Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine

Aller en bas 
+6
Liby
claudistef
Marsu79
sophie
lilylechat
Kenzo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 23:42

Bonsoir à toutes et tous,

vous ne me connaissez pas mais je me permet d'apporter ma contribution. Merci à François au passage de m'avoir fait connaitre ce forum Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 78278

Je m'appelle Christelle et je vais vous présenter notre loulou que nous avons adopté le 21 janvier dernier. Mais d'abord son histoire, ou plutôt la notre.

Suite au décès prématuré de notre ancien compagnon, Taïko notre rottweiler, nous avons pris une bonne claque (chacun sait ce que ça fait de perdre un animal, un ami fidèle) et nous avons décidé de laisser passer quelques mois avant de reprendre un chien. Je dois avouer qu'au départ nous cherchions à reprendre un rott car nous en avions depuis 1998. Ne trouvant pas mon bonheur j'ai parlé avec un bénévole de Velaine qui m'a dit de venir voir au refuge, qu'il y avait un très bel am'staff (il sait que chez nous les molosses sont très appréciés)en l'occurrence Calasse Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267

Nous nous sommes décidés et nous voilà parti à la recherche de notre coup de coeur, nous avons fait trois refuges et à Velaine, nous avons croisé le regard de Kenzo, un magnifique Cane Corso de 13 mois. Un bon gros pépère qui nous donnait sa patte à travers la grille. J'avoue pour ma part que j'ai craqué pour plusieurs toutous, Calasse, Daren et Daya et Kenzo bien évidement Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267

Notre choix s'est arrêté sur Kenzo en 24h à peine, coup de fil au refuge, ouf il est toujours là, du coup nous l'avons adopté virtuellement au téléphone pour venir signer les papiers le lendemain.

Au départ Kenzo était plutôt indifférent, ils nous a quand même fait la fête Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 682388

Il a pris ses marques en très peu de temps, tout le monde nous dit qu'il est équilibré et heureux auprès de nous et c'est vraiment un bonheur de le voir s'éclater comme ça (bon j'avoue sauf quand il me creuse des pecs de 60 cm dans le jardin Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 810366 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162 bientôt on va atterrir en Chine Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162 )

Il a tout de même deux défauts, il ronfle comme une locomotive et il pète Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 466264 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162

Sinon c'est un super chien, gentil avec tout le monde, ses congénères et relativement obéissant, il y a juste quelques bases à reprendre mais vraiment un régal ce toutou

Je vous met des photos bientôt c'est promis

Merci de m'avoir lue, désolée pour le roman Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 7:46

Merci pour cette adoption et pour ces nouvelles je me souviens de Kenzo un très beau chien très agréable à promener;vivement les photos Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 80849
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 8:58

hâte de voir le beau en photo, ma soeur en a deux, c'est une race de chien très belle et des tempéraments supers !

pour son problème odorant, il s'agit peut être d'un souci de croquettes, l'une de nos chiennes (toutes les 3 mangent la même chose) pêtait beaucoup et lorsque nous avons changé les croquettes c'est passé et on a arrêté de lui donner les petits morceaux de pain qu'elle aimait tant, elle ne "fermente" plus du coup
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 10:21

lilylechat a écrit:
Merci pour cette adoption et pour ces nouvelles je me souviens de Kenzo un très beau chien très agréable à promener;vivement les photos Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 80849
Merci à toi et un très grand merci aux personnes du refuge, nous y avons été super bien accueillis ce qui a facilité grandement les choses

C'est vrai qu'au niveau promenade il tire peu ou pas, enfin à part quand il croise Lyncha et Enzo Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162

On voit bien que c'est encore un chiot aussi bien dans sa démarche que dans sa tête

pour les photos voici celles prisent le lendemain de notre première visite au refuge lors de sa promenade

il était plus maigre que maintenant
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Photo110
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Photo111
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Photo112
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Photo113
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Photo114

à l'arrivée dans son nouveau foyer
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Img_0017
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Img_0018

il y a quelques jours

En mode j'ai envie de jouer (malgré mon coussinet coupé)
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Img_0019

Attention je t'attaque !! (il avait la sale manie de sauter et mordiller pour jouer, j'ai réussi à lui faire passer cette mauvaise manie, marre de me faire pincer les fesses Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162 )
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Img_0020

Tiens c'est qui qui passe ?
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Img_0021

Bon t'as fini avec tes photos ? j'ai envie de jouer moi !!
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Img_0114

Et toi tu veux jouer avec moi ?
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Img_0115

Bon ben je joue tout seul non mais !!
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Img_0116

j'ai aussi une vidéo que je mettrai et d'autres photos que je ferai bien entendu Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 78278
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 10:26

sophie a écrit:
hâte de voir le beau en photo, ma soeur en a deux, c'est une race de chien très belle et des tempéraments supers !

pour son problème odorant, il s'agit peut être d'un souci de croquettes, l'une de nos chiennes (toutes les 3 mangent la même chose) pêtait beaucoup et lorsque nous avons changé les croquettes c'est passé et on a arrêté de lui donner les petits morceaux de pain qu'elle aimait tant, elle ne "fermente" plus du coup
ton souhait est exaucé ;)

c'est une race peu connue finalement, souvent on me demande ce que c'est comme chien mais à chaque fois que des compliments.

Oui c'était un souci d'alimentation (changement de croquettes avec le refuge je pense) l) il pète nettement moins qu'avant, je pense que ça vient des friandises pour chien qu'il a de temps en temps.

En tout cas c'est une super race, je connaissais un peu car je connais deux personnes qui en ont, mais je ne l'imaginais pas aussi cool, c'est vraiment un bon chien. Même la véto est tombé sous son charme, elle a dit qu'il était super équilibré malgré son passé, qu'il avait l'air heureux et bien dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 10:39

Je me permet de mettre des photos de mon ancien compagnon à 4 pattes parti trop tôt Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 582837

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Dsc00010

le voilà plus jeune avec son copain Jiro le BA, que l'on a dû se résoudre à faire piquer à l'âge de 14 ans
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Dsc00510

Faits divers : un rottweiler dévore un veau Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Img_0022

En mode je tire la langue à ma maitresse Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 463829
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine P1000610

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Dscn6010
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 11:09

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267
Tes photos sont très belles et empreintes d'amour!!!!! Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 395461
Kenzo est un magnifique cane corso, bringé foncé comme j'aime!!!!
Mais non je n'aime pas les molosses, pas du tout.... Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 829813

Taïko était un superbe rott et si tu veux nous présenter encore d'autres photos de Taïko, pourquoi ne pas lui faire un post dans la rubrique "hommage à nos disparus" ça ferait plaisir de voir de jolies photos d'un rott très très très malheureux!!!! Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 12:00

super pour les photos ! quel bonheur de lire leur joie et leur bonheur dans leurs yeux
ton rott était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 15:02

Marsu79 a écrit:
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267
Tes photos sont très belles et empreintes d'amour!!!!! Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 395461
Kenzo est un magnifique cane corso, bringé foncé comme j'aime!!!!
c'est pour ça que t'as un gros loulou blanc!! Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 742296

Mais non je n'aime pas les molosses, pas du tout.... Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 829813
sans blague??

Taïko était un superbe rott et si tu veux nous présenter encore d'autres photos de Taïko, pourquoi ne pas lui faire un post dans la rubrique "hommage à nos disparus" ça ferait plaisir de voir de jolies photos d'un rott très très très malheureux!!!! Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 3516371670

Là je contredirais pas!! ça fait plaisir de voir des gros doudous se conduire en nounours
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 15:04

bon ok j'ai loupé mon "citer" Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 377597 vous remarquerez que mes réponses sont aussi dans le blanc au milieu de celles de Marsu... (non non je suis pas blonde...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 15:56

Marsu79 a écrit:
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267
Tes photos sont très belles et empreintes d'amour!!!!! Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 395461
Kenzo est un magnifique cane corso, bringé foncé comme j'aime!!!!
Mais non je n'aime pas les molosses, pas du tout.... Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 829813

Taïko était un superbe rott et si tu veux nous présenter encore d'autres photos de Taïko, pourquoi ne pas lui faire un post dans la rubrique "hommage à nos disparus" ça ferait plaisir de voir de jolies photos d'un rott très très très malheureux!!!! Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 3516371670
merci Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 459435 même si les dernières de Kenzo ont été prises avec un téléphone et qu'il est dur à prendre tellement il bouge le bougre Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 466264

Merci également pour le loulou Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 459435

Pour Taïko c'est une très bonne idée, promis je la ferai dès que possible avec toutes les photos de lui que je possède. On peut y mettre tous les animaux ? j'ai perdu un lapinou aussi en octobre Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 582837 il avait quatre mois Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 478406
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 15:59

sophie a écrit:
super pour les photos ! quel bonheur de lire leur joie et leur bonheur dans leurs yeux
ton rott était magnifique !
merci, ce fût dur au début, 10 ans qu'il partageait nos vies

claudistef a écrit:
bon ok j'ai loupé mon "citer" Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 377597 vous remarquerez que mes réponses sont aussi dans le blanc au milieu de celles de Marsu... (non non je suis pas blonde...)
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162 ça arrive

un gros loulou blanc ? dogo ? il va falloir que je fouine un peu plus sur le forum moi Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 18:21



Perso, des romans qui sont empreints d'amour, de complicité et puis de toutes manières à présent on en sait un peu plus sur Kenzo, moi j'aime (les romans...)

Les photos, enfin le loulou est magnifique, on y voit qu'il y est heureux.

Nos amis partent toujours trop vite et c'est toujours aussi dur. Taïko a été heureux lui aussi, cela se voit sur les photos.

Merci d'avoir sorti Kenzo et de le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 18:53

Waouh Kenzo a bien repris du poids il est vraiment MAGNIFIQUE et Taiko aussi c'était un superbe chien Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 22:45

Kenzo a écrit:
un gros loulou blanc ? dogo ? il va falloir que je fouine un peu plus sur le forum moi Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 1862210440

Eh oui, un dogo de bientôt 6 ans adopté à la mi-décembre.... qui répond au nom de Kaiser...
Et je suis pas la seule sur ce forum a avoir chez elle ce genre de gros chien blanc tout pataud et très nounours, hein claudistef???..... Et il y en a d'autres aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 0:45

Liby a écrit:


Perso, des romans qui sont empreints d'amour, de complicité et puis de toutes manières à présent on en sait un peu plus sur Kenzo, moi j'aime (les romans...)

Les photos, enfin le loulou est magnifique, on y voit qu'il y est heureux.

Nos amis partent toujours trop vite et c'est toujours aussi dur. Taïko a été heureux lui aussi, cela se voit sur les photos.

Merci d'avoir sorti Kenzo et de le rendre heureux.
merci encore pour lui, j'avoue qu'il a la cote le loulou Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267 je suis contente d'avoir adopté Kenzo, et j'ai le sentiment qu'il est bien dans ses patounes.

C'est vrai que c'est dur de les voir partir nos animaux, on en a perdu en 15 ans Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 478406 le BA qui ne pesait plus que 14kg (il refusait de s'alimenter, se bloquait du train arrière et se faisait dessus), mon premier rott Olff parti à l'âge de 5 ans des suites d'une gastro entérite virale qui l'a emporté après 3 jours de combat chez le vétérinaire, le premier rott de mon chéri Spyke qui nous a quitté à l'âge de 21 mois, percuté par une voiture, il a perdu trop de sang et est décédé sur la table du vétérinaire (je précise que c'était avant la loi stupide), Taïko parti en novembre dernier à l'âge de 10 ans, visiblement un AVC. Pas de chance avec nos compagnons à 4 pattes Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 478406

En octobre dernier c'était Quenotte (lapin de 4 mois qui nous quittait) il ne s'est pas réveillé suite à l'opération qu'il a subit.

Mais bon ça fait parti du cycle de la vie ... allez pour ne pas rester sur une note négative je vous présente les deux autres bêbêtes de la famille

Gribouille dit Pinou

lapin hollandais mâle non castré de 7 ans, adopté il y a deux ans sur LBC et là encore aucun regret c'est un amour de lapin qui vit en liberté H24 dans la maison

mon pépère dans son arbre à chat
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Dsc_0411
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Pinou10
pourquoi ils n'ont pas pris de lapin pour la crèche hein ??
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Pinou_10

et sa copine Plume petite puce de 900 grammes qui a failli mourir en janvier dernier (eh oui encore) elle avait un parasite mais elle va très bien à présent Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Dsc_0412

tellement grosse ma chouquette qu'elle tient dans ma main Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Img_0117

et une de ma terreur, Quenotte le regretté
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 100_0210
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 0:50

lilylechat a écrit:
Waouh Kenzo a bien repris du poids il est vraiment MAGNIFIQUE et Taiko aussi c'était un superbe chien Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 2176505670
oh que oui !!! je dirai 5 bons kilos, lors de la visite chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin en février monsieur Kenzouille la fripouille (oui j'aime bien donner des surnoms à mes animaux Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162 ) affichait 58 kg sur la balance Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 570602

il va juste falloir le surveiller pour qu'il ne grossisse plus, il a été castré juste avant que nous l'adoptions. Mais vu les calories qu'il dépense je ne m'inquiète pas trop Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 8:42

Adorables les lapins aussi Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 9:58

oui hein Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267

j'ai envie de faire opérer la femelle mais j'ai peur que ça ne fasse comme Quenotte Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 478406
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 13:02

Kenzo est vraiment un chien magnifique, et très foufou on dirait !
Et Taïko, quel beau toutou ! Il avait une bonne grosse tête comme je les aime Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 395461
Et Pinou, juste trop chou Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 682388 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 682388 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 682388
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 15:55

alibaba57 a écrit:
Kenzo est vraiment un chien magnifique, et très foufou on dirait !
Et Taïko, quel beau toutou ! Il avait une bonne grosse tête comme je les aime Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 395461
Et Pinou, juste trop chou Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 682388 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 682388 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 682388
Kenzo foufou ? complètement je dirai Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162
Taïko était un gros pépère de 60 kg
Pinou lui fait 1.2kg une crevette quoi Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 18:42

Mais une crevette très craquante Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 395461
A Forbach on a aussi un cane corso (croisé) bringé, il s'appelle Paco et Kenzo m'a fait pensé à lui Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 682388
Mais encore une fois, il est magnifique votre Kenzo !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:45

Il a bien changé entre les photos prises à sa sortie du refuge et le photos dans sa nouvelle vie! Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267 Il est vraiment très beau et semble très épanoui, en effet! Bref, le chien qui se sent aimé... Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267
Quant à Taiko, je fond littéralement devant les photos! Il avait cette bonne tête de bon chien qu'on aime tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 0:27

alibaba57 a écrit:
Mais une crevette très craquante Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 395461
A Forbach on a aussi un cane corso (croisé) bringé, il s'appelle Paco et Kenzo m'a fait pensé à lui Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 682388
Mais encore une fois, il est magnifique votre Kenzo !
merci pour lui Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 80849

il est heureux comme un pape à la maison. Pour te raconter son histoire, je cherchais un lapin nain, ne voulant pas en acheter un en animalerie j'ai regardé sur LBC (j'ignorai que les refuges en regorgeait) et je suis tombé sur une annonce. Coup de téléphone au monsieur qui m'annonce que pépère a 5 ans. Petit moment de réflexion et nous voilà parti le voir.

Là gros coup de coeur en le voyant. J'ai demandé si il mordait et le monsieur m'a dit non non il ne mord pas en mettant sa main dans la cage, le lapin a fuit direct sa main et a couru se réfugier au bout de la cage. Je me suis dit bon ça va être coton pour les câlins Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 948162

En fait là le monsieur nous explique qu'il l'a acheté à sa fille quand elle avait 12 ans et que maintenant qu'elle en a 17 elle court d'autres lapins (selon ses propres termes). Que du coup le lapin ne sortait presque plus, qu'il vivait dans une pièce tout seul (il m'a montré pièce avec fenêtre genre débarras Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 300525 ) et qu'il préfère lui trouver une autre famille que de le laisser vivre dans ses conditions.

En entendant ça, hop pas d'hésitation je remercie le monsieur et nous partons avec notre Pinou (qui n'avait même pas de nom d'ailleurs Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 664551 ). Sa cage était minuscule, elle faisait 60 cm de long, plus haute que large donc le lendemain nous lui avons acheté une grande cage qu'il a d'ailleurs tout de suite adoptée car il a sauté dans le bac alors même que je lui préparais son petit nid douillet. Il a mis 1 semaine à sortir de sa cage (malgré la porte ouverte). Au début je le laissais en liberté que quand nous étions là, ensuite je ne l'enfermais que la nuit et là depuis presque deux ans il n'a plus de barreaux, juste le bac. Il vit en totale liberté et ne fais aucune bêtise, au contraire il a vite compris que le meuble lui était interdit (il urinait des fois dessus). Il était propre mais depuis l'arrivée de Plume il marque son territoire autour de la cage de la miss. On ne lui en veut pas c'est hormonal Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 1144035739

J'ai oublié de préciser qu'il a fallut que je l'emmène chez le vétérinaire (qui m'a confirmé le sexe et le poids du bébé) car il sortait tellement peu ce pauvre Pinou que ses griffes avaient poussé mais poussé au point de se recourber, il ne pouvait pas gambader correctement le pauvre.

Tu as pris des photos de Paco ? il doit être beau ce tit loup


Nat a écrit:
Il a bien changé entre les photos prises à sa sortie du refuge et le photos dans sa nouvelle vie! Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267 Il est vraiment très beau et semble très épanoui, en effet! Bref, le chien qui se sent aimé... Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 556267
Quant à Taiko, je fond littéralement devant les photos! Il avait cette bonne tête de bon chien qu'on aime tous...
Il a en effet repris un peu de poids il en avait besoin, il n'était pas maigre mais bon :)

Taïko était moins apprécié que ne l'est Kenzo, il montait la garde bien plus "férocement" que ce dernier, il impressionnait plus aussi, je pense que la réputation (injustifiée d'ailleurs) n'a pas aidé non plus. Je me dis que si Kenzo avait les oreilles coupées il serai sans doute plus craint par les gens, là il fait nounours et avec sa démarche de chiot il attire la sympathie :)

Nous avons eu deux autres rotts comme je l'ai précisé page 1 (c'est d'ailleurs grâce à nos chiens que nous nous sommes rencontrés mon chéri et moi) et je les présenterai dans la rubrique des disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 1:27

Bonjour bonjour !!

je viens donner des nouvelles de Kenzo

Alors monsieur va très bien, il a pris du poids et se porte comme un charme. Il ronfle toujours autant, dédaigne toujours autant sa niche (il n'y met pas une patoune !! Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 228618 même quand il pleut et qu'il est dans le jardin, il court s'abriter sous les tuyas Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 852449965 , ben oui quoi une niche neuve ce n'est pas drôle ..)

Il ne creuse plus le terrain, ouf un peu plus et je finissais en Chine Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 852449965 enfin presque parce qu'à vrai dire j'ai un souci, il enterre tout !! les nonosses (même son os de mammouth Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 468869 ), ses joujous, enfin tout ce qu'il peut quoi, donc je me demande si je dois le laisser faire ou le gronder quand il le fait ?

Je veux bien vos avis, parce que c'est le premier qui me fait ça. Merci Kenzo : cane corso - refuge de Velaine 459435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenzo, X husky né en 05/2008 - Refuge Velaine en haye
» HENZO, Cane Corso né en 09/2012 - Refuge SLPA Amance
» Rolph boxer X cane corso né en 01.2007 - refuge ALDPA
» Max2, cane corso né en 01/2016 - Refuge SLPA Amance
» Falco, Cane corso né en 04/2013 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: