Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT chatons trouvés jardin - corryza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debo57




Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/12/2011

URGENT  chatons trouvés jardin - corryza  Empty
MessageSujet: URGENT chatons trouvés jardin - corryza    URGENT  chatons trouvés jardin - corryza  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 17:46

je viens de voir ce post sur pet alert , la personne ne sait pas du tout quoi en faire

STATUT : Trouvés
LIEU : Amnéville 57
Trouvé ces trois chatons dans mon jardin, je leur ai nettoyé les yeux et retiré les tiques, pas de maman à proximité, il faut que je trouve une solution d'urgence car j'ai 3 chiens pas très cool avec les chats, merci de me contacter
https://www.facebook.com/laetitia.wozniak.9?hc_location=stream ou sous le post : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201763530161095&set=o.272516816186072&type=1&theater

URGENT  chatons trouvés jardin - corryza  581762_406617346109351_465056108_n
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT  chatons trouvés jardin - corryza  Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatons trouvés jardin - corryza    URGENT  chatons trouvés jardin - corryza  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 20:43

ils ont besoin d'un véto d'urgence vu l'état de leurs yeux, j'espère qu'ils sont récupérables (les yeux) mais j'en doute.... ça me rappelle de pauvres petits malheureux que j'ai sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
debo57




Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/12/2011

URGENT  chatons trouvés jardin - corryza  Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatons trouvés jardin - corryza    URGENT  chatons trouvés jardin - corryza  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 21:51

d'après les commentaires sur fb , il semblerait qu'ils aient trouvé une famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT  chatons trouvés jardin - corryza  Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatons trouvés jardin - corryza    URGENT  chatons trouvés jardin - corryza  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT chatons trouvés jardin - corryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chatons dans un jardin
» 6 chatons dans un jardin 54
» Chatons trouvés
» 3 chatons trouves dans un vide sanitaire dans une entreprise
» URGENT SVP ! Chatons errants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: