Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 2 chatons à la rue

Aller en bas 
+4
Mirtille
SekaiWa
nadybool
Miska57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 18:05

C'est des saloperies ces truc la!!
L'an passé ma porté de 6 en etait blindée...ca me narre mais chui devenue championne dans l'art du retirage de tic xD
Revenir en haut Aller en bas
Miska57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : METZ
Date d'inscription : 27/05/2013

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 18:33

Sacré petit tigré :) si c'est un garçon et que je l'avais gardé je l'aurai appelé Marmouset :)
et quand j'ai pris mon chat je voulais l'appeler Nemesis mais c'etait un nom de fille et c'est un garçon :)

il mange un peu plus le tit noir ? Tu pourras me donner le nom du produit miracle pour les yeux ?

il y a des chances pour que les chats adultes qui restent chez moi partent chez mes parents pour 2 d'entre eux et 2 autres que je vais essayer d'emmener sur leur terrain qu'ils ont pour qu'ils aient la paix ces loulous....
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 21:50

Il faudrait les stériliser quand même les adultes, pas évident quand toutes les assos te ferment la porte au nez :/
Nous hélas on a pas asser de moyens pour le faire :/

Le petit noir (qui est un garçon ) mange bien au biberon, un glouton 2 chatons à la rue - Page 2 395461
Le tigré (qui est une Fille, je pense l'appeler Indy) quand a elle, elle ne mange que son "étrange mixture" de lait et pâté...

Ils vont vendredi chez le vétérinaire avec mes chiens, ils vont bien, mais ont des parasites, donc vont être traités comme il se doit...

Je ne suis hélas pas sur le bon PC, sur celui ci je ne peux pas poster de photo 2 chatons à la rue - Page 2 582837 mais j'en suis gaga de ces petiots...


Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 23:22

2 chatons à la rue - Page 2 Dscn2010
2 chatons à la rue - Page 2 Dscn2011


2 chatons à la rue - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 23:30

Ils ont l'air bien dans tes bras^^
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 23:51

SekaiWa a écrit:
Ils ont l'air bien dans tes bras^^

ce n'est pas mes bras 2 chatons à la rue - Page 2 377597
Mais c'est vrai qu'ils y ont l'air bien 2 chatons à la rue - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 7:20



Ils ont tout mimi, ils ont eu de la chance d'avoir une bonne fée.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 9:59

Petites nouvelles du jour:

Les petits font leurs pipi dans la litière 2 chatons à la rue - Page 2 395461 ils deviennent granddddddddddd 2 chatons à la rue - Page 2 377597
Le petit mâle a quand a lui fait a fait son autre commission dedans (bon c'était un peu liquide mais ca va revenir... changement d'alimentation c'est pas terrible parfois :/ ) ce matin a peine je me suis réveillée...

Après avoir fait sa diète (car "non je veux pas de biberon! mais je peux pas manger de croquettes encore!") Indy la demoiselle tigrée a rattraper son poids et est sur la bonne voie comme on dit 2 chatons à la rue - Page 2 682388
Le petit mâle qui sembler vous inquiétez, quand a lui... c'est un Glouton... presque j'aurais envie de l'appeler Pac-man tien (mes doigts et mes mains s'en souviendront de leurs passage LOL) 2 chatons à la rue - Page 2 948162 il a bien pris du poids 2 chatons à la rue - Page 2 395461

Donc pas de souci, si rien de "caché" ils devraient s'en sortir les doigts dans le nez 2 chatons à la rue - Page 2 165235
Et oui ils ont eu beaucoup de chance de tomber sur cette gentille personne qui, pour leur bien, ne s'est pas retenu de faire de la route pour venir mes les apporter, heureusement qu'il existe encore des gens comme vous 2 chatons à la rue - Page 2 395461

je leur ai fait, comme a mon habitude (ceux du fofo commencent a connaitre a force LOL) un petit album sur FB:
https://www.facebook.com/nadege.kromolka?ref=tn_tnmn#!/media/set/?set=a.10201182353340885.1073741832.1231935003&type=1

Je suis gaga de ces petits chats (oui bon, je suis gaga de tous ceux qui passent par chez moi LOL), ils semblent avoir un poil différents de ceux que j'ai eu en FA jusqu'à présent, peut être de futures lions? 2 chatons à la rue - Page 2 556267
Merci d'avoir bien voulu me les confier 2 chatons à la rue - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 10:13

t'es nulle è_é merci a toi de les avoir PRIT surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 10:25

LOL suis pas nule, je sais que beaucoup de personnes ne se seraient pas donner la peine de ramener des chatons aussi loin...
(Regarde l'autre avec ceux qui sont chez toi... >< ) je pense qu'on a former a ce niveau une bonne chaine, la personne qui les as garder jusqu'à ce que je me propose, toi qui m'a prévenue etc...

2 chatons à la rue - Page 2 465547 2 chatons à la rue - Page 2 465547

d'ailleurs, merci pour les jouets que vous leur avez laisser, ils ont l'air de bien les aimer 2 chatons à la rue - Page 2 1296283955

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Miska57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : METZ
Date d'inscription : 27/05/2013

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 18:16

Je n'aurai plus pu me regarder dans une glace si je les avais pas pris, je peux pas tourner le dos comme ça, j'aurai eu de sérieux problèmes avec ma conscience.

Pour moi, c'est juste normal de les avoir pris et avoir cherché quelqu'un pour les accueillir, je m'en serai vraiment voulue de pas avoir posté un message, avoir fait comme je pensais et vu qu'ils étaient pas sevrés, ils auraient peut être fini par mourir et je m'en serai voulu aussi. Là, je sais qu'ils sont entre de bonnes mains, j'ai été épatée de voir comment les toutous de nedybool les ont accueillis aussi, et le soir en rentrant chez moi j'étais soulagée qu'ils soient pris en charge. Je croise les doigts maintenant qu'il n'y en aura pas d'autres, car j'imagine que ça va pousser chez tout le monde...

Nadybool, je voudrai bien faire quelque chose pour les parasites pour les chats de dehors, le problème est qu'il est impossible de les approcher. Il n'y en a qu'un qui me court derrière pour avoir à manger, et il va partir chez mes parents, il sera tranquille dans un grand jardin, il aura à manger autant que besoin, et si il finit par se laisser câliner, je le traiterais pour les parasites (il me faudra de vos conseils, collier ou pas, pipette, spray, poudre?)

Pour les personnes qui liront ce message, je me suis renseignée à la SPA (Thionville) pour faire soigner et stériliser les chats errants qui se trouvent tout près de chez moi et on m'a dit que je dois faire un courrier avec copie de mes 3 dernière fiches de salaire pour faire une demande d'aide, et "on verra bien si on peut m'aider et à quelle hauteur" dixit la dame que j'ai eu au téléphone. Je trouve cela scandaleux que pour adopter un animal, on ne se soucie guère de si vous aurez les moyens de le nourrir et le soigner, mais pour stériliser des chats errants (ce qui évite la surpopulation et que des gens malintentionnés s'en prennent à eux car ils se reproduisent) il faut montrer patte blanche, et peut être qu'on vous aidera, on marche sur la tête ! 2 chatons à la rue - Page 2 45249

Sinon, ils sont trop mignons 2 chatons à la rue - Page 2 556267 les petits, je suis contente que le petit noir mange bien, j'avais peur qu'il ait été affaibli par les tiques et ne recouvre pas sa santé...

Merci les filles !!!! 2 chatons à la rue - Page 2 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 20:54

Les deux ont eu des tiques, le tigré aussi, on lui en a enlever 2 hier 2 chatons à la rue - Page 2 377597

je comprends, je n'aurais pas non plus pu fermer les yeux sur leur détresse... D'ailleurs c'est pour cela que je me suis connectée sur le forum, car Sekai m'en avait parler sur FB 2 chatons à la rue - Page 2 377597

Leur évolution du jour a ces 2 petites merveilles?
Ils vont aux toilettes faire "la grosse com'" comme des grands, et dans la litière SVP... Ils ont passer plus d'une heure a me griffer et a essayer de manger ma main a l'instant, de vrais boites a ronron des perles de minets...

Cela dit, si une bonne ame avait en rab' une tétine chaton (vous savez les fines) je ne dirais pas non 2 chatons à la rue - Page 2 377597 Car le petit mec ne mange qu'au biberon et pour le moment je n'ai qu'une tétine qui me restant de l'année passée (la tétine que tu m'as laisser est trop grosse c'est je pense le model "chiot" 2 chatons à la rue - Page 2 377597 ) et vu que la boite de lait est a peine entamée, ca serait dommage d'en ouvrir une autre juste pour la tétine 2 chatons à la rue - Page 2 377597

Quand je change de PC je vous mettrais d'autres photos 2 chatons à la rue - Page 2 395461 (en plus on m'en a passer des super où le petit mâle prends le bib 2 chatons à la rue - Page 2 556267 j'adore ce genre de photos, ca laisse des souvenirs pleins les yeux et la tête 2 chatons à la rue - Page 2 556267 )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Miska57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : METZ
Date d'inscription : 27/05/2013

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 22:09

Des nouvelles suite au passage chez le véto Nadybool ?
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 22:29

Je venais donner des nouvelles :)

Alors d'après le vétérinaire RAS tout va bien 2 chatons à la rue - Page 2 3516371670
Je dois me battre avec le petit mâle (qui se nomme Indiana depuis cet après midi 2 chatons à la rue - Page 2 377597 ) pour qu'il fasse sa grosse commission et je dois dire que ca me fait stresser (il ne la fait pas asser souvent a mon gout!)... 2 chatons à la rue - Page 2 582837 on lui a, a nouveau retirer une tique a l'instant je dois attendre quelques jours avent de lui mettre du fron***** vu qu'il vient (tt comme sa sœur) d'être vermifuger via pipette...
Je n'ai jamais eu de tiques sur des chatons, c'est surprenant et ca donne envie de pleurer 2 chatons à la rue - Page 2 582837
D'après le vétérinaire pas de parasites (hum...) ils les trouvent magnifiques et pense qu'ils ont entre 4 a 6 semaine (Indy a ses dents de lait ttes sorties, comparé a Indiana qui n'en est pas au même stade 2 chatons à la rue - Page 2 377597 )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Miska57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : METZ
Date d'inscription : 27/05/2013

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 22:39

Serait il possible qu'ils ne soient pas de la même portée ?

Quand j'ai enlevé les 2 gros tiques sur Indiana, c'était horrible, le bruit que ça a fait quand je les ai retirés, mais sur le coup j'avais pas de pince à tiques mais je me disais je peux pas laisser cette petite bête avec ça, je sais combien c'est mauvais pour la santé.

Je suis contente de lire qu'ils vont bien, je croisais les doigts qu'ils n'aient rien... 2 chatons à la rue - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 22:52

j'ai demander mais le vétérinaire pense qu'ils sont de la même portée ;) cela arrive que les chatons n'évoluent pas en même temps que leurs frère et sœur ;) cela peut dépendre de beaucoup de choses ;)
D'autant que le petit noir n'était pas au mieux de sa forme a son arrivée cela peut aussi jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Miska57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : METZ
Date d'inscription : 27/05/2013

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 18:39

quelques nouvelles des loulous ? 2 chatons à la rue - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 20:14

Indy et Indiana vont plutôt bien, même si les soucis digestifs de Indiana me stressent un peu :/
Samedi urgence véto pour ce dernier, mais ca a l'air d'aller mieux ;)

Indy a copier son frère et lui vole un peu de lait au biberon >< Dire que cette chipie a fait la grève de la faim au départ car ne voulait pas téter lol...

J'ai mis pleins de photos d'eux dans leur album que je leur ai fait sur FB mais e ne suis pas sur le bon pc pour les mettre sur le forum :/

Ils s'entendent bien avec mes chiens et Murphy (mon noir) je crois que lui est tombé sous le charme d'Indy 2 chatons à la rue - Page 2 556267 toujours a la lécher etc LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 11:16

Ce matin, Indiana a réussi a me faire pleurer... 2 chatons à la rue - Page 2 468869


Il a commencer a manger tout seul 2 chatons à la rue - Page 2 556267 Il devient grand le petit cœur 2 chatons à la rue - Page 2 556267 2 chatons à la rue - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 17:29

Ils grandissent vite ...

Ils seront pris en charge par une asso ou tu les identifieras toi même avant adoption (simple question hein) ?
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 21:21

Nous sommes entrain de monter notre asso, donc on les prends en charge sous RBCL ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 13:40

Les bébés vont être habitués au véto les samedi matin je pense...

Indiana vomi depuis hier, a le nez pris etc... du coup traitement durant une dizaine de jour contre le coryza...
La chaleur n'aidant en rien, nous sommes volets baissés pour éviter qu'en prime ils ne prennent un coup de chaud...

Le petit homme mange tout seul comme un grand, Indy quand a elle commence les croquettes, ils devinent grands 2 chatons à la rue - Page 2 395461

J'espère qu'ils vont vite aller mieux...
Le vétérinaire a craquer sur la petite femelle, du coup je dois lui envoyer des photos pour qu'il les transmette a sa cousine qui recherche un chaton 2 chatons à la rue - Page 2 395461

Il pense également qu'elle n'aura pas le poil court... Bref ca va être une pure beauté 2 chatons à la rue - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 11:24

Pour ceux qui n'ont pas FB...

2 chatons à la rue - Page 2 Img_2010
2 chatons à la rue - Page 2 Img_2011

2 chatons à la rue - Page 2 Img_2012
2 chatons à la rue - Page 2 Img_2013

Les petiots ont toujours 100 grammes a peu près de différences, mais Indiana frôle les 500G 2 chatons à la rue - Page 2 395461 (Indy quand a elle est déjà un peu plus costaud ^^ )

On se bat avec eux pour les médicaments, mais ils les prennent bien quand même (pas le choix en fait LOL) Donc pour le moment, ca a l'air de revenir du bon pied, croisons pour que rien ne vienne perturber leur guérison...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 10:48

Je donne quelques nouvelles tout de même...

Indy a dépasser la barre des 700G, Indiana devrait la dépasser également ce soir ou demain ^^

Ils sont au bout de leur traitement contre le coryza (demain ca devrait être fini...) et vont plutôt bien ^^
Ils sont propres hyper joueurs et câlins
Indy grimpe depuis quelque temps sur le canapé, Indiana a compris comment faire depuis hier également 2 chatons à la rue - Page 2 682388

Leur marraine et leurs tatas prennent bien soin d'eux <3
D'ici peux, ils découvriront les "tunnel a balle" jeu qui avait bien plus a mes anciennes FA (Fifille & Loulou) même qu'ils étaient repartis avec :rougit:j'aurais le droit a de nouvelles parties de rigolades (bien qu'avec eux les fou rires sont quotidiens LOL)

2 chatons à la rue - Page 2 10157910

Ils seront bientôt proposés a l'adoption 2 chatons à la rue - Page 2 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 16:39

Ca a bien évolué pour les deux ptits loups ! Ils ont grossi et sont en meilleure santé 2 chatons à la rue - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à la rue   2 chatons à la rue - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons à la rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chatons du Mordant
» FA pour 10 chatons coincés dans un garage
» Une portée de chatons de 2 mois d'une chatte tricolore
» petits chatons
» 3 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: