Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 création de cages fufus ou autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

création de cages  fufus ou autres Empty
MessageSujet: création de cages fufus ou autres   création de cages  fufus ou autres Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 21:16

Bonjour à tous,
comme certains ont pu le voir, mon mari et moi avons créé une cage pour nos fufus avec une armoire et nous proposons d'en faire pour ceux qui souhaitent en sachant que ce sont des cages bien plus grandes bien plus solides, bien plus pratiques et beaucoup moins chères que celles que nous trouvons dans le commerces. Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mp ou un mail sans problèmes!
En attendant, je vous mets une photo de l'armoire que nous avons faite!

création de cages  fufus ou autres Cage_d11
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

création de cages  fufus ou autres Empty
MessageSujet: Re: création de cages fufus ou autres   création de cages  fufus ou autres Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 21:49

Elle est très chouette cette cage artisanale! création de cages  fufus ou autres 419668
Et pour le nettoyage c'est pratique?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

création de cages  fufus ou autres Empty
MessageSujet: Re: création de cages fufus ou autres   création de cages  fufus ou autres Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 9:05

trop belle ....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

création de cages  fufus ou autres Empty
MessageSujet: Re: création de cages fufus ou autres   création de cages  fufus ou autres Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 9:32

c'est clair que d'un point de vue esthétique c'est bien sympathique ! mais comme c'est en bois, les rongeurs ne risquent pas d'attaquer la cage ? la peinture utilisée est elle sans danger pour eux ? ce sont justes des questions qui me viennent à l'esprit car je n'ai pas de rongeurs à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

création de cages  fufus ou autres Empty
MessageSujet: Re: création de cages fufus ou autres   création de cages  fufus ou autres Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 19:03

Je me souviens que le père d'une copine avait fait ce genre de cage pour ses Cochons d'Inde, autant dire qu'ils n'étaient pas malheureux ! création de cages  fufus ou autres 187383 
C'est vraiment génial ce que vous faite, j'espère que d'autres personne prendront exemple, c'est tellement malheureux de voir un Animal dans une cage riquiqui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

création de cages  fufus ou autres Empty
MessageSujet: Re: création de cages fufus ou autres   création de cages  fufus ou autres Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 15:11

je suis désolée je viens seulement de voir vos commentaires:heum:  j'avais oublié de faire "surveiller les réponses" .
Alors dans un premier temps, niveau nettoyage c'est le top : une aération par jour mini et plus d'odeur, aspi pour tout ce qui est poils, croquettes,... et le bac à litière à changer et c'est tout!!! Moi je suis vraiment contente de l'avoir fait, avant je devais laver mes cages en plastiques et c'était pas le top, il fallait faire les allers-retours à la salle de bain alors que la je n'ai que la litière à faire.
D'un point de vue de la propreté extérieure il n'y a pas photo puisque je n'ai plus besoin de copeaux donc il n'y a rien à l'extérieur qui tombe, c'est fabuleux.
ET SURTOUT!! Ils ont une place folle (qui ne remplace pas la sortie dans la maison bien sûr mais au moins ils peuvent jouer sans problème, et sont contents de pouvoir se faufiler partout.

Pour ce qui est des rongeurs, je ne sais pas comment ils pourraient réagir dans ce type de cage, des peintures alimentaires existent mais doivent être un peu plus chères mais pour le reste tout dépend du type de rongeurs... Moi j'ai un octodon je ferais bien l'essai de le mettre dans la cage pour voir mais je ne sais pas si on pourra prendre cette expérience pour quelque chose qui sera identique pour tous les autres rongeurs...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, ce coup ci je surveille les réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de cages  fufus ou autres Empty
MessageSujet: Re: création de cages fufus ou autres   création de cages  fufus ou autres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
création de cages fufus ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'accueil pour les aider!!! Chiens Chats et Fufus!!
» cages pour rongeurs
» Vend cages pour bricoleurs et accessoires rongeurs
» 2 cages pour lapin ou cochon d inde
» Vente de cages pour l'association le terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Vente d'accessoires animaliers-
Sauter vers: