Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2

Aller en bas 
+13
nini
Zouzou
titite_54
lilylechat
Anne
Laska59
MORGANE
sophie
isabelle
Sin'
aurore
carrie
Mirtille
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Chien de chasse à poils dure   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2007 - 16:59

Citation :
lui aussi est arrivé jeudi dernier, est comme se week end je n'ai pas eut le temps de faire sa connaissance je ne connait pas son histoire..

Enfin j'ai fait connaissance avec lui hier!

Comme le montre la photo c'est un beau chien.
Il est ADORABLE, calin, adore ballader, jouer et surtout la presence humaine! Dés qu'il vous voit il pleure pour avoir un peu d'attention..trop mimi..

Je ne connait pas non plus son âge mais je me renseignerai!


Regarder, il sourit déjà à l'idée que vous veniez le voir!!



il vous attends...



Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 832049227_small

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73


Horaires d'ouvertures : Tous les jours de 14h00 à 18h00, 7 jours / 7
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2007 - 17:00

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 832052007

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 832056567
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 18:54

Ajax à a peine 2 ans, il est ADORABLE, calin, adore se ballader, jouer et surtout la presence humaine! Dés qu'il vous voit il pleure pour avoir un peu d'attention...

Il est un peu craintif, il lui faudra quelqu'un de rassurant.

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Ajax10

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2007 - 20:19

Oups... j'avais pas vu, il y avait pas son nom dans le titre. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 13:47

Un peu de précisions sur Ajax, qui est je crois dans les parcs d'Amance, donc qu'on ne voit pas beaucoup:

Citation :
Il est trés affectueux, réclame de la présence. Il aime sa liberté donc avec une laisse courte, il tirera, d'autant qu'il ne sort pas souvent.

Il écoute, connait son nom.

Son seul défaut est d'être trés peureux. Du coup, il ne vient pas vers vous la première fois, et surtout, il aboie tout ce qui bouge (voiture, vélo, tracteur) donc bien le tenir.

Je pense que ce chien découvre un peu ce qui l'entoure, il faut donc le rassurer car il est toujours en demande.

Il est trés gentil et affectueux.

Un profil chien de chasse, rustique et chercheur.

Venez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2007 - 19:35

Pour la première fois j'ai promené Ajax.

Il ne s'est pas montré peureux (peut être l'est-il devenu moins?) , il s'est tout de suite laissé attaché et c'était parti pour une promenade...assez dynamique!

Il est TRES CALIN! Après la 1ère séance calins, il me guettait du coin de l'oeil pour voir si on allait remettre ça!

Et monsieur aime beaucoup jouer!

Vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 06/12/2006

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 19:39

carrie a écrit:
Pour la première fois j'ai promené Ajax.

Il ne s'est pas montré peureux (peut être l'est-il devenu moins?) , il s'est tout de suite laissé attaché et c'était parti pour une promenade...assez dynamique!

Il est TRES CALIN! Après la 1ère séance calins, il me guettait du coin de l'oeil pour voir si on allait remettre ça!

Et monsieur aime beaucoup jouer!

Vraiment adorable.


C'est bien Carrie que tu proménes Ajax puisque apparement, peu de monde le sort. Il est vrai que nous ne sortons presque que lui ou ceux de son parc (Mona, Bouly, Rex plus tard...rire).

Quand viens tu à la SPA car on ne voit pas à quoi tu ressembles même si je suis sur qu'on s'est deja vu sans pour autant connaitre qui tu es. C'est juste pour savoir, nous ne sommes pas de la police, rassures toi.

A samedi Jajax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 20:28

Salut Aurore, eh bien si c'est de Aurore et Rémi je vous connait de vue (vous êtes souvent avec Ajax)! C'est vrai que les chiens en parc ne voient pas grand monde, ils sont vraiment content de sortir. Du coup, je fais un peu comme vous (Boulie, Ajax). Je suis petite et blonde. Si c'est le chien qui promène la personne, c'est moi qui suit au bout de la laisse... Je suis plutot là le samedi mais en ce moment, même en semaine. Je n'hésiterai pas à venir vous voir après mon retour de vacances.

Bonne promenade avec les doudous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 06/12/2006

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 21:16

carrie a écrit:
Salut Aurore, eh bien si c'est de Aurore et Rémi je vous connait de vue (vous êtes souvent avec Ajax)! C'est vrai que les chiens en parc ne voient pas grand monde, ils sont vraiment content de sortir. Du coup, je fais un peu comme vous (Boulie, Ajax). Je suis petite et blonde. Si c'est le chien qui promène la personne, c'est moi qui suit au bout de la laisse... Je suis plutot là le samedi mais en ce moment, même en semaine. Je n'hésiterai pas à venir vous voir après mon retour de vacances.

Bonne promenade avec les doudous.

Oui c'est bien nous. Pour sur on se verra puisque nous sommes là les week end maintenant.

Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 18:24

Il y a une vidéo d'Ajax sur l'adresse des vidéos mais j'arrive pas à mettre le lien.

http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 06/12/2006

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 21:37

Ajax boîte de la jambre avant gauche. Je l'ai signalé à Mme Barthelemy et Yvon. Il voit le véto mardi. En attendant, je pense qu'il est mieux qu'il reste en box (sauf pour sortir bien sûr) car en parc, il court, gratte et faudrait pas qu'il se fasse d'avantage mal.

Ceux qui y seront pourront ils nous mettre un mot sur le forum mardi pour nous dire ce qu'a dit le véto. Auquel cas, on appellera mercredi en fin de journée le refuge.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 22:44

Je voulais juste dire un petit truc, pas spécialement sur ce chien, mais sur tout les chiens "peureux"...
il faut éviter de les "rassurer", quand on a un comportement avec un chien tel que "c'est pas grave mon toutou, ça va aller" en le calinant et tout, le chien se dit que si on le rassure, c'est qu'il y a lieu de s'inquiéter ...
C'est valable pour els chiot, je pense donc avec ce que je connais des chiens que c'est valable encore plus pour les chiens déjà peureux et grand ...

En marchant simplement avec le chien en faisant comme si de rien n'était , meme s'il a l'air "inquiet", on lui montre que nous gérons la situation qui est d'ailleur normale et que ce n'est pas la peine d'avoir peur ...
Avec un peu de patience bien sur, et une bonne métode, on doit pouvoir ratrapper ce petit "défault", qui n'est pas agréable le chien surtout, et qui peux meme etre dangereux.

Voilà désolé de la petite " parenthèse" mais je l'ai noté ici puisqu'il était écrit plus haut qu'il était craintif :)

J'ai moi aussi eu un Drathaar, très craintif et asser agé, que j'ai donné à une famille que je conanit ( il avait été tourvé je le gardait donc chez moi en attendant qu'on tourve quelqu'un ) c'est un très bon chien de famille adorable et calin, mais, toujours rassuré, il continu de s'inquiéter quand une situation lui échape :)
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 06/12/2006

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 18:24

Sin' a écrit:
Je voulais juste dire un petit truc, pas spécialement sur ce chien, mais sur tout les chiens "peureux"...
il faut éviter de les "rassurer", quand on a un comportement avec un chien tel que "c'est pas grave mon toutou, ça va aller" en le calinant et tout, le chien se dit que si on le rassure, c'est qu'il y a lieu de s'inquiéter ...
C'est valable pour els chiot, je pense donc avec ce que je connais des chiens que c'est valable encore plus pour les chiens déjà peureux et grand ...

En marchant simplement avec le chien en faisant comme si de rien n'était , meme s'il a l'air "inquiet", on lui montre que nous gérons la situation qui est d'ailleur normale et que ce n'est pas la peine d'avoir peur ...
Avec un peu de patience bien sur, et une bonne métode, on doit pouvoir ratrapper ce petit "défault", qui n'est pas agréable le chien surtout, et qui peux meme etre dangereux.

Voilà désolé de la petite " parenthèse" mais je l'ai noté ici puisqu'il était écrit plus haut qu'il était craintif :)

Nous sommes d'accord avec vous mais sommes partagés car nous sortons Ajax que les week end. Donc, ce chien qui sort peu a peut-etre autre chose à faire que du dressage. Il semble plus heureux de gambader dans les champs à se dépenser.

Cela dit, nous essayons de le sociabiliser car le but est bien de le faire adopter.


Si des personnes sont allées à Amance aujourd'hui, avez vous des nouvelles de sa patte avant gauche?

merci pour la réponse.

J'ai moi aussi eu un Drathaar, très craintif et asser agé, que j'ai donné à une famille que je conanit ( il avait été tourvé je le gardait donc chez moi en attendant qu'on tourve quelqu'un ) c'est un très bon chien de famille adorable et calin, mais, toujours rassuré, il continu de s'inquiéter quand une situation lui échape :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 06/12/2006

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 18:26

je vois que mon message s'est mélangé avec la citation du message de Sin'.



Retenez que nous demandions si quelqu'un avait des nouvelles de la visite du véto aujourd'hui à Amance à propos de la patte de Ajax.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 18:59

Vraiment désolée ça m'est sorti de l'esprit :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 8:57

Citation :
Nous sommes d'accord avec vous mais sommes partagés car nous sortons Ajax que les week end. Donc, ce chien qui sort peu a peut-etre autre chose à faire que du dressage. Il semble plus heureux de gambader dans les champs à se dépenser.

Je ne parlais de faire celà au refuge, je disais simplement que rien de pire pour un chien craintif que d'aller dans son sens en le rassurant ... c'est surtout aux futurs adoptant que ce sera utile de toute façon. De plus avec le tmeps, il va s'habituer puisqu'il ne vit pas en familel pour le moment, il va forcemment devenir moins "peureux" en refuge ...

En tout cas, j'espère qu'il va tourver un famille, ce sont vraiment de bon chien adorateur de leur maitres ces loulous. (enfin comme tout les chiens " de chasse" je présume :) )
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 12:51

Finalement, on sait ce qu'il a Ajax ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 06/12/2006

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 21:14

carrie a écrit:
Finalement, on sait ce qu'il a Ajax ?

Nous sommes venu ce week-end.

Alors qu'il devait voir le véto dans la semaine, il ne l'a pas vu car, étant dans le chenil 3, les gens n'ont pas pensé à le montrer !!!!

Alors samedi nous l'avons promené. Il marchait bien et courrait même. Yvon nous a dit que la semaine il n'avait rien constaté non plus.

Et puis dimanche, en promenade, il s'est remis à boîter. Ce qui me géna et qu'il ne posa plus la patte par moment.

Il doit voir le véto ce mardi.

Je téléphonerai pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 06/12/2006

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 19:27

S'il vous plaît,


si quelqu'un va à la SPA demain, peut il prendre des nouvelles de Jajax (pas possible de téléphoner avec le boulot) car il devait voir le véto mardi?

merci beaucoup de répondre via le forum pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 19:35

Voilà des nouvelles d'Ajax de mardi mais je n'ai rien d'autre:

Citation :
Ajax devrait logiquement passer une radio de l'epaule droite car il résiste quand la véto lui palpe et pas a l autre epaule. Il a l'air d avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 06/12/2006

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 6:41

carrie a écrit:
Voilà des nouvelles d'Ajax de mardi mais je n'ai rien d'autre:

Citation :
Ajax devrait logiquement passer une radio de l'epaule droite car il résiste quand la véto lui palpe et pas a l autre epaule. Il a l'air d avoir mal.

Merci Carrie pour les nouvelles.
Cela nous rassure déjà qu'il ai été vu par le véto.

On en demandera d'avantage samedi aux employés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 20:33

Des nouvelles d'AJAX,il a certainement eu le bassin fracturé du coup il prend appuie sur les pattes avant et son épaule fatigue ; (je répète ce que j'ai entendu cet après midi), il doit rester au repos 15 jours (pas de parc, pas de balade) ça va être dur dur ... ET si ça ne va pas mieux les vétos lui feront une infiltration. Désolée je n'en sais pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 20:58

Pauvre Ajax, il s'est bien fait mal :sad: Oui ca va pas être facile pour lui. La seule consolation est que les adoptants le verront un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 06/12/2006

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 22:24

isabelle a écrit:
Des nouvelles d'AJAX,il a certainement eu le bassin fracturé du coup il prend appuie sur les pattes avant et son épaule fatigue ; (je répète ce que j'ai entendu cet après midi), il doit rester au repos 15 jours (pas de parc, pas de balade) ça va être dur dur ... ET si ça ne va pas mieux les vétos lui feront une infiltration. Désolée je n'en sais pas plus !!!


Merci Isabelle pour les nouvelles. Elles ne sont pas bonnes mais au moins, on sait ce qu'il a et il pourra ainsi être soigné.

Le repos est ce qu'il y a de mieux.

On prendra des nouvelles ce samedi.

On pense ne pas passer le voir dans sa cage pour ne pas "l'énerver" d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 06/12/2006

Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 22:24

carrie a écrit:
Pauvre Ajax, il s'est bien fait mal :sad: Oui ca va pas être facile pour lui. La seule consolation est que les adoptants le verront un peu plus...


Tu as déjà vu des adoptants allés dans le chenil 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
Contenu sponsorisé





Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2   Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo, X draathar/griffon, 1 an
» Ajax, airedale terrier
» George x-draathar (01/09/11) Moineville
» Balou croisé malamute 1ans
» Taquine, 1ans, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: