Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 voeux pour Dipsie et Kaiser

Aller en bas 
+10
farandole57
Luthee
claudistef
Nat
vermo
TaiGa
Grateuze
Marsu79
titite_54
sophie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 10:31

Dipsie et Kaiser de marsu79, je vous envoie tout plein d'ondes positives pour que vous guérissiez rapidement tous les deux !!!

Ils vomissent tous les deux, sont amorphes, ils doivent arriver bientôt chez le véto, hâte d'avoir de leurs nouvelles

avoir un chien de malade c'est déjà dur, mais les deux en même temps c'est galère

remettez vous vite, caresses
tata Sophie !!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 11:57

hâte aussi !

j'espère qu'ils n'ont rien avalé de toxique pour être malades en même temps

je croise très fort les doigts

voeux pour Dipsie et Kaiser 832920 voeux pour Dipsie et Kaiser 832920
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 13:27

Je prends quelques minutes pour donner des news de mes 2 malades.... voeux pour Dipsie et Kaiser 478406

Quand je suis rentrée à la maison hier soir, ils avaient vomi toutes leurs croquettes du matin, ainsi que plusieurs vomis sous forme de tas un peu gélatineux et mousseux... (désolée pour les détails peu sympathiques...) en-dehors des paniers et dedans aussi...
Donc petite sortie pour vérifier un peu qui des 2 pouvait bien avoir été malade et là...stupeur...les 2 étaient amorphes, apathiques et ont vomis 2 fois chacun en 45 minutes... Mais les besoins ont été faits et d'aspect normal.

Kaiser s'est même à un moment couché dans les grandes herbes, planqué et ne voulait plus se relever.
Dipsie quant à elle restait debout, immobile dès que nous arrêtions de bouger. Quand on connait la pile électrique noire, ça fait bizarre....

Réflexion avec chéri de "mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu manger tous les 2 ce matin avant que nous partions travailler??", gros retournement de méninges, inspection de leur pièce au sous-sol, du terrain,... mais rien trouvé...

Appel au véto pour prendre conseil bien évidemment!!!
Comme je pensais : diète totale (sauf un peu d'eau si ils veulent) et surveillance de leur état.... Rappeler si changement d'état...

La soirée a été difficile, les 2 demandant toutes les 20min montre en main à sortir pour vomir à tour de rôle...

Ils ont dormi dans leur pièce cette nuit et ce matin... voeux pour Dipsie et Kaiser 478406 voeux pour Dipsie et Kaiser 478406 voeux pour Dipsie et Kaiser 478406 ils avaient vomi pendant la nuit, ça je m'y attendais mais il y avait du sang dans les vomis.

Donc sortie dans le terrain pour aérer un peu tout le monde après avoir nettoyé leur pièce et leurs paniers une fois de +.
Et appel au véto dès l'ouverture. Rdv à 11h15...

Chéri les a emmenés, le véto les a examinés. Kaiser a vomi sur la table du véto... Il pense comme nous qu'ils ont ingéré qqch de "faisandé" certainement trouvé en fouillant dans le compost sur le terrain et qu'un bactérie aurait donc +/- libéré ses toxines dans leur estomac/intestin...
Piqûre d'anti-vomitif aux 2, traitement à prendre (anti-diarrhéique, anti-vomitif et pansement gastrique je crois) et essayer de leur donner un peu à manger : du riz très cuit avec du blanc de dinde.
Le hic c'est que chéri est revenu avec eux et leur a cuisiné du riz mais ils ne veulent absolument rien ingérer...
Kaiser essaye régulièrement de boire mais il ne garde rien. Donc pour l'instant il n'ont réellement eu que la piqûre comme traitement.

Si ça ne s'arrange pas d'ici 3-4 jours ou si ça s'aggrave encore d'ici là, il faudra envisager de les hospitaliser.

Marsu elle a pas le moral du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 13:29

On pense fort à vous 2, les toutous !!! Et aussi à Marsu voeux pour Dipsie et Kaiser 570602
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 16:18

J'espère qu'ils vont vite se remettre... c'est quand même fou que les deux soient malades en même temps!
Pas de probabilité qu'un voisin ou autre ait essayé de les empoisonner?

En attendant, courage à vous et papouilles aux deux malades voeux pour Dipsie et Kaiser 682388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 17:55

Je croise les doigts pour que ça aille mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 19:42

TaiGa a écrit:
Pas de probabilité qu'un voisin ou autre ait essayé de les empoisonner?

Je peux bien évidemment me tromper mais je ne pense pas... Ils sont connus dans le village et plutôt appréciés voir très appréciés des voisins proches...
Je penche plutôt pour un farfouillage de leur part dans le tas de compost avec déterrrage d'une bonne vieille charogne bien répugnante peut-être elle morte empoisonnée par un raticide....qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 19:51

Sinon, des nouvelles des 2 malades....

Ils n'ont vomi qu'une fois dans leur pièce dans l'après-midi.

Kaiser commence à remonter la pente. Très doucement mais il a accepté de manger un peu de riz ce soir avec du blanc de dinde et du coup j'ai pu y cacher ses médicaments.
Il était "réactif" quand je suis rentrée et s'est levé de sa couverture pour venir me voir, la queue un peu moins basse que depuis hier.

Pour Dipsie par contre ce n'est pas tout à fait la même.... Elle a une diarrhée assez aigüe et ses "selles" (si on peut les appeler comme ça) sont en fait de la flotte.
Elle n'est pas venue me sentir ni me "faire la fête" à mon retour ce soir... Elle a essayé de boire mais juste après elle a demandé la porte donc je ne sais pas vraiment ce qu'elle a gardé. Ce qui est certain c'est qu'elle s'est creusée et que ses yeux sont remplis de questions et d'incompréhensions de son état.
Le blanc de dinde ne lui fait aucun effet et détourne la tête quand je lui en propose un morceau... voeux pour Dipsie et Kaiser 478406

Merci à tous vos gentils mots de soutien pour eux!!!!! Ils leur sont transmis et aident leur maman de savoir que d'autres pensent à eux... voeux pour Dipsie et Kaiser 245410 voeux pour Dipsie et Kaiser 245410 voeux pour Dipsie et Kaiser 245410
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 20:10

Oh je viens d'apprendre l'état de tes loulous... voeux pour Dipsie et Kaiser 674250 J'imagine votre angoisse!
J'espère que le traitement va faire effet et qu'ils vont vite remonter la pente... C'est sûr qu'il faut un certain temps au corps pour évacuer la bactérie, mais ça fait peur de les voir dans cet état! Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 22:26

Kaiser continue de remonter gentiment la pente... Shocked Il vient de "manger" pour la 2ème fois de la soirée...Une petite gamelle de riz avec du blanc de dinde mais l'envie de manger est bien là!!! Alors tant mieux et tant pis s'il faut faire plusieurs services pour fractionner et optimiser les chances qu'il garde ce qu'il ingère... Car il garde!!!! Pas de vomissement le concernant depuis que je suis rentrée vers 17h30 Shocked

Par contre Dipsie, elle, continue de descendre... Toujours impossible de lui donner l'envie de manger qqch. Je lui ai "emboqué" ses médicaments tant bien que mal... Et il y a 40min elle s'est de nouveau vidée dans l'entrée... Puis a demandé à sortir et je l'ai retrouvée prostrée dans un coin isolé du terrain, couchée et ne répondant plus à son prénom... voeux pour Dipsie et Kaiser 478406
Je l'ai presque portée pour la ramener à la maison...Elle n'a pas voulu revenir au rez-de-chaussée avec nous et s'est directement "effondrée" dans le grand panier de Kaiser de leur pièce au sous-sol... Je viens de redescendre la voir et elle ne lève même pas la tête quand je l'appelle...ses yeux ont l'air de regarder dans le vide et son ventre gargouille gargouille gargouille, on le sent en posant sa main dessus.... voeux pour Dipsie et Kaiser 478406
Je crois bien que je sais déjà comment je vais occuper ma matinée de demain...

Marsu ce soir elle est pas vraiment à la fête... voeux pour Dipsie et Kaiser 582837 voeux pour Dipsie et Kaiser 582837 voeux pour Dipsie et Kaiser 582837
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 6:59

oh non !! je viens de voir ton post! et je suis horrifiée de te lire... je trouve ça bizarre qu'une charogne puisse provoquer un tel état à ta pépette... ton véto n'a rien fait au cas ou il y aurait eu empoisonnement? à savoir qu'ils peuvent en trouver partout même dans ton terrain si quelqu'un qui passe par là n'aime pas les chiens.... cela devient malheureusement de plus en plus courant comme le vol de chiens... aller Dypsie laisse pas ta maman comme ça, montre lui que tu vas te battre pour elle... voeux pour Dipsie et Kaiser 478406
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 8:43

Nous en saurons peut-être un peu plus (ou pas...) ce matin pour Dipsie dont l'état se dégrade encore.... voeux pour Dipsie et Kaiser 478406
Je retourne chez le vétérinaire d'ici 30min environ...
Elle ne se lève plus du tout de son panier, bave dedans et semble "faire ses besoins" sous elle...Enfin, faire ses besoins est un bien grand mot car comme ce n'est que du liquide un peu jaunâtre qui sort, ce n'est même pas évident de dire qu'elle ne sait plus se retenir...

J'essaierai de vous en dire plus à mon retour

Kaiser continue d'aller mieux, même si ce n'est pas encore la grande grande forme mais il mange un peu, est réactif et ses yeux sont vifs... De la diarrhée mais de toute façon vu son état avant-hier et hier je me doute bien qu'il va lui falloir plusieurs jours pour se retaper.
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:20

Citation :
d'une bonne vieille charogne bien répugnante peut-être elle morte empoisonnée par un raticide....qui sait....


J'espère que ton passage chez le véto avec Dipsie va aller dans le bon sens, malgré tout j'ai eu la mésaventure avec un de mes chiens à une époque qui lui aussi avait ingérer une bestiole morte par raticide et donc il a fallu le traiter avec vitamine K pour annuler les effets de l'antigulant continu dans ce genre de poison.
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:23

Citation :
d'une bonne vieille charogne bien répugnante peut-être elle morte empoisonnée par un raticide....qui sait....


J'espère que ton passage chez le véto avec Dipsie va aller dans le bon sens, malgré tout j'ai eu la mésaventure avec un de mes chiens à une époque qui lui aussi avait ingéréune bestiole morte par raticide et donc il a fallu le traiter avec anti-vitamine K pour annuler les effets de l'anticoagulant continu dans ce genre de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 10:02

Je viens de tout lire d'un trait..... Je pense fort aux loulous !!

J'espère qu'on va lire de bonnes nouvelles tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 11:19

Je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous donner pour le moment....

Dipsie est hospitalisée... voeux pour Dipsie et Kaiser 478406

Quand je lui ai pris sa température ce matin, elle avait 36.6°C, au lieu des 38.5 normaux....

Et à l'examen chez le véto il s'est avéré qu'elle est en fort état de choc, les gencives blanches et sa pression sanguine très faible. Conjugué à l'hypothermie et à la déshydration elle est maintenant sous perfusion, a reçu un antibiotique en intra-veineuse et avec couverture chauffante...
Son état est "préoccupant".

Maintenant elle est entre de meilleures mains que les miennes pour gérer et améliorer son état de santé. Moi je serai là pour prendre le relai ensuite.

Marsu si elle pouvait, elle cliquerait sur l'icône "J'aime pas"......
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 11:41

je continue à croiser les doigts très fort, j'espère que Dipsie arrivera à remonter la pente et à reprendre le dessus

courage à toi Marsu, il n'est pas difficile d'imaginer ton angoisse...

voeux pour Dipsie et Kaiser 832920
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 13:54

une pensée pour toi et tout plein pour Dipsie je ne cesse de penser à elle et à toi et à Kaiser bien sûr aussi mais lui a l'air mieux, juste une question de jours pour qu'il soit en pleine forme, Dipsie est entre de bonnes mains professionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 20:09

Bon je ne voulais pas mais je l'ai fait, j'ai appelé le vétérinaire de garde pour prendre des nouvelles de Dipsie...
Il faut dire que dans mon "angoisse/désarroi" c'est mon véto préféré qui est de garde au cabinet pendant ce WE... Je le connais depuis plus de 20ans quand ma maman lui amenait les chats de mon enfance et il s'occupe de tous mes loulous depuis longtemps.
Donc il me connait bien et sait l'amour que je porte à mes animaux et est toujours à l'écoute, ouvert à la discussion lorsque je rencontre un souci avec mes loulous.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai donc qq nouvelles de ma belle... Toujours pas de réjouissement bien évidemment... voeux pour Dipsie et Kaiser 478406
Néanmoins la belle lève désormais la tête quand le vétérinaire entre dans la pièce et aurait retrouvé un peu de ses "petits yeux ronds" comme m'a dit le vétérinaire.
Là il va retourner au cabinet pour s'occuper d'un autre animal en soins et va prendre quelques minutes pour essayer de sortir Dipsie de sa cage et voir comment elle se comporte.

Et il m'a demandé mon numéro de portable pour pouvoir me donner des nouvelles demain.

Kaiser continue de se retaper et a mangé avec envie sa gamelle de riz avec du blanc de dinde ce soir... et il commence à regarder de nouveau la gamelle de croquettes des chats donc que de bons signes le concernant, même s'il est encore abattu.

Tjs pas vraiment le moral Marsu mais elle sait sa Dipsie dans de bonnes mains en qui elle a toute confiance du coup elle "souffle" un peu...

Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 20:28

grosses pensées pour tes toutous, je sais à quel point on est mal quand ils ne vont pas bien

bon rétablissemnt à eux
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 20:44

Je viens de tout lire d'une traite... j'espère que cela va aller de mieux en mieux pour les 2 loulous, une personne sur fb a eu le coup avec sa meute après analyses il s'est avéré que l'intoxication venait de steacks hachés peut être étudier pour les tiens si ils en ont mangé
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 21:01

Ravie que Kaiser commence à remonter la pente!
Plein d'ondes positives à Dipsie pour qu'elle trouve la force de se battre! voeux pour Dipsie et Kaiser 645939
Je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 21:44



Je découvre le post et suis de tout coeur avec toi et ta petite Dipsie. Plein d'ondes pour que la belle remonte la pente et te redonne le moral. Douces caresses à Kaiser qui les mérite aussi. voeux pour Dipsie et Kaiser 395461
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 22:38

Merci à toutes pour vos messages de soutien à mes Toons', c'est très gentil voeux pour Dipsie et Kaiser 395461

Coline54 merci pour l'info. Chez nous pas de steak haché pour les toutous mais nous continuons à nous creuser les méninges pour essayer d'identifier l'origine de ce mal...Et à chaque fois on en revient à Dipsie et Kaiser en train de fouiller dans le tas de compost sur le terrain...
De toute façon, dès que Dipsie ira mieux je vois avec le véto pour une analyse de sang avec recherche de toxiques.

Ce soir j'ai fait un peu de bidouillages de couture et j'ai fouiné des tissus sur internet, ça m'a occupé l'esprit...
Et on profite de l'amélioration de l'état de Kaiser également en attendant de retrouver notre 2ème toon, le plus vite possible je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 76
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 22:53

caresses à Dipsie et à Kaiser!Moi aussi j'envoie des pensées positives à Dipsie ,et je te souhaite de vite être rassurée!
Le problème que tu relates semble être un choc septique ....curieux quand même,ils ont pu ingurgiter beaucoup de bactéries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voeux pour Dipsie et Kaiser Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
voeux pour Dipsie et Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dipsie petite femelle xbeauceron de 2 mois
» Kaiser staff de 1 an et demi
» Kaiser croisé fox teckel 4 ans
» KAISER, jeune beauceron, SARREBOURG
» KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: