Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer   Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 17:54

Bonjour,


Je m'appelle Gitane. J'ai 6 ans. D'un caractère indépendant et affirmé, je suis de nature solitaire. Je suis éprise de liberté, mais j'ai besoin d'un nouveau foyer. Je ne connais pas les chiens, ni les enfants. Je suis stérilisée, tatouée, et vaccinée. je serai testée FIV/FELV ce Samedi. Qui veut bien m'offrir le gîte et le couvert ?

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Gitane10

Je m'appelle Décibelle. J'ai 4 ans. Bien que craintive, je suis très sociable une fois mise en confiance. Un bout de jardin m'irait à merveille pour baguenauder dans ma nouvelle demeure. Je ne connais pas les chiens, ni les enfants. Je suis stérilisée, tatouée, et vaccinée. je serai testée FIV/FELV ce Samedi. Qui voudra bien m'accueillir ?

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Decibe10

Un sujet original existait déjà dont voici le lien :
https://sacl.1fr1.net/t18371-le-mas-recherche-fa-ou-adoptants

Gitane et Décibelle sont sous protection de mon association. Elle recherche urgemment une nouvelle demeure si possible avant le 17/08. Adoptable dans toute la France. Prévoir 40 euros frais adoption.

Pour ceux qui se soucierait du sort de Calinette, ne vous inquiétez pas. Elle n'est pas proposée à l'adoption. Elle sera accueillie au siège de l'association ou elle coulera une retraite paisible en compagnie des éclopés de la maison de l'espièglerie. Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer 852449965 

Contact : mouvementautonomedesoutien@orange.fr
Téléphone : 07-50-87-13-58
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer   Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 10:19

Qui voudra bien se pencher sur leur sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer   Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 16:54

Oui, il faudrait bien que quelqu'un les prenne sous son aile..pauvres p'tits doudous !!!Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer 556267 

Perso, j'en ai 10 et mon association est au complet aussi..Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer 702564 Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer   Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 17:40

Bonjour,

Le résultat du test FIV/FELV de ces 3 chipettes est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer   Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 17:59

Toujours aucune proposition pour ces 2 chipettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer   Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 23:22

Que va t-il leur arriver si personne ne se manifeste????Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer 1491509794 
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer   Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 11:23

Je n'en sais fichtrement rien Kiwini. Le monsieur qui nourrit doit impérativement repartir Dimanche car il a d'autres engagements...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer   Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 13:35

Mince !! Il faut trouver une solution et rapidement !! Pour nénette et prince cela a été fait alors pourquoi pas pour eux??? Pouvez-vs SVP relancer en insistant sur l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer   Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 14:09

Je viens de m’entretenir très longuement (2 heures) avec Nathalie, la belle-sœur de la dame malade. Depuis le début, nous sommes en contact étroit. Tous, nous voulons ce qu’il y a de mieux dans l’intérêt des animaux. Bien que nous soyons dans l’urgence, j’ignorais la finalité de ce SOS, les pistes à réflexion étant ouvertes, et les idées devant faire leur bout de chemin, et être acceptées aussi psychologiquement parlant j’entends. C’est aussi ceci la force de l’association.


Ile n’est pas simple pour la dame malade de demander le placement de ses chats, tout comme il n’est pas simple pour ce frère qui n’hésite pas à faire 500 kilomètres pour s’occuper des chats de sa sœur, de voir partir ses chipettes dans un endroit inconnu. Les discussions ouvertes ont eu lieu, et elles sont fructueuses. La dame malade étant le juge de paix. Elles ont permis à la dame malade de prendre des décisions tant que son état le permettait et de partir l’esprit serein, et à la famille de faire un pas dans l’acceptation de l’après.

Il est décidé que Nathalie gardera Gitane et Décibelle. Ils auront donc 4 chats à la maison, sachant que l’une d’elle est en vase clos (Salomé est atteinte d’un coronavirus). Gitane et Décibelle seront en contact avec Minette.

Comme prévu, je récupère Calinette qui finalement a 15 ans, et non 13. Mme X est du même avis que moi en pensant que Calinette n’est pas apte à supporter un voyage trop long. Elle finira ses jours au siège de l’association. Ce SOS connait donc un épilogue heureux, bien qu’il se fasse dans la douleur… Je reste à disposition de la famille.

Je suis contente de la finalité de ce SOS. Gitane et Décibelle, bien qu'elles vont perdre tous leurs repéres resteront ensemble. De plus, elles resteront avec une personne qu'elles connaissent. En fait, elle perdront juste leurs repéres de lieux.

Mais je suis très chagrinée face à l'émotion ressentie par la famille, que ce soit Mme X, ou se famille. L'idée d'un départ dans de telles circonstances est difficilement pénible...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer   Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 18:46

Jolie histoire même si elle reste bouleversante tant l'amour de la dame malade pour ses chats est magnifique...

J'espère que pour elle le départ se fera tout aussi doucement, sereinement, maintenant que les choses se sont mises en place... Bravo à Nathalie et à ce frère merveilleux dont vous nous contez l'histoire aussi.

J'embrasse tout ce petit monde et transmettez mes amitiés à cette dame malade::g:: que je trouve magnifique dans sa décision.
Je me suis intéressée à cette histoire car je suis une amoureuse des chats mais le déterminisme de cette femme malade, me laisse pantoise.

C'est bouleversant de quitter ceux que l'on aime...Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer 1638475255 
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer   Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 19:23

J'affiche pension close depuis un moment... 10 chats + le chien, je crois que c'est largement suffisant. Mais devant l'empreinte que laisse cette dame, je me suis sentie obligée d'accueillir calinette la sénior de 15 ans....

Quand Nathalie lui en a parler hier, elle s'est rangée à mon avis. Sincèrement,trouver un adoptant pour cette chipette était mission impossible. Déjà que pour les jeunes, ça l'a pas fait... Mais Nathalie et son mari était en réflexion depuis un moment je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Contenu sponsorisé





Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer   Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le 17/08, 2 chattes sous asso MAS cherche un nouveau foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minette dégriffée de 16 ans cherche un nouveau foyer (54)
» Salomé, 12 ans, croisé Pinscher cherche dernière maison...
» recherchons un nouveau foyer pour manou
» [A adopter] Harry sous contrat Asso ASCA
» Iffy, chatonne née le 24/12/12 adoptable sous Asso ASCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: