Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance   Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 0:10

Biscotte est une petite minette arrivée avec ces 4 petits suite au soucis financier de sa propriétaire.

C'est une chatte sans défaut.
Douce, très jolie, câline, attendrissante et un brin chipie.
C'est une chatte tout simplement adorable. Elle est en famille d'accueil à la maison depuis plusieurs mois, et son intégration dans ma tribu c'est passé à merveille.
La vie en appartement n'a pas l'air de la déranger malgré le faite qu'elle pouvait sortir dans son ancienne vie.
Les chiens qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer, ne lui font pas fait peur. Elle vit parfaitement avec mes deux gros chiens, et à côtoyé plusieurs chiens que j'avais en Fa.
Dès qu'un nouveau chien arrive à la maison, elle mets un certain temps à l'accepter. Mais une fois passé les deux premiers jour à cracher, tout rentre dans l'ordre.

C'est une minette très intelligente qui sait ouvrir les portes, qui parle beaucoup et surtout qui sait se faire comprendre Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 1862210440
L'entente avec les chats est super, je la surprend souvent à faire la toilette de mes chats Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 682388
Elle adore les câlins, accepte toutes les manipulations sans soucis. Elle est aussi très joueuse et aime passé du temps à jouer avec mon petit de 6 mois.

J'aimerai pour elle une famille aimante, et dans l'idéal avec un chat car elle aime vraiment la compagnie.

Famille d'accueil : adeline 06 51 02 27 93

Contrat
SPA AMANCE
Ferme de la fourasse
54770 AMANCE
03 83 31 16 73

Biscotte est vacciné, identifié, stérilisé et déparasité


Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 04810

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 03110

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 03010




Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance   Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 16:34

Elle est beaucoup plus détendue qu'au refuge ! Elle devrait trouver rapidement sa famille cu son bon caractère Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance   Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 18:58

Elle est jolie comme tout! Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
imilie




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ville au val
Emploi : professeur specilisé
Date d'inscription : 24/11/2012

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance   Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 15:39

Je reprend mes recherche pour trouver LA petite puce qui pourrait partager notre vie, et je tombe sur la miss qui en plus d'être ravissante, s'entend bien avec les chats, s'entend bien avec les gros chiens et avec les petits bouts de choux c'est le rêve Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 395461

Dis moi que je rêve :tex:


Pour faire un petit topo :
Nous n'avions plus regardé les adoptions pour une minette car l'adoption de notre dogue allemand a pris du temps entre les visite de pré adoption, le choix du chien qui correspondrait le mieux à notre famille déjà grande, du coup on sétait dit attendons notre gros nounours et suivant comment il les avec les chats nous viendrons y refaire un tour et c'est chose faite.

La famille est constitué d'une louloute de 2 ans et demi ma fille qui a un amour pour les chats inimaginable, ensuite nous avons coquin, notre petit chat croisé siamois qui attend une copine ... il est de juin 2011 (supposé car c'est lui qui nous a adopté et estimation des vétos) et nos trois chiens, deux vieux (basset hound et berger de podhale) et le dernier un jeune dogue allemand de trois ans amoureux des chats, joueur mais reste délicat avec ces grandes pattes.

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 1491509794 dites moi que les critères correspondent pour cette louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance   Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 19:26

Je dirais que tout semble parfait.
Biscotte n'est absolument pas difficile.
Elle adore jouer avec mon jeune ( c'est mon petit chat qui a 6 mois Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 829813 ) , faire la toilette avec ma minette de 3 ans, elles dorment souvent ensemble au dessus de l'aquarium bien au chaud.. Elle n'est pas timide pour un sous, et dans son ancienne vie vivait avec un jeune enfant.
Je la voit bien dans le contexte que vous proposez, par contre il ne faut pas avoir peur, au début elle va être un peu perdu avec les chiens.
Mais au bout de 2-3 jours elle s'adapte, ici c'est comme ça dès qu'un nouveau chien arrive.
N’hésitez pas a venir la voir à la maison, cela n'engage a rien, et c'est plus sympa de la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
imilie




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ville au val
Emploi : professeur specilisé
Date d'inscription : 24/11/2012

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance   Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:54

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 464183 Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 464183 Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 464183

C'est super, le début de semaine est un peu chargé pour nous, donc plus en milieu ou fin de semaine si ça peut aller pour vous ???

pour vous joindre c'est bien le numéro au dessus ????

Et dernière question si le coup de coeur se confirme en venant la voir comment ça se passe pour l'adoption (car pour toute assoc c'est different, du coup on prefere vous demander) pour les papiers et le tarif adoption

Je ne vous embete plus, je vois avec mon mari,puis je vous contacte pour passer la voir.

Merci pour les infos.

Bonne soirée et caresse a la miss (a vos autres animaux aussi, ici pas de jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance   Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 21:38

Adoptée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance   Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 22:30

Génial! Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 165235 Bonne route ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
imilie




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ville au val
Emploi : professeur specilisé
Date d'inscription : 24/11/2012

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: des tites nouvelles   Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 18:25

Je ne sais pas si le coin est approprié, mais voici quelques nouvelles, la miss va bien.

Elle s'est bien faite à la maison même si elle ne veux pas trop descendre, elle passe de bons moment en compagnie de ma fille et de mon autre chat. Les petites habitudes sont prises, un peu de pâté (parce que c'est trop bon !!!) et dodo dans leur li.Faut dire qu'au début il ne me voyait pas et ne me sentait pas, mais maintenant je dors collé à ma maman et parfois avec papa, et là des qu'il me regarde je me retourne pour dire je veux de grosses papouilles.

Voila les nouvelles, bientot elle va découvrir les joies de l’extérieur, elle n'attend que ça.

Imilie
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance   Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 21:40

Tu es exactement au bon endroit pour donner des nouvelles, imilie! Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 419668

C'est super que Biscotte se soit bien intégrée à sa nouvelle vie et qu'elle sache si bien se faire comprendre! Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 556267
On aimerait bien voir des petites photos, aussi... Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 466264 Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance 466264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance   Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty, Ecaille sur fond tigré, Née 20/12/05, en FA, SLPA Amance
» Bavette, Douce écaille sur fond tigré, 6 ans, en FA, SLPA Amance
» Minouche.Ecaille sur fond tigré.
» Pitchoune, écaille de tortue sur fond tigré, 1 an
» Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: