Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA

Aller en bas 
+3
zimette
g1nathalie
nougat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 20:57

En fait, je l'ai très peu vu. Je l'ai eu quelques secondes dans les bras et je l'ai donné à ma plus jeune fille. Il est resté un petit moment tranquille puis il a disparu et s'est transformé en chaton invisible HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162
En revanche, j'ai plus longuement câlinée Helis qui est une petit chatte adorable HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 21:02



Dur de résister ou de choisir. Ils ont tous le petit quelque chose qui fait que l'on craque.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 21:08

Je serai forte Shocked


Dernière édition par g1nathalie le Ven 4 Jan 2013 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 1:06

J'ai vu ta force Nathalie HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162

Bon, Hislay est réapparu mystérieusement, quand son "papa" est rentré. Seulement, Papa n'était pas seul, un ami qui rentrait du luxembourg avec sa femme et ses trois gamins l'accompagnaient et ont partagé notre repas ! j'ai jamais eu une salle de bain aussi peuplée ! Hislay, Hélis, Harmel, Rowanne, les jumeaux, Reglisse, Noisette et Caline se poussaient tellement sous ma baignoire que j'ai cru qu'ils allaient la soulever. Vers 23 h le calme est revenu, toute la tribu aussi !

Ils sont vraiment fragiles ces chats, la semaine prochaine, Mali, la petite puce de Cleo adoptée par Mapi va venir passer quelques semaines de vacances ici, j'ai l'impression que si Mapi veut voir tout le monde, il va falloir enfermer tout ce peuple dans la cage..... lol

Nathalie, tu as su trouver une fois, tu retrouveras sans peine et tu seras toujours la bienvenue. Je te l'enfermerai et te contraindrai de le porter, mon petit légume..... Ils sont super non ? Alors, quand est ce que tu adoptes un siam ? Tu as vu comme c'est gentil comme race de chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 7:35

Sincèrement, ils sont tous adorables, Nougat, tes chats HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 556267 Y compris Kiara qui nous a réservé un bon accueil.
Nous sommes revenues ravies. Le chartreux m'a faite craquer d'autant qu'il n'est pas immmmense. Contrairement à mon homme, j'aime les chats de dimension raisonnable HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162 Sans compter que nous avons déjà notre tigre. Quant aux siams... j'ai été conquise HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 556267 Je n'arrive pas à retrouver le nom de celui qui est resté si longtemps à se faire câliner par Amandine et moi, le chocolat qui dormait et sur lequel Hélis a sauté lorsque nous sommes parties. Amandine pense à Moka mais je n'en suis pas certaine.
Berlioz est aussi un amour.
Encore faut-il qu'un siam me choisisse... Et soit à l'adoption... Qu'il s'entende avec ses congénères, qu'il soit bébé pour être bien accepté par mes gros jaloux, etc. etc.

C'est normal qu'Hislay soit encore timide. Il y a un mois à peine, il vivait dans la rue et ne connaissait pas l'humain. C'est la moindre des séquelles ! Eh puis son petit frère venait de partir... A ce propos, donne-nous de ses nouvelles.

Pas de souci, en fonction de nos dispos respectives, je retrouverai le chemin sans peine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 16:28

Les nouvelles d'Huggies sont bonnes, il est sorti de son trou et ronronne sous les caresses, il mange (ouf !) et commence à prendre de nouveaux repères. Ces petits chats sont hyper gentils, juste un peu craintifs, pour ça que je m'arrange pour qu'il y ai autant de mouvement chez moi en ce moment car ils doivent apprendre à rencontrer des humains inconnus, des enfants, etc.... Ca fait partie de leur éducation, mais ils peuvent rester méfiants malgré tout..... Certains ne surmontent jamais.

Ce matin, la présidente d'ASCA est venue, elle a vu mes trois petits, et Hislay est resté bien longtemps sur elle. Elle craquait sur lui car il est le sosie d'un de ses chats.

Moka, c'est le siam seal point qui se faisait caresser. Berlioz, c'est le siam red tabby qui veut toujours qu'on lui dise qu'il est le plus beau. Neko, c'est le chartreux un peu jaloux qui fout des baffes à tout ceux qui le dérangent, humains ou animaux. Noisette, c'est le siam red point, le petit éclopé timide qui ne se laisse approcher que dans les bras de "papa". Rowanne, elle reste invisible de presque tous encore, pour l'instant........ Kiara, c'est la tigrée qui est un peu orientale qui a été très maltraitée, donc un peu instable encore, mais ça commence à bien s'améliorer.

Tu sais, en général, le siam est toujours prêt à aimer son humain, Nathalie, ce sont des chats d'exception....... Hislay a une touche sérieuse, d'après la présidente d'ASCA, je sais qu'elle étudie le dossier mais si tout roule, il se peut qu'il aille vivre à 4 km de chez toi, lol...... Pour l'instant, Helis la timide est la seule à ne pas encore avoir vraiment fait craquer. Elle est pourtant si douce et si gentille, moi je l'adore cette puce.

Tu as vu aussi Popo, mon chat blanc sourd je crois..... Et Fifi, la noire gueularde, mais je crois que tu as manqué Katy et Mimi, et tu as du apercevoir rapidement mes jumeaux, Caline et Reglisse HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162

De bons petits soldats, mes traumatisés !.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 18:25

J'ai retenu beaucoup de noms mais il y en avait tellement ! Lorsque nous sommes rentrés, j'avais l'impression que les félins n'étaient vraiment pas nombreux pour un si grand espace HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162
Mimi a fait une rapide apparition dans les bras du papa ainsi que les jumeaux mais ils se sont tous vite carapatés.
Neko cache bien son jeu car il s'est contrôlé à merveille devant nous HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 463829 Il semble tellement placide qu'on ne croirait jamais que c'est un baffeur.

Je suis contente qu'Huggies se détende et prenne ses marques HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 464183
Tiens-moi au courant pour Hislay HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 459435 C'est normal qu'il ait été remarqué rapidement tellement il est HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 682388 Tout comme sa soeur que je ne trouve pas si timide. Je crois qu'elle est restée plus longtemps dans nos bras que son frérot.

C'est vrai que tes traumas, tes malades et tes petiots sont tous extras. Bon boulot HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:08

Qu'il est beau ce petit Hislay, on dirait un petit ourson! Et la description donne vraiment envie de le rencontrer.
Quand on voit la photo de Hislay dans les bras... On a qu'une envie c'est de sauter dans la voiture et de venir le chercher... HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 682388
Il va vite partir le beau pépère et c'est tant mieux, sinon c'est moi qui craque!!!! HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 463829
J'avais lu cette particularité de la poupée de chiffon chez les ragdolls, je trouvais cela assez bizarre car la mienne est tellement raide quand je la porte que je sais bien qu'elle n'apprécie pas du tout, j'ai du mal à imaginer un chat qui se laisse porter...
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:54

Ce qui est le plus rigolo, c'est le contraste ! c'est un petit chaton très vif et très joueur, mais une fois que ses pattes ne touchent plus terre, il est "mou" ! par contre, au bout d'un moment, il sait prendre appui et se diriger vers un endroit d'où il peut s'échapper et une fois ré-équilibré, il se sauve comme les autres. Mais si on le tient bien contre soi, il peut rester une heure comme ça, sans bouger. Et il ronronne sous les calins. Hislay n'est vraiment pas comme les autres. Timide mais adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 22:13

Je crois que nous sommes quelques unes à craquer HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162
Quand j'ai annoncé, ce soir à table, que le petit légume avait sans doute trouvé une gentille famille, ma plus jeune fille et mon mari qui, pourtant, ne l'a pas vu ont poussé un gros "ohhhh" de déception. Pourtant, c'est super pour lui, non ? HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 464183

Ceci dit, s'il y a désistement... l'adresse est toujours dans le GPS et on peut revenir le voir, s'il ne décide pas de se cacher HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 463829 Je ne l'inquiète pas pour lui, il va vite trouver un foyer aimant, quel qu'il soit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 22:22

C'est clair que pour certains chats, on sent qu'ils vont vite trouver une famille et c'est tant mieux pour eux. Moi, j'avais promis de m'arrêter à un chat et un chien. Je travaille, ils sont 2 pour se tenir compagnie et c'est bien comme cela. Quand je pars et qu'il faut faire garder le chat, c'est déjà du tracas... Mais ces derniers temps, je me disais que ma minette était si calme que finalement, cela lui ferait du bien, un petit jeune dans les pattes... Elle n'a qu'un an et demi mais c'est une vrai paresseuse!
Mais 2 chats? Je ne suis pas sure qu'elle accepte un intru facilement et mon Jazz est déjà jaloux quand je m'occupe de Java alors avec encore un autre...
Alors arrêtez de me tenter avec vos superbes chatons!!!!! HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 18:29

Il n'a pas encore trouvé de famille Nathalie, il fait juste des rencontres..... De toute façon, la première condition pour le confier, c'est qu'il y ait d'autres animaux car il a vraiment besoin du contact avec ses congénères et il aime les chiens. Les après midi sont super calmes ici, ils dorment tous, mais les matin et le soir, quel chahut !

Nathalie, je t'ai déjà dit que tu rencontrais des problèmes de comportement chez tes chats parce qu'ils ne sont pas assez nombreux, je maintiens....... Si tu as d'avantage de chats, ils se regroupent par affinités, et tu as moins de soucis. Et si ton mari et tes enfants veulent venir le voir, tu as toujours l'adresse, je serai très heureuse de vous revoir aussi HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 18:49

A la maison, Hislay aurait des potes pas violents-violents HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 689148 Le matin, ils jouent... un peu. Ils émergent ensuite vers 11H, quand nous sommes là, des fois que j'ai la bonne idée de me mettre en cuisine. Au pire, c'est Saxo qui donne l'alarme, à midi pétante, quand les cloches de M. le curé sonnent ou quand on arrive HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162
Ensuite, ils rôdent autour de(ou sur...) la table HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 466264 Puis, comme lorsque les enfants étaient petits, vient l'heure bénie de la sieste HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 468869
Une légère activité les prend à 16H30 pour le goûter puis à 20H, pour le repas. Les noirauds restent toujours très près de la table durant le dîner, Gamin monte se coucher, épuisé HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162 et Zora attend son papa.
Lorsque nous montons à notre tour, ils suivent tous. Des vrais bonnets de nuit, ces jeunes HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 920501 En semaine, ON les réveille à 6H et ils sont OUTRES. Le week-end, on les fait attendre pour le petit-déj. et ils sont tout aussi OUTRES HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 810366 On n'est pas cool, comme maîtres.

Côté comportement, Zora a dû entendre ce que tu m'as dit. J'ai traqué les pipis à la lampe de poche jeudi soir, en rentrant... rien HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 525874
Hier, nous sommes sorties le matin ET l'après-midi... toujours rien.
Aujourd'hui, son pôpa a bricolé dans la grange, nous sommes sortis cet am et encore rien HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 165235
La guerre n'est pas gagnée, ça ne fait pas longtemps que nous l'avons mise sous traitement mais on est devenus, les enfants et moi, des pros du lance-pilules HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 4118816442

Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes si j'emmène mon mari chez toi !!! Il va vouloir te les piquer tous HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 463829 Mais pourquoi pas, au cas où le petit légume reste encore quelques jours. Tu me donneras tes dispos par MP, si tu veux bien. Je risque de venir à Nancy jeudi voire vendredi aussi car Amandine passe ses partiels et son permis et elle revient à la maison pour de nouvelles vacances, avec 2 glacières ET la console que nous ne sommes pas allées chercher jeudi. Graaaaave HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 20:58

Jeudi je suis libre mais je ramène Julien du collège vers 16 h (donc je pars vers 15 h), et vendredi quartier libre de midi jusqu'à 19 h car Noisette va prendre son shoot chez la véto à cette heure là.

Horrible des vacances sans la console, révoltez vous les filles !!!

Heu..... dis, si tu amènes ton mari, tu lui proposes de prendre tous ceux qui se laissent attrapper ! t'inquiète pas, j'ai un vrai Kennel pour embarquer Kiara, elle n'aime pas trop l'enfermement, alors j'avais pris du costaud pour elle HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162

Ici le matin, on a trois bonnes heures "difficiles", mais j'ouvre les balcons, ils vont se rafraichir les idées..... L'après midi, c'est zen, et vers 20 h, le folklore reprend jusqu'à environ 4 h du mat', après ils dorment (avec nous) en attendant le petit déj'. Sont bien élevés mes loustics, ils jouent tout le temps, mais pas dans mes pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 11:26

Ils sont bizarres vos animaux!!! HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162
Les miens, une fois qu'ils m'ont réveillé et que je me suis occupé d'eux (gamelle pour le chat, sortie pour le chien...) Eh bien ils retournent carrément se coucher et me laisse seule et tranquille toute la matinée!
J'ai vraiment 2 gros fénéants à la maison!!!! Ils ne commencent à jouer que vers 17h et réclament à manger juste après... Ils sont très gourmands aussi! Après je m'étonne que ma Java ressemble à une bonbonne... HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 463829
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 14:48

T'inquiète Clari, les miens se ménagent aussi beaucoup. Ce matin, ils ont eu leur 1/4 d'heure car on a retrouvé 2 petites souris en peluche HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 464183
Après son déjeuner, Hector m'a aidée à préparer le nôtre mais ça l'a épuisé et il a vite regagné sa petite corbeille, sur l'appui de fenêtre de cuisine. Quant aux autres, ils ne sont même pas venus réclamer de galette alors que Cactus, hier, avoir consciencieusement léché le bol qui avait contenu la frangipane et que Zora adoooore la pâte feuilletée de sa môman HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 466264

Nougat, mon rdv à Luné jeudi se termine vers 14H. Ensuite, nous prendrons la direction de Nancy. Mon mari termine le travail vers 16H45/17H à Villers. Nous ne pourront donc pas être chez toi, s'il m'accompagne, avant 17H15. Que ce soit jeudi ou vendredi. Cache Neko, Moka, Fifi, Harmel, Helis, le légume, etc sans oublier Lulu qu'il adorerait !!!! HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 18:25

Si tu veux, je lui offre Lulu pour ses étrennes, mais chuuuuutttt ! pas un mot à Seb, il veut pas que je le donne ! HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162

Aucun problème, si vous venez vendredi vous ferez connaissance avec Mali, la petite minette que Mapi a adoptée auprès de Cleo, car elle vient passer quelques jours de vacances ici.

Pour les autres, je veux bien qu'il adopte Kiara, elle est très forte pour "dresser ses humains" à la servir....... Je serais ravie qu'Hislay aille chez toi Nathalie tu sais, si moi je te dis qu'il n'est pas comme les autres, c'est que Hislay a vraiment quelque chose de plus. Là en ce moment, il passe ses soirées dans les bras de son papa, ou bien étalé de tout son long sur la table, ou bien encore à chasser les innombrables souris qu'ils planquent dans des endroits improbables (nos chaussures, les pots de fleurs, les gamelles d'eau.....) bref, il est toujours aussi zen. Et puis, confidentiellement, j'ai vraiment vraiment peur de craquer sur lui. Il est tellement affectueux une fois en confiance, c'est un amour de chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 19:36

Grrrr !!! J'ai perdu mon long message HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 952747

En résumé, je ne veux pas priver Seb de son toutou. Les deux seraient malheureux et, toi, complètement désoeuvrée, le matin, pendant que le café coule HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 689148

Je ne veux pas non plus piquer le petit légume à une famille aimante car j'ai déjà 5 adorables chats. Hislay n'avait-il pas déjà une touche sérieuse ?

En même temps, si c'est pour te rendre service HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162 Hector cache aussi ses joujoux et ses pelotes dans nos chaussons. Nos chats se répandent également sur les tables mais... nous sommes très fermes HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 466264 Raison pour laquelle nous avons acheté plus de chaises, hier, afin qu'ils évitent de s'étaler sur la nouvelle table de cuisine. HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 466264 Aujourd'hui, ça n' a pas marché mais il ne sont pas encore dressés HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162
J'ai également 14kg de croquettes vétérinaires pour les juniors de 4 semaines à la castration, de deux marques différentes, qu'Hector n'a pas mangées car... il a subi 2 infections buccales étant bébé, il ne pouvait pas bien mâcher, préférait la pâtée de M. le véto et... je n'ai jamais su lui résister HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 2933971387
Aujourd'hui, il ne mange plus qu'une seule boîte quotidiennement et des croquettes vétérinaires pour jeunes mâles castrés Shocked Un jour, je ne désespère pas de ne plus acheter de pâtée chez le véto. Mais comme à Luné, il y a toujours des promos, 6 boîtes achetées, 6 offertes, c'est l'affaire du siècle Shocked

Quant à Kiara, elle s'est montrée très gentille avec nous mais ma peur des chats de Disney n'a pas totalement disparue devant un faciès oriental... Je lui préfère un Moka ou un Noisette, moins pointus.
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 20:58

effectivement Hislay a une proposition très sérieuse, d'ailleurs les personnes attendent la réponse car nous leur avons dit qu'il y a quelqu'un pour lui mais pas sur!
donc l'idéal serais d'avoir une réponse assez rapidement pour ne pas louper cette belle proposition! d’ailleurs c'est ces gens la qui sont vers Baccarat!
dans tout les cas HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 22:11

Le pépère va trouver un foyer très vite, c'est tout ce qui compte HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 165235
Zimette, que te dire ? Vois avec Nougat qui a rencontré tous les éventuels adoptants. Tu peux aussi, toi, Nougat ou quelqu'un de l'assoc, passer à la maison, adoption ou non, pour une pré-visite, Ca peut toujours servir, même ultérieurement. Je serais ravie de vous offrir un café et vous faire visiter notre modeste ferme où il fait bon vivre même s'il nous faudra une vie pou aménager intégralement les dépendances HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 948162
Nous avons déjà 5 chats qui ne sortent pas, en pleine santé, adulés, calmes, proches et dépendants de l'humain HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 459435 Suivis par votre véto à Nancy. Hector est arrivé au mois de septembre, il a 6 mois et demi. Certes, il ferait un merveilleux copain pour Hislay, ainsi que mon petit Cactus d'amour, mais je ne veux pas priver une gentille famille peut-être plus "en manque", plus "en besoin", que nous et qui s'est prononcé avant nous.
Je suis gênée.

Je ne veux pas non plus taper l'incruste chez Nougat mais, si une réponse doit être imminente, je suis prête à revenir à Nancy très vite car je n'ai guère eu l'occasion de faire connaissance avec Hislay. Or, je pense qu'il est primordial que le chat choisisse son maître.

Voilà, je me mets officiellement sur la liste HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 2933971387 Avec les réserves que je viens d'énoncer. Surtout, ne léser personne. Seul le bonheur d'Hislay me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 12:29

Pas de soucis, si vous êtes intéressé on va attendre que vous lui rendiez visite pour avoir votre réponse!l'important pour moi c'est qu'il trouve une bonne famille avec des copains!
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 13:14

Je te tiens au courant. J'ai envoyé un MP à Nougat pour qu'on se cale un jour et une heure HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
ASCA

ASCA


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/06/2012

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 16:47

Yep comme le dit Zineb nous privilégions ta candidature,
si toutefois tu ne confirme pas nous avons une autre propo sérieuse sous le coude ;)
donc ne te mets pas la pression, tu es libre de ton choix et Hislay du sien

nous nous adapterons

au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 17:43

Merci beaucoup, c'est très gentil. Il faut juste que nous puissions faire connaissance et, surtout, voir si on est susceptible de convenir à ce petit bonhomme. On n'achète pas un légume sur le marché HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 463829 Un chat a des droits qui se respectent.
Mais j'ai déjà répertorié les croquettes, les igloo, les gamelles, au cas où, et ce ne sont pas les couvertures en polaire, les corbeilles, les hamacs, les joujoux, les friandises ni l'amour qui manquent HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 466264

Nougat, c'est confirmé, je conduis Amandine demain à Nancy en début d'après-midi. J'ai quartier libre l'après-midi et je récupère mon homme vers 16H30/17H. Si tu es chez toi, j'ai toujours l'adresse notée dans le GPS HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 0:31

Nathalie, Zimette et Christelle savent qu'à mon sens, tu as le profil idéal pour Hislay. Je sais d'instinct que tu lui conviens. Comme cela t'a été dit, on ne te met pas la pression, mais je serais heureuse qu'il arrive chez toi. Et puis tu feras la connaissance de Christelle (ASCA) qui fait un abat un boulot formidable avec son asso qui est toute nouvelle, ou de Zimette, qui est vraiment une personne adorable.

Moi je suis dispo demain après 16 h ou mercredi tout l'après midi, si tu as l'opportunité de venir plus tot et de papoter autour d'un café et de revenir ensuite avec ta chère et tendre moité....

Et compte sur moi pour venir te piquer ton p'tit "gène récessif" si je passe par chez toi...... Cactus doit être devenu un magnifique grand chat à présent........

Normalement, ASCA procède à une pré-visite, place le chaton, et fait une visite post adoption. Mais du fait que je suis un peu "vieille école", l'adoption définitive ne se fait qu'après stérilisation, et je n'ai pas fait stériliser les petits car je les trouvais bien jeunes..... Merci à ASCA d'avoir respecté mes "principes à l'ancienne" !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA   HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HISLAY - né en septembre 2012 - ASCA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELIS - née en septembre 2012 - ASCA
» Hermes européen roux et blanc né le 8 septembre 2012- aldpa
» Zara Européenne Noire (Septembre 2012) Moineville
» Hariane européenne tricolore née le 8 septembre 2012- aldpa
» Héliane européenne rousse née le 8 septembre 2012- aldpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: