Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine

Aller en bas 
+6
Liby
claudistef
Marsu79
sophie
lilylechat
Kenzo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 21:34

Alors là, je ne sais vraiment pas, je n'ai jamais eu le cas...
Mais je pense qu'à ta place, je ne gronderais pas. Il faut laisser encore passer du temps, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 22:00

je l'ai grondé quand il creusait des trous partout sur le terrain (plus de 40cm de profondeur) par contre je l'ai laissé ré enterrer ses os tout en le guettant (il les a remis exactement au même endroit) il parait qu'ils adorent les laisser pourrir pour les ressortir ensuite :chien2:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 22:43

Eh oui, l'haleine fétide, ils raffolent! Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 20378

J'avais lu une fois que pour empêcher un chien de creuser partout, il suffisait de mettre ses crottes dans chaque trou et de reboucher ensuite pour lui faire passer l'envie de creuser à nouveau...
Mais là encore je n'ai pas testé!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 14:33

ah je n'ai jamais entendu ça mais ça peut marcher pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 21:16

Si jamais tu testes, dis-nous si ça fonctionne ou pas! Je serais curieuse de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 21:46

Ah bah c'est génial comme technique celle des crottes enterrées ! je me vois bien les ramasser en balade pour aller tranquillement les déposer aux endroits stratégiques dans le jardin Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 948162 Mon chien le fait aussi depuis peu (en vieillissant........ pourquoi donc allez savoir , alors qu'il ne l'avait jamais fait). Si tu trouves quelque chose de radical, je suis preneuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 23:24

depuis que je lui ait fait peur en tapant au carreau en le voyant faire, suivi d'un "c'est quoi ça, qu'est ce que tu as fait !!!!" il ne l'a pas refait, mais si il recommence je testerai et je vous dirai. Merci les filles ;)

J'essaye de lui faire aimer sa niche aussi, pas facile du tout il n'y met pas une patte, j'ai bien tenté de mettre son tapis à l'intérieur mais le malin va le rechercher pour le planter au milieu du terrain et il se fait les dents dessus Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 643672 il va me rendre chèvre Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 18:16

coucou !!

je viens donner des nouvelles de Kenzo

il se porte comme un charme, va dormir dans sa niche comme un brave toutou Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 464183 

creuser ça semble lui être passé, par contre il va falloir que je rebouche parce qu'il s'était foulé la patoune en marchant dedans

j'ai pu constater qu'il n'aime pas du tout les chats aussi le fripon

allez quelques photos de Kenzo à la plage cet après midi Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 682388 

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Img_0310
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Img_0311
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Img_0312
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 14:32

Une pure beauté ce loulou! Et ça fait plaisir de le voir s'éclater ainsi dans l'eau Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 395461 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 18:08

merci :)

il adore l'eau alors dès que je peux je l'emmène là bas

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 8:36

Que de belles photos Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 682388 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 682388 Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 682388 
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 10:37

merci Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 78278 

tout ça pour dire qu'il est en pleine forme et visiblement heureux, ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo : cane corso - refuge de Velaine   Kenzo : cane corso - refuge de Velaine - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo : cane corso - refuge de Velaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kenzo, X husky né en 05/2008 - Refuge Velaine en haye
» HENZO, Cane Corso né en 09/2012 - Refuge SLPA Amance
» Rolph boxer X cane corso né en 01.2007 - refuge ALDPA
» Max2, cane corso né en 01/2016 - Refuge SLPA Amance
» Falco, Cane corso né en 04/2013 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: