Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chaton noir - env 2 mois - coryza

Aller en bas 
AuteurMessage
melouski

melouski


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chaton noir - env 2 mois - coryza Empty
MessageSujet: Chaton noir - env 2 mois - coryza   Chaton noir - env 2 mois - coryza Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 12:25

Ma cousine a trouvé un chaton noir devant sa porte. Très maigre mais calin, il a environ 2 mois et est certainement atteint de coryza car il a les yeux qui coulent.
Je vais le chercher après manger pour l'emmener chez un vétérinaire.
J'aurai donc des photos et plus d'information plus tard. En attendant nous cherchons en urgence une solution pour ce bébé.
Une association pouvant l'accueillir sachant qu'il est malade, une FA ou encore mieux une famille definitive (on peut toujours rever!)
Nous prenons en charge la visite véto du bébé et les médicaments. Il sera aussi déparasité.
Mais je sais a quel point la maladie est contagieuse donc je ne peux pas me ramener dans un refuge avec le chaton sous le bras... Ne sachant pas si eux pourront le garder ou pas.
Ma cousine a déjà 2 chattes dont une de plus de 16 ans pas très en forme donc elle n'a absolument pas la possibilité de la garder meme le temps des soins. Et moi je ne suis pas dans la région et j'ai aussi un chaton recuperé avec le coryza qui n'est donc pas encore tout a fait vacciner donc je ne peux pas non plus le garder.
Si quelqu'un a une solution pour lui je serai ravie de pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie-lefevre.fr
 
Chaton noir - env 2 mois - coryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitchoune chaton noir de 5 mois
» Scooter, chaton noir, 6 mois
» Winki, chaton noir de 4-5 mois
» [Trouvé] Chaton noir environ 3 mois
» Gafi, chaton noir de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: