Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010

Aller en bas 
+11
papillon de nuit
zimette
deutz
Douni
Liby
claudia
carrie
Nathal
chris6230
titite_54
croquette54
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 12:02

De taille moyenne (elle arrive au niveau du genou) poil noir mi long et poitrail blanc
Elle pèse env 18 kg.
Elle porte un collier noir et un collier beige anti puce
Elle possède une puce electronique d'identification qui peut etre lue dans les refuges ou chez les veterinaires.
Cela fait plus de 10 jours maintenant, je suis très inquiète , si vous l'avez vue ou si vous avez des renseignements merci de me contacter au 06 10 69 21 46

voici le lien vers une des annonces que j'ai passé, il y a des photos d'elle
http://www.topannonces.fr/annonce-chien-26870832.html
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 12:21

donc perdue à MALZEVILLE depuis le 08 JUIN 2010 :

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Perdu110

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Perdu210
Revenir en haut Aller en bas
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 12:24

Merci beaucoup pour la mise en ligne des photos
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 12:30

est-ce que le fichier canin est à jour de votre adresse ?
des fois, les propriétaires d'animaux ne pensent pas à renvoyer la carte d'identification avec leur nouvelle adresse après leur déménagement
du coup, on ne peut pas les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 12:38

tout est à jour à ce niveau là, nous n'avons pas démanagé, elle n'a jamais connu que cette maison là, et en 2 ans elle n'a jamais fugué, je suis très inquiète.ca fait deja plus de dix jours j'ai peur de ne jamais la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 12:43

vous l'avez perdue dans quelles circonstances ? elle s'est enfuie ? est-elle timide ou se laisse t-elle facilement approcher et amadouer ?

elle est très jolie, elle a peut-être été recueillie par des gens qui l'ont trouvé bien mignonne, et là encore bcp ignorent qu'à défaut d'être tatoué un chien peut être pucé

peut-être l'avez-vous déjà fait, mais du coup il serait bon de mettre des affiches près de chez vous et même des tracts dans les boites à lettres, des affiches chez les commerçants également
Revenir en haut Aller en bas
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 12:55

comme tous les soirs je l'ai sortie pour son dernier pipi , il etait 23 H env , ma maison est située dans un lotissement ferme sur lui meme , j'habites dans une impasse de ce lotissement , le terrain est fermé par un grillage d 1 m 20 mais la demoiselle est très agile elle sait passer par dessus si je m'en vais
de quelques metres dans la rue par exemple. Elle me suit tout le temps , elle a un bon rappel.
Je n'ai pas entedu de bruit de portière ce soir là, je penses qu'elle ne s'est pas fait enlevé d'autant plus que ce n'est pas un chien de race.

Ce n'est pas un chien de chasse non plus en balade en foret elle ne s'eloigne pas plus loin que quelques metres.
Je penses en effet que quelqu'un la trouvée à son gout et qu'il la garde ne sachant pas la peine que ca fait a son proprietaire d'origine.
pour les affiches j'ai deja fait dans mon quartier et les aletours, le plateau de malzeville... et ce week end elle est dans l'est republicain avec photo...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 13:03

c'est très bien, vous avez vraiment fait le maximum

je comprends votre angoisse, c'est terrible de ne pas savoir ce qu'il est arrivé à notre compagnon disparu

je souhaite de tout coeur que votre parution dans la presse porte ses fruits, cela reste le meilleur moyen de toucher un maximum de gens et de les informer

tenez nous au courant

bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 69
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 16:35

Bonjour,

Avez-vous lu le post concernant le teckel standard arlequin dans cette même rubrique? Il a été retrouvé - et j'en suis heureuse pour ses propriétaires - parce que ceux-ci avaient "ratissé très large" en prévenant dans un rayon très important autour de chez eux. C'est un vétérinaire qui l'a retrouvé. Comme quoi il ne faut vraiment pas perdre espoir et chercher tous azimuts en utilisant tous les réseaux possibles !
Revenir en haut Aller en bas
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: l'histoire du teckel est tellement proche de la mienne   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 20:35

c'est vraiment incroyable l'attitude des gens... garder un animal qu'ils ont trouvé sans même tenter de retrouver le maitre ... de quoi manquent ils ?
dès demain je fais les courriers pour les vétos de toute la meurthe et moselle.
Je gardes espoire, je ne m'imagines pas ne pas la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 9:31

Je garde bien en tête votre louloute.Ce sont des photos récentes?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 22:19

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 13:33

j'ai peut etre une piste du coté du faubourg des 3 maisons 3 personnes m'ont dit l'avoir vu la semaine passée avec quelqu'un ... je vais aux heures de promenade dans ce coin la pour tomber sur elle et j'essaie de trouver d'autre contact qui pourrait me decrire la personne avec qui elle est... sinon j'ai afficher dans ce quartier et elle est repassée dans le journal ce diamanche mais pour le moment ca n'a rien donné j'y retourne ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 14:24

Bonne chance croquette ...
J'espère que c'est elle Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 832920
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 16:36



Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 832920 Je croise les doigts pour que ce soit elle afin que vous puissiez récupérer votre petite Croquette.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 16:40



Je voulais dire : Je croise les doigts pour que ce soit elle, afin que vous puissiez récupérer votre petite chienne, courage Croqu
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 15:10

Faubourg des 3 maisons, j'y passe régulièrement.Je reste vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 18:51

Merci pour votre vigilance... il n'y a plus que comme ca qu'elle me reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 69
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 20:45

Avez-vous eu mon message et essayé de contacter les propriétaires du teckel afin d'en apprendre plus sur leur voleuse ? Il est assez frappant que dans cette histoire-là aussi il était question des Trois Maisons ... il peut s'agir d'une maniaque
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 7:58

Message envoyé au personne que je connais et qui habite le coin
plus sur ma page facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 9:28

chris6230 a écrit:
Avez-vous eu mon message et essayé de contacter les propriétaires du teckel afin d'en apprendre plus sur leur voleuse ? Il est assez frappant que dans cette histoire-là aussi il était question des Trois Maisons ... il peut s'agir d'une maniaque

Croquette54 m'a dit avoir laissé un message à la proprio de Deutz. Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
deutz

deutz


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/05/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 10:49

bonjour
je suis la proprietaire du teckel arlequin qui avait disparu , il faut garder espoir surtout !
apres les naturels spa/ refuges / fourriere / police j'ai colle des affiches sur tous les lieux de promenades jusque tomblaine le long de la meurthe et du canal , j'ai fait les supermarches du coin , tous les veterinaires de nancy agglomeration avec affiche photo et numero de puce et envoye un courrier aux vétérinaires dans un rayon de 50km avec les meme infos...
c'est le frere de la jeune fille qui a trouve mon chien qlqs heures apres sa fuite qui l'a remmené chez un vétérinaire de blainville sur l'eau , le vétérinaire l'a tout de suite reconnu.
ils ont garde mon chien trois semaines , change son collier puis mis à la campagne car les lieux de promenades etaient couverts d'affiches mais finalement la bonne conscience a triomphe ... etant tous proprietaires de chien ils savaient qu'il etait pucé !
il ne faut pas renoncer surtout !
je sais combien c'est angoissant et obsédant ...
j'ai vu vos affiches dans mon quartier je garde bien sur l'oeil ouvert !

bon courage !

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: info difficile à obtenir    Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 18:38

J'ai en effet essayer d'avoir plus d'info pour cette histoire qui a eu une fin heureuse avec ce petit tequel , mais pour mon chien ca ne colle pas , la jeune fille qui avait garde le teckel a déjà un chien moyen un peu plus gros que la mienne, je pense qu'a l'époque elle a craquer parce qu'il s'agissait d'un petit chien , assez jeune ... pour moi le profile ne correspond pas ...
pour autant J'essaie de clôturer définitivement cette piste...
cote faubourg des 3 maison j'y ai passé beaucoup de temps et n'ai pas revu ma chienne , j'ai essayé de l'appeler dans la zone industrielle derrière le promo cash sans succès non plus .. je vais essayer champigneulles maintenant ... le canal mène un peu partout autour de nancy finalement , on peut aller du boulevard Lobeau jusque champigneulles sans obstacle majeur... j'ai eu un appel également au niveau du plateau de Malzeville j'y ai donc été également , mais je pense que si elle était si près de chez nous elle retrouverait le chemin puisque nous y allions très régulièrement... mais toutes les pistes comptent....
Merci beaucoup Douni pour la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 13:26

j'ouvre l'œil, je suis sur malzeville et une fois j'ai crue la voir dans une voiture, mais pas possible d'en savoir plus, surtout de la taille!!
courage et garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 17:40

Merci beaucoup Zimette, son dos arrive au niveau du genoux et elle a le poil lègèrement frizottant ( c'est assez rare pour un chien de sa taille ) ca lui vient de son croisement coté caniche.

Je continue mes tracs en disant bien au gens que je rencontre que ma croquette est tres certainement en compagnie de quelqu'un qui ne veut pas me la rendre.

Au faubourg, le samedi 26 juin où j'ai obtenus cette piste 4 personnes m'ont dit l'avoir vu sans hésitez un seul instant ( je precise que ce sont des personnes ayant un chien elle même - elles sont donc plus habituées aux caractéristiques des chiens).
3 m'ont dit qu'elle etait seule , et 1 m'a dit l'avoir vu avec des gens qui disaient justement qu'ils venaient de la receuillir ... mais impossible d'avoir leur nom ou leur description...

Je pensais la recuperer rapidement de ce fait, mais visiblement ces gens là ne cherche pas à me retrouver et ce n'est pas faute d'avoir quadriller d'affiche le canal du boulevard Lobeau jusqu'à champigneulles, ainsi que la meurthe , et la voie ferrée desaffectée.
J'ai été au canal tout le samedi mais sans succès.

Je suis tombée mardi soir sur quelqu'un qui avait perdue sa Labrador a nancy, elle a ete retrouvée à Essey au bout de 9 mois, elle avait ete emmenée chez le Véto parcequ'elle était enceinte... ces temoignages me donnent espoire puisque visiblement les vétos ont bien le reflex de scanner les chiens sans carnet; mais je me dis aussi que dès que je verrai un chien seul je m'empresserai de le recuperer pour le rendre à son maitre plutôt que ce qu'il tombe sur des gens qui souhaiterai le garder... je n'avais jamais entendu d'histoire pareil, je viens d'une ville plus petite où ce genre de choses sont moins courantes visiblement, puisque tout le monde connait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Perdu Chienne type Border Collie Malzeville le 8 Juin[/b]
» Bisquit type border collie né en 2004
» Apollon type border collie de bientot 1an
» PERDU chien croisé Border Collie
» FIGARO Border Collie mâle né le 06 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: