Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance

Aller en bas 
+11
Ophélie55
PimprOnelle
Dididon
M@R!N€
nini1985
woolfy
carrie
adou54
Rogerandco
alibaba57
TaiGa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 15:56

La petite puce est revenue depuis quelques jours a la maison.
Elle se porte bien, mange comme 4, court, joue, mène une vie normale de petit lapin.
Par contre niveau santé, la guérison est assez lente, enfin elle reviens de très loin dit le véto, et si elle s'en sort ce sera vraiment une warrior. Pour le moment elle a des injections d'antibio matin et soir et une autre plus forte tout les 3 jours. Mercredi elle subit sa dernière ( Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 1491509794 ) opération.
Après j’espère qu'elle sera enfin tranquille et qu'elle pourra vivre une belle vie chez marine

Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:06

La miss a bien supporté son opération.
Malheureusement les soins post op vont être encore long, 15 jours-1mois !
Si elle supporte cela on pourra dire qu'elle sera enfin tiré d'affaire ..
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 13:35

Bonjour,

Comment se porte la puce ? Désolée de ne pas avoir pris de nouvelles plus tôt.

Siméon, mon pinou nous a quitté ce weekend, des suites d'un AVC.. Arobase devait lui tenir compagnie... Il va être dur pour moi de faire mon deuil, Siméon était un lapin formidable, je souhaite donc laisser passer une petite semaine pour prendre la décision soit de ne pas adopter Arobase, soit de l'adopter mais d'adopter également un autre pinou pour qu'elle ne soit pas seule.. J'éspere que vous comprendrez qu'il me faille un peu de temps pour me décider.. Le décès de Siméon etant une epreuve tres douloureuse pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
PimprOnelle

PimprOnelle


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Xonrupt-Longemer
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 24/04/2013

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 11:10

Bonjour,

Je suis cette puce depuis deux petites semaines. Comment vas t-elle ?
J'ai un mâle bélier âgé de 3ans et demi et je cherche une femelle bélier pour lui (juste pour une compagnie, pas pour reproduction car il est castré). Si cette puce ne trouve pas avant la rentrée prochaine (ce que je ne lui souhaite quand même pas), je pense que je craquerai bien pour elle. Je vis chez mes parents actuellement et ne souhaitent pas que je prenne un deuxième lapin, donc une fois notre maison avec mon homme, si elle est toujours là, je viendrais voir la puce pour voir comment elle se comporte.
Nous avons déjà adopté avec mes parents une femelle type labrador chez vous et c'était vraiment une perle. Malheureusement, notre Lika n'est plus parmi nous aujourd'hui mais je souhaite donner une chance aussi à une lapine.
En attendant, j'espère qu'elle va bien et que ses abcès se soignent bien.

Bravo pour tout ce que vous faites pour nos amis les animaux Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 21:56

J'ai vu Arobase samedi dernier, c'est toujours autant un amour, une crème de lapinou! Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 556267
Elle adore les câlins et vient même nous en réclamer quand on arrête de lui en faire :lapin:

Malheureusement, ses soucis de santé ne sont pas encore terminés et elle devra se faire réopérer mardi Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 674250
J'espère de tout coeur que tout se passera bien, qu'elle se batte comme elle l'a fait jusqu'à maintenant et que tous ces soucis soient enfin finis pour qu'elle puisse trouver sa famille Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 13:52

La pauvre petite puce, elle n'a vraiment pas de chance, il est temps qu'elle soit enfin tranquille. je lui souhaite plein de bonheur Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 22:05

La petite arobase est partie rejoindre les anges. Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 582837
Malgré tout nos efforts, malgré le grand courage de la puce et sa volonté de vivre, ma petite baba s'est endormie dans mes bras jeudi soir ..
Dur dur de la voir partir si près de la guérison. J’espère au moins qu'elle a été heureuse ces quelques mois avec nous.
C'était une lapine terriblement gentille, curieuse, qui venait nous voir dès qu'on été dans son enclos. Même pendant les soins, elle mettait des petits coups de tête pour avoir des câlins.


Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 08010

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 08910
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 22:29

Oh quelle tristesse... Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 478406 Elle était pourtant si près du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 10:04



Repose en paix petite @, tu as pourtant bien lutté, tu as été plus que courageuse, hélas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 14:13

Aie, la pauvre petite puce Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 478406
Je suivais depuis quelques semaines son aventure, ne manquant aucune nouvelle, je suis vraiment triste d'apprendre sa disparition, j'avais l'espoir qu'elle s'en sorte et qu'elle vive tranquillement sa petite vie de pinou, mais la vie en a décidé autrement. Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 18:47

Courage Adou et merci pour tout ce que vous avez fait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
PimprOnelle

PimprOnelle


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Xonrupt-Longemer
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 24/04/2013

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 20:44

Oh bah non alors, moi qui espérait avoir de bonnes nouvelles en venant sur le forum aujourd'hui :'(

Cette pauvre petite puce se sera bien battue. La vie est dure.

Courage a vous... je ne manquerai pas de regarder les autres lapines. Je suis du coup, toujours en recherche d'une femelle pour mon doudou.

En tout cas, bravo et merci pour l'amour et les soins que vous lui avez apporté...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 19:10

Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance   Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arobase, femelle lapin bélier nain, 2-3 mois, SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance
» Apostrophe, femelle belier de 4 mois - refuge SLPA d'Amance
» Isi lapin bélier d un an
» lapin bélier beige de 10 mois à adopter
» Nutella, lapin nain mâle de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: