Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 voeux pour Dipsie et Kaiser

Aller en bas 
+10
farandole57
Luthee
claudistef
Nat
vermo
TaiGa
Grateuze
Marsu79
titite_54
sophie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 22:55

Ok Marsu, je continue à croiser les doigts pour Dipsie. je pars en concours demain toute la journée (à une quarantaine de KM de chez toi), j'essaierai de me brancher sur internet pour avoir des news.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 15:47

Coucou, des nouvelles des 2 loulous? Kaiser continue t'il de remonter la pente ? Et Dipsie que dit le véto?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 16:35

En direct du sud, j ai une pensée pour ta dipsie, hâte de la savoir mieux elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 21:30

Quelques nouvelles de Dipsie... Mais pas aussi bonnes que j'aimerais...
Lorsque le vétérinaire m'a appelée vers 12h, elle n'était plus sous perfusion depuis 8h et semblait sortie de son état de choc, ce qui est plutôt positif.
Ce qui l'est beaucoup moins c'est qu'elle se vide toujours... Le vétérinaire a dû changer sa cage 4 fois dans la matinée...Elle est pourtant sous anti-diarhhéique et antibiotiques...
Il l'a sortie un peu en laisse et lorsqu'elle se mettait accroupie pour faire pipi, ses intestins se vidaient en même temps, quasiment comme un jet de flotte...
Autant vous dire que je ne pense pas qu'elle va quitter la clinique vétérinaire tout de suite...

Il faudra aussi refaire un point sur ses poumons car la radio qui avait été faite n'était pas très bonne...mais ça je ne sais pas encore quand ils ont prévu de le faire...

Quelques news de Kaiser... Il va de mieux en mieux!!!!!! Hormis 1 peu de fatigue et la diarrhée qui n'est pas encore résolue son état général pourrait laisser penser qu'il n'a même pas été malade...

Même si ça ne me "console" pas du tout de l'absence de Dipsie qui se bat toute seule dans sa cage chez le vétérinaire contre cette saleté qui lui veut du mal je me dis qu'au moins un de mes 2 toons est déjà presque guéri...

Merci encore pour tous vos messages de soutien, il me sont précieux dans ces moments...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 21:37

Pfff... La pauvre Dipsie a bien du mal à chasser cette saleté de son corps! Pauvre petite puce... J'espère que le véto va trouver rapidement un remède efficace!
Je vous souhaite plein de courage, c'est tellement dur de se sentir impuissant face à la maladie de nos poilus...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 13:36

Quelques nouvelles de Dipsie en attendant d'aller la voir ce soir en sortant du travail...
"Légère amélioration de l'état général mais toujours diarrhée importante"...

Donc pas beaucoup mieux qu'hier apparemment... voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 478406 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 582837

Marsu elle veut retrouver sa Dipsie, sa fripouille en pleine forme comme son copain Kaiser qui continue d'aller de mieux en mieux!!!!!

Allez saleté de méchante bête qui veut du mal à ma pépette, fiche le camp qu'elle revienne vite à la maison où l'attendent des tonnes de câlins et de bisous en retard!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 13:47

Caresses à Dipsie ce soir.
Curieux cette diarrhéé tenace.
et à Kaiser en rentrant che toi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 14:00

elle doit être bien irritée de l'intérieur la pauvre, je lui envoie tout plein d'ondes positives de là où je suis ( voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 829813 )
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 76
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 14:15

Marsu tu dis :""Légère amélioration de l'état général mais toujours diarrhée importante"...
Tu sais le véto l'a déjà sortie de son état de choc:crois-moi c'est énorme,il l'a remise debout,c'est colossal,aujourd'hui légère amélioration de l'état général....tu vois c'est en grosse progression,même si cette diarrhée est encore présente.Les microbes ont fabriqué des toxines...c'est un peu long à faire disparaitre voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 645939 .J'ai hâte pour toi qu'il puisse dire,elle boit bien,elle mange,elle va bientôt rentrer...visiblement ton véto fait tout pour cela!

On envoie des gros câlins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 14:43

Bon rétablissement à Dipsie! Le plus dur est passé courage!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 15:35

coujard a écrit:
visiblement ton véto fait tout pour cela!

On envoie des gros câlins!

Ca c'est sûr je fais entière confiance à mon véto préféré pour tout faire pour ma fripouille!!!
Et je sais comme toi que légère amélioration c'est déjà énorme quand on repense à son état morbide de samedi matin...

J'ai juste tellement hâte qu'elle revienne prendre sa place dans son panier à côté de son copain...!!!
Et qu'elle recommence à quémander son petit morceau de banane tous les matins... voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 17:14

eh ben remets toi vite petite Dipsie je sens bien que ta maman va t'acheter un régime de bananes, fais lui plein de caresses de notre part Marsu stp
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 21:20

"légère amélioration", moi ça me va bien mieux que "pas d'amélioration" ou "état stationnaire"! Courage Marsu, elle a l'air d'avoir envie de se battre, c'est déjà bien! voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 645939
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 22:30

Je viens de lire ce qui vous arrive. Je pense bien à toi et à Dipsy.
Continue à nous donner des nouvelles.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 22:51

Je suis allée voir Dipsie chez le vétérinaire ce soir... voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 556267 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 556267 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 556267
Et effectivement l'amélioration semble être en marche... Je l'ai sortie un peu en laisse et hormis sa diarrhée tenace et très impressionnante par le "débit", la consistance (d'abord comme de l'eau puis du sang...) l'état général évolue dans le bon sens.
J'ai pu lui faire des câlins, des gratouilles, des bisous et la miss a trouvé toute seule ma voiture sur le parking en se "plantant" à côté de la portière, l'air de dire "on y va??"

Mais même si j'aurais aimé, il est bien plus sage qu'elle reste encore sous surveillance médicale quelques jours car sa diarrhée la vide complètement et comme elle ne veut pas manger non plus, elle est encore très fragile et vulnérable.

Mais voir ma fripouille vouloir trotter en laisse et ses yeux tout ronds recommencer à briller, ça fait un bien fou!!!!

Courage ma choupette, continue de te battre comme tu le fais, tu es sur la bonne voie et ta maison et notre amour sont au bout de ce dur chemin que tu traverses.

Je t'aime fort ma Dipsie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 13:50

c'est chouette si elle veut repartir avec toi... elle réagit et sait où est sa place. j'imagine comme ça doit être dur de la laisser là bas... c'est quand même impressionnant ce qu'elle a la pauvre louloute... aller la belle encore un tit effort et tu pourras retrouver ton chez toi et tes copains!
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 19:21

Marsu comment va la petiote ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 20:01

Désolée je n'ai pas trop le temps de venir donner des nouvelles de Dipsie car pas mal occupée dans mon travail et à la maison c'est un peu la course aussi....

Mais....... DIPSIE REVIENT A LA MAISON DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et non je n'ai pas la touche "!" qui est bloquée.

Je suis allée la voir et lui faire une petite sortie ce soir et c'était encore mieux qu'hier....Sa joie de vivre est revenue et nous avons pris un petit bain de soleil dans l'herbe, le ventre à l'air à se réchauffer.
L'appétit pour les croquettes est pas encore trop revenu mais la pâtée de "convalescence" par contre.....

La diarrhée commence à vraiment s'améliorer, même si elle va en avoir encore pour quelques jours et qu'elle a un peu "mal aux fesses" à cause de l'acidité.

Il y aura encore quelques jours de traitement mais tant pis, l'essentiel c'est que :
DIPSIE REVIENT A LA MAISON DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 20:12

Génial super contente pour la petite famille qui va enfin se retrouver au complet grosses caresses à tes poilus voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 76
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 20:34

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 465547 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 465547 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 465547 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 465547 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 165235 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 508889 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 508889 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 88867 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 88867 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 88867 :Si tu savais comme je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 20:43

Très bonne nouvelle! voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 464183 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 464183 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 20:52

quelle belle frayeur ils t'ont fait tes toons !!! heureusement tout est bien qui finit bien !!!
vivement demain et leur complète guérison !
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 76
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 21:01

t'oublieras pas d'acheter des bananes ,hein?Des bien mûres! voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 689148
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 21:21

Oh quel bonheur! voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 1586431641 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 1586431641 voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 1586431641 Je suis ravie pour toi et pour ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 21:37

:fête: :fête: :fête: :fête: demain grand jour. Quelle bonne nouvelle pour la belle et pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux pour Dipsie et Kaiser   voeux pour Dipsie et Kaiser - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
voeux pour Dipsie et Kaiser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dipsie petite femelle xbeauceron de 2 mois
» Kaiser staff de 1 an et demi
» Kaiser croisé fox teckel 4 ans
» KAISER, jeune beauceron, SARREBOURG
» KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: