| Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson | |
|
+9woolfy Liby choupette54 titite_54 nadybool SekaiWa cleo alibaba57 Ludrey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludrey
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pont-à-Mousson Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Dim 28 Avr 2013 - 19:11 | |
| Yeah génial !! | |
|
| |
SekaiWa
Nombre de messages : 649 Age : 40 Localisation : montigny les metz Date d'inscription : 18/09/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Mar 30 Avr 2013 - 14:11 | |
| du temps, de la patience et de la douceur. Chaque jour les petits trésors deviennent moins peureux et viennent presque tout de suite vers moi ^_^ Horatio est le plus calins, le plus proche et le premier a ronronner. Ils adorent le fromage fondu pour croc monsieur que jleur donne par petits bout. La ils ont pu peur XD meme Chanel me grimpe dessus pour quémander ! Bon faites po attention a ma tronche, c'est une catastrophe XD mais lui, il est po trognon?! heeein? :D | |
|
| |
Ludrey
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pont-à-Mousson Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Mar 30 Avr 2013 - 15:12 | |
| Petit loup C'était déjà lui l'plus cool dehors lol Comment tu as appelé deuxième rouquin ? On prie pour que la pluie cesse et que le troisième rejoigne bientôt sa fratrie ! | |
|
| |
woolfy
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : moselle Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Mar 30 Avr 2013 - 15:37 | |
| 2 males et une femelle ? ils sont | |
|
| |
SekaiWa
Nombre de messages : 649 Age : 40 Localisation : montigny les metz Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Mar 30 Avr 2013 - 19:07 | |
| ludrey : esperons le... leur nom c'est HORATION - GUCCI ET CHANEL pour mlle cracheuse oui deux mecs et la petite mademoiselle | |
|
| |
woolfy
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : moselle Date d'inscription : 14/09/2011
| |
| |
claudistef
Nombre de messages : 1297 Age : 41 Localisation : Marbotte (Meuse) Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Mar 7 Mai 2013 - 18:49 | |
| oh sont trognons!! mon doudou roux s'appelle Gucci et c'est la crème des crèmes... j'adore celui de droite!! et la petite nénette a plus de joues que les mecs ou tout simplement plus de poils? | |
|
| |
Ludrey
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Mar 7 Mai 2013 - 19:02 | |
| Il me semble que la petite puce avait le poil plus fins que ses frères, du coup ça fait moumoute Pour le petit dernier et la maman, pas encore de réussite, le soleil revient ils ressortent tout doucement ! Ma voisine et moi avons repris le travail du coup pas l'occasion de consacrer une heure ou deux à les attendre devant leur trou ! On s'est vu en rentrant aujourd'hui, et essaierons de trouver un moment d'ici la fin de la semaine... | |
|
| |
SekaiWa
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Jeu 9 Mai 2013 - 20:29 | |
| Bonsoir tout le monde !!
je reviens de Reims ! Pendant ma semaine d'absence les petits trésors se portent comme un charme ! Ils ont grandit, prit du poids. Ils sont tous mignons mais ils ont po l'air de se souvenir de moi XD je vais devoir reprendre le temps de les caliner | |
|
| |
SekaiWa
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Sam 11 Mai 2013 - 17:09 | |
| les loulous aprés la siesste !! | |
|
| |
Ludrey
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Sam 11 Mai 2013 - 20:12 | |
| Oooh ces bouilles d'amour | |
|
| |
Ludrey
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Sam 18 Mai 2013 - 12:34 | |
| Dernier petit loup attrapé !! En préparation d'acheminement chez super nounou SekaiWa!! | |
|
| |
Liby Berger des Pyrénées
Nombre de messages : 5365 Age : 73 Localisation : Frileuse (Essonne) Emploi : retraitée Date d'inscription : 24/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Flayosc (83)
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Lun 20 Mai 2013 - 20:33 | |
|
Chapeau, c'est super, quelle persévérence. Le trapper un mois après les premiers, bravo !
| |
|
| |
SekaiWa
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Lun 20 Mai 2013 - 23:08 | |
| voila la derniére photo que j'ai prise d'eux avant leur départ dans leur nouvelle FA de l'asso qui se trouve dans le 54 | |
|
| |
Ludrey
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Mar 21 Mai 2013 - 19:27 | |
| Comment ne pas craquer sur de tels regards ?? La séparation n'a pas été trop dure ? Tu auras des nouvelles d'eux, à partager ? :D Bon le plus dur reste à faire, la Mum...je vais déjà voir si elle est encore dans la cachette en lui donnant des croquettes. Ensuite on va devoir trouver une cage trappe et une stratégie pour l'attraper et l'acheminer rapidement...son niveau de "sauvagerie" m'inquiète pour les déplacements, si elle se débat etc...bref beaucoup de questions, va nous falloir plus de moyens humains, des personnes habituées au trappage de sauvageon je pense, ma voisine et moi sommes pas du tout habituées, et pis j'déménage dans un mois...sur le coup je suis un peu dépassée ! | |
|
| |
SekaiWa
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Mar 21 Mai 2013 - 19:55 | |
| Ils vont bien les chéris Les triplets sont des amours, surtout Horatio qui répond quand on l'appelle, il ronronne et quémande des calins sans arret. Chanel est toujours une petite peste en puissance, elle ne supporte pas les chiens, pourtant sa future maitresse en a...c'est donc délicat pour le moment mais Sandra persévére ! | |
|
| |
Ludrey
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Jeu 23 Mai 2013 - 18:26 | |
| Les roukmouts, de vrais crèmes (non non c'est pas parce que j'en ai un ) Ptite puce et son caractère de tricochieuse lol, qu'est-ce qu'elle est belle... | |
|
| |
SekaiWa
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Jeu 23 Mai 2013 - 23:10 | |
| Horatio rebaptiser Mooglie vient d'être adopte! Ils ont craque et il sera chez ses adoptants mardi a la sortie du veto! Gucci est aussi adopter, la dame vient de m'envoyer un message pour l'avoir demain car elle est impatiente mais elle ne l'aura que mardi après passage veto! Chanel rejoindra sa famille samedi prochain Et il reste hermès qui j'espère trouvera vite une famille!! Sinon ils sont supers! Un peu de mal avec les chiens! Ils sont en train de foutre le bordel dans la salle de bains! Ils sont trop rigolais quand ils jouent! | |
|
| |
Ludrey
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Lun 27 Mai 2013 - 20:47 | |
| Comment vont les bébés ? Personne n'a d'idées pour la môman ?? | |
|
| |
SekaiWa
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Lun 27 Mai 2013 - 23:31 | |
| Gucci - Horatio sont déja dans leur nouvelle famille qui en sont ravies. Hermes est encore a l'adoption il me semble Horatio Gucci Hermes et Chanel | |
|
| |
Ludrey
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Jeu 30 Mai 2013 - 12:22 | |
| Qu'est-ce qu'ils ont grandis déjà !! Ils ont l'air heureux, c'est le principal | |
|
| |
annabel54
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : luneville Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Jeu 30 Mai 2013 - 21:32 | |
| hé ben je vois que ton role est toujours aussi efficasse!!!! bravo en tout cas!!! ils son tout mignons!!!! j'en profite pour donner des nouvelles de louna que tu as eu !! une vrai crapule maligne comme tout!! elle est adorable!!!! | |
|
| |
Grateuze
Nombre de messages : 2986 Age : 39 Localisation : Etival-Clairefontaine Emploi : ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription : 24/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson Ven 31 Mai 2013 - 13:36 | |
| - Ludrey a écrit:
Personne n'a d'idées pour la môman ?? Aucune association du côté de PAM ? Ou alors fourrière au pire... Ce sera toujours mieux que de la laisser refaire une portée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson | |
| |
|
| |
| Une suite attendue...6 chatons en danger à Pont-à-Mousson | |
|