Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+43
coujard
nougat
gengiskahn
Sev70
Amy
g1nathalie
karolaaa
aurelie55100
imilie
annabel54
noémie54
Grateuze
faustine et cie
Bully
titite_54
choupette54
SekaiWa
maryemi
Nayati
didounette
MORGANE
Douce
hathor
Leeloup57
Claribole88
Anne
Volocy
Akela
doune
Sindye Fox
Liby
Lovise
mafille
Karine
coline54
TaiGa
alibaba57
vicky54
Dididon
Nat
Armonia
Luthee
adou54
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 21:22

L'histoire d'Ebly n'est pas banale, mais, malheureusement ni rare non plus, pour les chats de la campagne.
Ebly est un beau matou gris et blanc qui vit à Amance depuis bientôt 2 ans, deux années à gambader dans les prés l'été et à dormir bien au chaud dans les greniers l'hiver.
Ebly n'affectionne pas spécialement les autres chats, et ne recherche les papouilles que lorsqu'il l’a décidé, cette vie de bohème lui convient.
Mais un beau jour d'été, à jamais sa vie a basculé.
Comme tous les matins Ebly était présent pour attendre la gamelle. Une fois repu, dans la cour, il se dora la pilule au soleil ; puis comme à son habitude la digestion faite il parti chasser mulot et souris dans les grands champs aux alentours.
Vers 13H30 nous avons entendu un hurlement à faire froid dans le dos, nous sommes allés voir, quand soudain nous avons vu au loin Ebly revenir des champs, il avait une démarche étrange, et semblait avoir mal à une patte.
Nous partîmes donc à sa rencontre, après quelques minutes de recherche toujours rien.  Puis, en bas des escaliers une grosse tache de sang, nous suivons donc les traces laissées, jusqu'au moment où elles s'arrêtent net.
Je me glisse au sol, et là sous un gros meuble le petit Ebly était caché.
Nous le récupérons et là l'horreur absolue, Ebly a les pattes déchiquetées, il y a beaucoup de sang.
Il ne lui reste que la patte avant droite intacte, les doigts de sa patte avant gauche sont sectionnés et pendent  par un minuscule bout de peau, quant à ses pattes arrières, l'une, dont il ne lui reste que le coussinet central, a perdu net tous ses doigts qui doivent traîner quelque part.
L’autre, est la plus horrible à voir. La patte est littéralement déchiquetée, en lambeau, l'os est brisé, son extrémité est retenue par de la chair. Plein de petits morceaux d'os sont apparents et incrustés dans les tissus, il la traîne comme un poids mort.
Et pourtant il s'est laissé extraire de sa cachette sans la moindre résistance ni agressivité, pas un miaulement, et s'est laissé installer dans le transporteur sans la moindre réaction de défense.
En toute urgence, direction le vétérinaire, l'état d'Ebly est critique, il a perdu beaucoup de sang. Ebly est pourtant conscient, et me regarde durant le trajet, se tourne et se retourne en essayant de trouver la position le plus confortable possible. Ebly fait preuve d'une résistance incroyable
Arrivé chez le véto, Ebly est admis en urgence, je le sors de son transporteur pour montrer l'ampleur des « dégâts ».
Malgré le fait qu'il n'a plus qu'une patte valide, Ebly essaie de toutes ses forces de bouger de la table de consultation, il marche, enfin il essaie, s’appuyant sur ses pattes sanglantes et pendantes. Aucun miaulement plaintif, aucune agressivité, Ebly est juste apeuré et essaie de retrouver un coin paisible. Le vétérinaire le tranquillise tout de suite pour qu'il ne souffre pas, et qu'il puisse l’examiner afin de voir si il y a quelque chose à faire. Après examen et réflexion, une opération sera tentée, donc direction le bloc.
Après 45 min de chirurgie, Ebly ressort du bloc avec 3 beaux pansements, de belles sutures et un bon bout de patte en moins.
Le vétérinaire, au vu des lésions, a fait ce qu'il était possible de faire. Il a amputé la patte arrière à hauteur de l'os sectionné. Pour la patte avant, les doigts qui étaient sectionnés ont été enlevés et il ne lui reste plus qu'un bout de gros coussinets et un doigt. Quant à la patte arrière gauche il a suturé autour du gros coussinet central.
Mais le plus dur reste à venir. Les sutures risques de lâcher car il n'y avait presque plus de peaux pour les maintenir.
Pas sûr non plus qu'il se remette du choc de l'accident et du traumatisme de l'amputation, son petit corps à beaucoup de choses à accepter d'un coup.
Sans parler des risques de septicémie et autres infections, car des champs aux greniers Ebly a traîné ses pauvres pattes dans tout un tas de saloperies.

Cette triste aventure est arrivée il y a 1 semaine et demi, aujourd’hui Ebly est toujours vivant et se bat encore.
Son bout de patte arrière s'infecte et il faudra sûrement l’opérer à nouveau. Depuis 3 jours il a été mis sous perf car il ne mange plus assez.
Mais malgré les douleurs, les bandages, Ebly adore avoir de la visite, et se montre très très câlins. De la reconnaissance, car il se rend compte que nous avons tout fait pour l'aider ? Peut être, mais je pense surtout un grand besoin de lui montrer qu'il n'est pas seul, un moyen d'oublier un peu la cage, la solitude et la douleur.
Maintenant il sait que nous lui apportons du bien être et il en redemande.
Ebly est un battant, il a réussit malgré l'accident, malgré la douleur, à revenir jusqu'à chez lui, à monter les escaliers pour venir se cacher là où il se sentait en sécurité.
C'est incroyable cette volonté, cet instinct de survit, il a tout donné pour revenir chez lui.
Et pour cela, Ebly mérite que les gens connaissent son histoire.
 
Il est bien évident qu'une fois remis sur pied Ebly ne pourra pas être remis chez lui, dans la grange, impossible pour lui d'y vivre avec une seule patte valide.
Il sera donc mis en cage jusqu'a ce qu'une famille lui ouvre ses portes. C'est une nouvelle vie qu'Ebly va devoir commencer, mais pour cela il faut qu'il s'accroche encore.
Voilà l'histoire d'Ebly, le chat qui est passé sous une moissonneuse et qui se bat pour vivre.

Visible à la SPA d'Amance
03 83 31 16 73

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 02610

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 02910

Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 21:27

En larme après avoir lu l'histoire d'Ebly, courage petit bonhomme ! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 645939 Bat toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 21:36

Toujours aussi horrifiée par son histoire, pauvre titi! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 478406
Quel immense courage il a ce petit cœur!
Bats toi beau Ebly! j'espère que la chance et le bonheur seront au bout du chemin! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 832920
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 22:19

Quelle horrible histoire! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 478406 Plein d'ondes positives pour que ce pauvre petit coeur se rétablisse vite et trouve un foyer aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 22:21

Ebly est un battant, c'est incroyable cet instinct de survie et cette combativité dont il fait preuve !
Vraiment, je l'admire...
Et comme le dit Adou, lors de nos visites, il est tellement content qu'il ne cesse de ronronner Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 682388
Il est vraiment très gentil et a bien besoin qu'on lui offre un petit coin de paradis !
Aidez-le à se rétablir et à réussir à se remettre de toute cette mauvaise expérience, offrez-lui un foyer sécurisé et plein d'amour Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 23:11

pauvre petit coeur Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 478406
j'espère qu'il se remettra de cette terrible mésaventure
grosses pensées et plein d'ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 23:13

Même au milieu du texte et je fond en larmes ...
Une telle volonté, c'est unique ! Je lui souhaite de trouver très vite un foyer à sa hauteur et surtout de ne pas tout lâcher maintenant Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 478406
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 23:51

Oh non... j'étais au courant de ce qui était arrivé à ce pauvre matou mais ne pensait pas le connaître...
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 478406 maintenant que je le vois en photo, je me rends compte que je le connais... Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 478406
Mon pauvre p'tit loulou, bats-toi, remets-toi, on va te trouver une famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 1:27

Quelle histoire, cela fait froid dans le dos... bats toi petit Ebly, quel courage il a.... c'est lui qui était sur la table d'opération quand j'étais chez super véto pour mon Verlaine je savais qu'il me lachait pour une urgence maintenant je sais pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 7:47

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 8:08

Courageux petit Ebly que dire à part que comme tout le monde j'admire ta volonté de vivre et j'espère de tout coeur que tu vas survivre et trouver une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 9:20

Ton histoire Ebly est très touchante et m'en a fait couler les larmes. Je prie pour toi, tes blessures, ta guérision et que tu trouves une famille aimante qui t'aidera à dépasser ces traumatismes et reprend une vie de matou loin des dangers de l'extérieur Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 832920 .
Tu y a cru tu t'es battu alors nous aussi nous devons y croire. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 403119

Vous cherchez également une FA ou une famille adoptante ? Ebly a des besoins particuliers en ce moment ? (serviette, doudou, jouet, pansement....). Une fois cicatrisé, il pourra se déplacer "facilement" ? On peut lui rendre visite ? Dans quelle pièce à Amance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 10:30

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 478406 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 478406 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 478406 c'est malin, ça... bé moi aussi, cette histoire m'a fait pleurer Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 1638475255

Incroyable, la force et le courage dont ce chat a fait preuve, pour revenir mutilé comme il l'était Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 418571

Ebly, courageux Ebly, je pense fort à toi -voilà une histoire qui va me trotter dans la tête pendant longtemps, je me connais- et je te souhaite de te rétablir, déjà, dans un premier temps.

Pauvre bête, c'est affreux ce qu'il a du souffrir !

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 17:06

Je découvre horrifiée, les larmes aux yeux le drame qu'a vécu Ebly. Je savais les chats durs au mal, mais là, ça dépasse tout.

Coeur courage bats-toi, tu as subi beaucoup chirurgicalement, mais le plus dur est à venir, accepter de ne plus pouvoir courir le mulot dans les champs, ta liberté va t'être retiré, comment vas-tu vivre tout ça ?

J'espère que l'amour d'une famille réussira à te garder près d'elle, tu n'auras plus que tes souvenirs de guêt, de chasse, mais l'amour trouvé t'aidera à adoucir ta peine.

Plein d'ondes positives beau Ebly, la vie vaut d'être vécue. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 19:11

Oh mon dieu! Le pauvre, il a du vraiment vivre l'horreur! Et il doit encore souffrir.. J'espère qu'il continuera de garder sa force pour continuer à se battre! Après avoir vécu l'enfer, il doit pouvoir connaître le goût de la renaissance à une vie meilleure après "l'accident"
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 20:00

L'état d'Ebly s'améliore un peu, il remange et n'a plus de perf.
Ce matin il à tenté de se mettre debout pour profité un peu plus des câlins. Ca reste bien difficile mais il essaye de resté debout.
Toujours aussi battant et courageux le petit
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 20:22

Quel immense courage ce petit père et quelle volonté extraordinaire!
Continue à te battre petit Ebly! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 22:02

Je suis impressionnée qu'il essaie déjà de se remettre debout! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 570602
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 22:41

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 422171 pauvre petit père...incroyable qu'il soit encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 23:33

Heureusement que ce pauvre minou a été entouré et a bénéficié de bons soins!!!
Toutes mes voeux de guérison, en espérant qu'il trouve bientôt une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Volocy

Volocy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2012

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 0:47

Quelle histoire atroce ! heureusement que ce chat est combatif et courageux. J'espère qu'il parviendra à guérir et que ses pattes se cicatriseront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 9:34

En effet, c'est une histoire qui nous retourne tous, je crois. Quel courage et quelle envie de vivre.
A-t-on des nouvelles ? comment évolue son état ?

Plein de caresses pour toi Ebly
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 19:05

Aujourd'hui Ebly se porte bien, quand je suis rentré dans la pièce il était assis bien droit, tout fier pour avoir des câlins.
Bon il n'est pas trop stable à l’arrière, mais quand même que de progrès ... il à bon appétit, n'est plus sous perf mais à encore tout ces bandages ..
Le petit à une envie folle de câlins, et aimerai sortir de son box, mais c'est encore trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 19:58

Quelle leçon de courage.... Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 14921
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 11:01

Incroyable titi!!! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 395461
Je suis allée lui rendre visite ce matin, à l'occasion d'un RV véto pour Spirit (abcès suite à une piqûre de bestiole, eh oui, la campagne n'a pas que des avantages! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 463829)

Donc, un petit père qui miaule très fort, parce que, même si la visite n'est pas pour lui, il grappillerait bien quelques papouilles au passage!
Et là, on le découvre debout (pas encore très stable, certes, mais debout!! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 570602 )et qui grattouille la grille avec sa pattoune bandée pour attirer l'attention! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 682388
Et c'est parti pour les ronrons, il se frotte tant qu'il peut, même si avec la collerette c'est pas facile, savoure les câlins, et on est partis pour un beau moment de tendresse...
Effectivement il aimerait bien sortir de son box le petit père... son énergie et sa détermination sont tellement émouvantes!
Encore une fois, j'espère que le bonheur d'un tendre foyer sera au bout de toutes ces galères...

Il le mérite tellement! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance
» Passe-partout, un aventurier né en 2013 - SLPA Amance
» Minouche, tigrée de 2 ans qui passe inaperçu - refuge SPA de Forbach
» Basket noire née en 2011 - 3 ans de refuge et passe inaperçu - SPA de Forbach
» Filou,croisé fox né en 12/10. Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: