Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!

Aller en bas 
+6
carrie
TaiGa
Luthee
Liby
Nat
vicky54
10 participants
AuteurMessage
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 20:17

Il y a maintenant une semaine, mes parents ont aperçu près de chez eux un chat blessé. Impensable pour eux de le laisser dans cet état, ils ont décidé de l'emmener chez le vétérinaire. Il a donc fallu l'attraper! Ils n'ont pas réussi du premier coup. Mais avec l'aide d'une de leurs voisines (qui d'ailleurs l'a baptisé Valentin), ils ont réussi ce midi à le mettre dans une cage de transport. J'arrivais justement à ce moment là pour venir manger chez mes parents... Je prends aussitôt le téléphone et prends un rdv véto. Ma patronne me laisse gentillement mon après midi. Et nous voilà partis chez le vétérinaire!

Valentin se révèle être un amour chez le véto; 1ère conclusion : ce chat a été abandonné Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 952747 il connait l'homme et apprécie fortement la compagnie! Il ronronnait si fort que la véto n'a même pas pu écouter son coeur!
Il n'est pas identifié, ni castré...
Des radios ont ensuite été réalisées. Je m'attendais à ce qu'on me dise "patte cassée" mais c'était bien pire que ça! Ce pauvre chat s'est fait tiré dessus! Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 993182 Me voilà dans tous mes états! Enervée, écoeurée, déçue humainement!! Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 952747 J'osais à peine y croire, comment peut-on faire cela??!!! J'ai tellement mal au coeur pour ce pauvre chat Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 478406
Pour en revenir aux radios, il reste un plomb en sous cutané (qui sera enlevé chirurgicalement demain) mais des éclats se sont logés dans l'articulation. La blessure est apparemment vieille, les os se sont resoudés, le cartilage s'est reformé autour des éclats de plomb et l'articulation est donc maintenant figée. Il ne retrouvera donc jamais l'usage normal d'une de ses pattes avant, les éclats ne peuvent pas être retirés, mais il ne souffre pas et peut s'appuyer sur sa patte.
L'opération est prévue demain. On a décidé de le castrer en même temps. Il sera également traité contre les puces et vermifugé. Un détartrage sera réalisé sur le peu de dents qui lui restent car Valentin est apparemment âgé (entre 10 et 15 ans, mais plutôt 15 ans!). Et on le vaccinera une fois qu'il se sera remis de son opération.

Toute aide est la bienvenue! Que ce soit administratif (j'aimerai porter plainte), financière, humaine (y a-t-il quelqu'un qui aurait une petite place pour lui pour qu'il puisse enfin avoir une douce retraite? famille d'accueil? adoption?)...

Merci d'avance

Voilà une photo de ce pauvre Valentin, un amour de chat qui mérite qu'on l'aide!

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Valent10

Je pense fort à toi Valentin! On ne te laissera pas tomber! Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 21:16

Pfff, pauvre papi... Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 993182 Je n'ai plus de place en accueil malheureusement... Tu as une idée du montant de la facture véto?
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 21:55



Pauvre petit coeur ! Dans ton malheur tu as eu la chance de tomber sur des personnes au grand coeur et à présent tu vas être soigné et dorloté. J'espère que tu vas vite trouver une gentille famille pour ta retraite.
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 22:05

Pour l instant je n ai aucune idée du montant de la facture...
Des que je sais, je vous tiens au courant Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 459435
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 8:19

Je ne peux malheureusement pas l'accueillir chez nous, mais je t'aiderais financièrement. Je ne pourrais pas mettre beaucoup, mais comme on dit les petits ruisseaux ....

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 556267 A samedi au refuge si tu y vas, moi j'y apporte de vraies et grosses couvertures de laines pour l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 20:06

Valentin s est fait opéré hier matin. L operation s est bien passée. Le plomb a été enlevé et il s est fait castré. La veto en a profité pour le tondre pour lui refaire une beauté. Des prises de sang ont été faites, il est fiv positif et felv négatif... Il a une insuffisance rénale modérée avec une créatinine normale et une urée un peu élevée il devra donc être sous croquettes spéciales. Il est sous perf pendant 2 ou 3 jours pour que l urée diminue. Il n a pas de lesions buccales, pas de signes de calicivirus. On refait un bilan samedi. Et on le vaccinera Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 459435
Merci pour votre soutien, Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 21:52



Voilà une bonne chose de faite, le voilà sous surveillance. Bravo mon pépère, bats toi pour profiter à présent. Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 395461
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 18:58

Valentin est en convalescence chez mes parents (merci mes parents chéris!)
La facture veto s élève a 200,40 euros. Je tiens a remercier nos supers vétos qui m ont fait les tarifs assoc et qui se sont occupés de Valentin comme si c était mon propre chat Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 245410
Il est sous antibio et anti inflammatoire et il a un traitement pour ses oreilles car il a une mega otite...
Les perf ont fait leurs effets il n a même plus d urée et ses reins refonctionnent correctement Shocked
Il est très attachant c est un chat tres facile et calin, je suis sous le charme Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 395461
Et le meilleur pour la fin : La voisine de mes parents qui nous avait aidé à attraper Valentin est venue nous demander si elle pouvait l adopter!!!! Youhouuuu donc je le ferai pucer a son nom lors du rappel de vaccin
Je suis très heureuse de ce dénouement Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 464183
Ça y est mon Valentin tu vas pouvoir enfin couler des jours heureux Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 19:22



Et bien quelle heureuse nouvelle, Valentin la belle vie t'attend, tu vas être "poupouné" Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:11

Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles! Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 464183 Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 464183 Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:58

Valentin a eu beaucoup de chance de croiser des gens aussi formidables que vous! Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 245410 Je lui souhaite une douce et longue retraite! Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 14:05

Tout est bien qui finit bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 15:41

Valentin ne va vraiment pas bien Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 582837
Je trouvais que jeudi il n avait pas beaucoup mangé et hier il n a pas du tout touché à sa gamelle. J ai pris sa temperature et le thermomètre m affichait même pas 34°C. 
J ai du l emmener d urgence chez le veto hier soir.
Il est en hypothermie et déshydraté. Il est actuellement sous perf et a une couverture chauffante. Le sida et les reins sont certainement la cause...
Le veto n est pas très optimiste...
Je vais voir Valentin en fin d après midi en espérant qu il aille mieux... Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 1491509794
Je pense fort à toi Valentin je suis tellement désolée pour toi petit cœur! Bats toi!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 17:39

j'espère que ça va aller pour lui, le pauvre aux portes du bonheur ! tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 20:17

Oh zut... Tiens bon mon bonhomme! Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 645939
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 9:34

Valentin est parti rejoindre le paradis des chats...Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 582837
Sa température continuait de diminuer hier après midi il était a 32 degré malgré la couverture chauffante les bouillottes et les perf. Il était dans le coma... En discutant avec mon veto j ai bien compris que Valentin n avait aucune chance... Il a fallu prendre une décision soit je l accompagnais soit il mourait dans la nuit... Je n ai pas voulu qu il parte seul, je voulais être a ses côtés même si ce moment fut très difficile...
Je n aurai jamais pensé qu il nous quitterait aussi vite! Je m y attendais vraiment pas et j ai encore du mal à réaliser. Je suis si triste de ne pas avoir réussi a le sauver j avais tellement d espoir! Après tout ce qu il avait vécu il allait enfin pouvoir souffler. Mais non, son petit corps fragile était trop fatigué.
Je suis si desolee pour toi Valentin, Je ne t oublierai jamais  Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 10:07

Ne regrettes rien Vicky tu as fait au mieux mais comme tu dis, il était trop fatigué. Il n'est pas parti seul dans la totale ignorance et pour y être passée plusieurs fois, saches que je pense très fort à toi aujourd’hui....

Au revoir Valentin, j'espère que là où tu es tu veilles sur celle qui s'est battue à tes côtés et qui t'a permis de ne pas partir tout seul RIP mon beau Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 478406
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 10:11

quelle tristesse,tu t'en étais si bien occupée, et il avait eu de si bon soins vétos, que son départ semble bien injuste

mais après la vie de galère évidente qu'il avait eue, son bref passage auprès de toi lui aura apporté tendresse, réconfort et dignité, tout ce que l'on peut souhaiter à tout être qui s'éteint

j'imagine ton chagrin Vicky et pense très fort à toi

repose en paix joli Valentin, garde le souvenir de ceux pour qui tu as compté...

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 775677
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 10:20

Vos messages me touchent beaucoup les filles et je vous remercie de votre soutien qui m apporte un peu de réconfort!
J espère vraiment que le paradis des chats existe car il mérite tellement d y être!
Repose en paix petit cœur! Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 20:21

Je suis de tout coeur avec toi Vicky...Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 478406 Le pauvre Valentin aurait bien mérité de connaître une douce retraite dans un foyer aimant! Tu as fait tout ce que tu as pu pour que cela devienne possible, malheureusement son corps n'en pouvait plus... Il aura au moins été important pour quelqu'un une fois dans sa vie et il se sera endormi entouré d'amour et de tendresse. Je pense qu'il a apprécié... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 20:52

il a tant reçu de ta part que de là haut il veillera sur toi et dirigera d'autres minous pour que tu puisses être à nouveau leur ange gardien
courage ma belle, ils partent à chaque fois avec un petit bout de notre cœur, mais d'autres sont là pour te le remplir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
karine5424




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : vitrey
Date d'inscription : 19/03/2013

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 22:21

Plein de courage... :(
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 11:39

Merci a toutes pour votre soutien Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 245410
Valentin est resté peu de temps avec nous mais il a su nous charmer et nous envouter. Je m étais énormément attachée à lui. Je venais chez mes parents tous les jours pour lui faire des câlins. Il adorait ça! Je me souviens de ses gros miaulements pour me dire "eh! Tu me portes?!". Une fois dans mes bras il ne bougeait plus et il me regardait droit dans les yeux... Pauvre petit cœur parti trop tôt! Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 478406
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 12:32

Oh non, que de départs aujourd'hui Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 478406Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! 478406
Désolée pour ce gentil Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Empty
MessageSujet: Re: Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!   Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat qui tire la langue
» Valentin, grand chat roux et blanc aux poils longs - SLPA Amance
» Valentin, adorable chat blanc et noir au poil mi-long - SLPA Amance
» Mistigri, pauvre chat abandonné de 3ans
» "noir désir" maintenant Filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: