Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mafille....

Aller en bas 
+2
coujard
mafille
6 participants
AuteurMessage
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mafille.... Empty
MessageSujet: Mafille....   Mafille.... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:52

Alors voilà, cela fait un an que je suis sur ce forum et je ne me suis toujours pas présentée :
Je m'appelle Laetitia, j'ai un fils de 7 ans que j'essaie de sensibiliser à la cause animale.

Petite , j'ai toujours eu des chats :
* Fifi qui est arrivée au début du chantier de construction de la maison familiale et qui petit à petit a fait sa place dans la famille. Nous avons du lui amputer la patte car mon C..... de voisin avait posé des pièges à renards pour protéger ses poules et il a mis plusieurs heures pour nous informer que notre puce avait la puce coincée. C'était trop tard il a fallu l'amputer. Je vous jure qu'un chat handicapé ce n'est que du bonheur...
* Pepette, sa fille qui est décédée du cancer lié au soleil.... Mafille.... 478406 elle est partie dans mes bras le 23 novembre 2002 et repose là au elle adorait passer ses journées ensolleilées dans le jardin de mes parents. Elle a un bougeoir en forme de chat pour rappeler où elle repose.
* Puis Buzzz (qui au début s'appeler Chipie Mafille.... 463829 jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait quelque chose en trop Mafille.... 948162 ), il vit chez mes parents car c'est un chat qui avait besoin de sortir et je ne pouvais lui offrir ce "luxe", il adore parler,
* Ulla, une babador qui doit avoir 9 ans. Nous l'avons adopter "en urgence" car elle était un problème pour ses "maitres". Elle vivait dans un garage. Elle a été trop tot séparée de sa mère et exclut de tous les stimulis, ce qui fait qu'il a fallu lui apprendre à marcher dans la rue, ne pas avoir peur des bruits, elle ne sait pas y faire avec les gens ni les autres chiens mais elle est adorable, une vraie crème, c'est ma fille (d'ou mon pseudo qui est idiot car choisit sur un coup de tête Mafille.... 829813 )

Et depuis février 2012, je suis FA Chats pour la SLPA, tout d'abord Pims Mafille.... 395461 puis depuis quelques semaines Basil. Je suis également la marraine de Rex.

Bon assez écrit, place aux photos (je n'ai pas celle de Fifi et Pepette car trop ancien et sur papier) :

Buzz :
Mafille.... Buzz10

Pims :
Mafille.... Pims_d11

Ulla :
Mafille.... Ulla10

Et Basil :
Mafille.... Basil_23
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mafille.... Empty
MessageSujet: Re: Mafille....   Mafille.... Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 8:18

bravo,alors je vois que basil,l'informaticien,a trop de travail,il s'est endormi sur sa tâche et ulla a un bon regard plein de tendresse ...quand a pim's je le vois bien en doux squatteur de lit !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Mafille.... Empty
MessageSujet: Re: Mafille....   Mafille.... Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 11:49



Sauf erreur, il me semble que Pims est parti rejoindre d'autres minous au paradis afin de ne plus souffirir.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mafille.... Empty
MessageSujet: Re: Mafille....   Mafille.... Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 12:36

Non Liby, tu ne t'ai pas trompé, Pims est parti rejoindre le Pont de l'Arc en Ciel le 1er janvier.... et effectivement, c'était un squatteur de lit 1ère catégorie puis de canapé et surtour de place au soleil.

Pour Basil, Coujard tu as bien raison, il était tellement fatigué qu'il s'est étalé de tout son long pour se reposer sur mes bras et l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Mafille.... Empty
MessageSujet: Re: Mafille....   Mafille.... Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 13:52

L'histoire de Pims m'avait marquée car il a pu finir sa vie entourée d'amour... Et c'est sûr que c'est toujours dur dur de perdre un animal même si cela ne fait pas longtemps qu'il est parmi nous... En tout cas bravo pour ce que tu fais pour les poilus dans le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mafille.... Empty
MessageSujet: Re: Mafille....   Mafille.... Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 18:27

Moi, j'adore le sourire d'Ulla ainsi que toute la tendresse qui explose dans son regard! Mafille.... 556267 Mafille.... 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mafille.... Empty
MessageSujet: Re: Mafille....   Mafille.... Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 17:50

Et FA de "choc" on peut dire Mafille.... 80849
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mafille.... Empty
MessageSujet: Re: Mafille....   Mafille.... Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 20:52

Merci Mafille.... 556267

Nat, effectivement ma puce est une vraie crème, le chien idéal je l'aime ma grosse Mafille.... 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafille.... Empty
MessageSujet: Re: Mafille....   Mafille.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: