Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle

Aller en bas 
+5
lilylechat
titite_54
mapi
Karine
Akela
9 participants
AuteurMessage
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 19:56

Une amie a perdu sa petite chienne Rita, près de Ars-sur-Moselle, en forêt, dans la journée de samedi 13 avril.

Rita ressemble un peu à un terrier, elle en a à peu près la taille, elle est rousse avec le poitrail blanc et les quatre bouts des pattes blancs. Elle est stérilisée et pucée.

Si vous pensez l'avoir vue, pouvez-vous appeler le numéro sur l'annonce, ou me contacter par MP? Merci d'avance à tous ceux qui pourraient nous aider à la retrouver!

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle 401615ritaforget
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Perdu Rita   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 9:21

Avez-vous contacté la fourrière ? Les véto du secteur concerné ?
J'espère que vous retrouverez vite Rita
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 12:12

j'habite à Ars sur moselle et je balade mes chiens 4 fois par jour. Je vais ouvrir l'oeil et en parler autour de moi. La personne a-t-elle mis des affiches ? Elle a perdu Rita dans quel coin ? Je peux aller balader mes chiens à l'endroit concerné
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 22:17

Merci pour vos réponses. Elle a contacté toutes les administrations, vétérinaires, SPA de Arry...Et elle a mis des affiches un peu partout, aux points de départ de promenade, mais aussi à Ars sur Moselle, Ancy, Dornot, Novéant, Gorze et Gravelotte...
C'est la même photo que celle qui est au-dessus.

Elle a perdu Rita au fort Driant, au-dessus de la batterie. Merci pour la proposition d'aller y faire un tour, et aux gens qui habitent dans le coin de continuer à garder l'oeil ouvert, ça fait maintenant 4 jours qu'elle a disparu, ça fait long. Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle 478406

Je pense qu'il y a encore des espoirs de la retrouver, n'hésitez pas à faire tourner l'info, pour que Rita ait une chance de retrouver sa maîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 14:00

j'ai un ami qui a perdu son chien là haut. En fait, il était tombé dans un trou ( il y en a plein le fort). Il y est retournée et l'a entendu aboyer. Il faut retourner là haut et appeler, y aller avec une torche et faire le tour de toutes les entrées. Il y a plein de galerie la dedans, c'est un vrai labyrinthe. et il ne faut pas trainer, un chien sans rien à boire ne tient pas bien longtemps. je vais monter voir en vitesse ce soir. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 15:57

Merci beaucoup Mapi, je sais qu'elle y est retourné de nombreuses fois, y compris avec les chiens de sa mère qui connaissent bien Rita, mais on ne sait jamais! Si vous connaissez bien la zone vous aurez peut être d'autres idées d'endroits où chercher.

Si vous voulez plus de précisions sur l'endroit où Rita à disparu, n'hésitez pas a contacter mon amie sur son portable, son numéro est sur l'affiche en haut du post, elle s'appelle Laetitia.
Merci encore pour cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:31

Rita a été retrouvée hier soir à Ars, après six jours d'errance
! Fatiguée, mais en bonne santé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:47

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle 464183 Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle 464183 Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle 464183

quel soulagement !

Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 18:13

C'est EXTRA Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle 165235 SUPER BONNE NOUVELLE Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle 884592
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 21:25

Ah génial! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 1:27



Grand soulagement pour tout le monde, quelle frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 13:37

bonjour,
j'ai eu votre amie au téléphone jeudi soir. Je lui ai proposé de chercher avec elle vendredi soir et samedi, si elle le souhaitait. En attendant, je suis allée jeudi soir, vendredi soir, samedi et dimanche après midi tourner dans le coin où elle avait perdu Rita en braillant des "rita" toutes les 5 mn. J'aurais apprécié qu'elle me passe un coup de fil pour me prévenir qu'elle l'avait retrouvée (elle avait mon n° de tél, je lui avait laissé). Pas cool, la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 22:35

Bonsoir,
Je suisdésolée que vous n'ayez pas eu la nouvelle plus tôt; elle a prévenu un maximum de monde dès qu elle l'a retrouvée, et pensais n'avoir oublié personne, mais elle à malheureusement dû se tromper, ayant reçu un certain nombre d'appels grâce aux affiches diffusées. Je vous remercie encore de sa part, et Rita vous remercie également!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 22:25

Quelle chance de l'avoir retrouvée ! C'est une super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 18:20

Super je vérouille ! Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Empty
MessageSujet: Re: Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle   Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Rita, chienne rousse, près de Ars sur Moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU CHIENNE CROISEE BERGER/HUSKY
» Perdu dogue allemand/labrador noir près de Nomeny 54
» Perdu chienne
» perdu Canelle, minette rousse et blanche, Creutzwald (57)
» Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: