Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAND




Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : Rescue Labradors
Date d'inscription : 11/06/2007

Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Empty
MessageSujet: Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy   Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 10:57

Cherche personne pouvant effectuer des quarantaines ou bien pouvant accueillir 2 chatons (dont la quarantaine est effectuée)

Quarantaine pour : chatons libres. Certains sont atteint par le corysa et leur chance de survie est très faible.

Ils sont craintifs pour certains et acceptent d'être touché au bout de quelques jours. Certains sont déjà détendu et peuvent terminer leur quarantaine dans une nouvelle FA pour laisser leur place à des plus craintifs.

L'évenement facebook : https://www.facebook.com/events/313360815450146/436186229834270/?comment_id=436188499834043&notif_t=event_mall_reply

Nous n'avons plus de place pour en sortir de nouveaux et stériliser tout ce petit monde.

Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy 1011954_4714195031735_1709672834_n

Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy 1173802_4714194791729_658784098_n

Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy 1173898_4708083798958_74810484_n
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/forum.htm
GAND




Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : Rescue Labradors
Date d'inscription : 11/06/2007

Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy   Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 23:17

Nous avons 2 chatonnes qui doivent quitter leur quarantaine pour faire la place à des chatons que nous devons trapper.

Leur protocole est terminé. Elles ont 6 mois , elles sont déjà stérilisée FIV - et FELV -

Merci par avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/forum.htm
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy   Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 15:59

on peut essayer de ce voir un aprem pour l'une des chatonnes j'ai déjà une minette mais on peut tenter une fa pour l'une des deux en espérant que la deuxième trouvera ca fa
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy   Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 16:02

si vraiment ps de fa pour la deuxiemme je peux tenter de la prendre ca fera trois dans l'appart mais se serais en dernier recourt pour la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
GAND




Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : Rescue Labradors
Date d'inscription : 11/06/2007

Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy   Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 18:15

Mieux vaut faire étape par étape.

Dès que christelle récupère une connexion internet, elle ne manquera pas de vous contacter promis.

Là on ne touche plus terre, entre les biberonnage et la maman + 4 bébés qui viennent de se pointer Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy 702564 

Mais on va y arriver PROMIS Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy 395461 
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/forum.htm
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy   Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 9:09

si besoin j'ai un ki biberon chaton chiot!!
tetine j'en trois plus une plus et une brosse de nettoyage
j'en avais eu l'utilité pour des tout petit laperaux
aujourd'hui c'est nettoyer ranger au propre alors si ca peux vous servir...
bravos pour le bibronage de ces chatons je n'en ai jamais fais mais c'est touchant et en plus ca les sauves!!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy   Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 21:50

Dommage que je te lise seulement maintenant Annabel, je viens de donner mon reste de lait maternisé chaton et mon dernier bib à une jeune femme qui vient de sauver un chaton de 3 semaines....... Si on a l'occasion de se croiser, je te les prendrai, ça peut toujours servir et c'est toujours dans l'urgence. Le petit a été lourdé dans un jardin, la dame a mis deux jours à le localiser, il fallait le nourrir un minimum et le réchauffer avant le transport chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy   Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Asca cherche famille d'accueil pour chatons secteur Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélium, chatons mâle bleu cherche famille ( association ASCA)
» URGENT : MCL cherche FA pour maman+5 chatons
» Hanouchka 4 mois recherche sa famille pour la vie - Association ASCA
» cherche famille pour 2 orphelins
» Simba croisé griffon gris de 13ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Familles d'Accueil :: les recherches de F.A.-
Sauter vers: