre 2012- aldpa
» Héliane européenne rousse née le 8 septembre 2012- aldpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: