Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche famille pour 2 orphelins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

cherche famille pour 2 orphelins Empty
MessageSujet: cherche famille pour 2 orphelins   cherche famille pour 2 orphelins Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 12:39

bonjour
une jeune chatte abandonné qui vient de temps en temps manger dans la gamelle que je laisse dehors pour les chats errants et venu quelques fois avec ses 2 petits pour leur apprendre a manger des croquettes mais depuis 1 mois elle les as "laissé" la elle passait de temps en temps le soir pour grignoter mais ne les laissait plus s approcher .
Depuis 15 jours je ne la voit plus et les ptits lou reste au jardin je leur est bien sur fait une cabane, un abris un dodo chaud mais les 2 memeres que j ai a la maison n apprecie pas du tout .
Les petits freres sont sauvages j arrive quand meme a les approcher pour leur donner a manger , le jambon ils viennent meme le chercher dans mes mains , il reste pres de moi mais reste craintifs , je pense que d ici quelques jours j arriverai a leur apprendre les calins.
Je les aurais bien gardés mais mes 2 chattes ne les acceptes pas elles tolere mais si ils s appochent , sa crache et coup de pattes, malgrés les jours qui passent.
je cherche donc une famille pour les 2 freres il sont gentils, curieux et avec le mal que je me donne pour les apprivoser j ai peur de mettre une annonce sur le bon coin et de tomber sur n importe qui . En plus de les voire séparés me ferait mal au coeur il sont toujours ensembles a joué dans le jardin et a dormir l un sur l autre .Aprés je vais pas dire non si un adoptant se présente pour 1 c est sur mais si vous connaissait une famille qui a une maison et qui serait prete a acceuillir les loulou avec le froid qui arrive il faut que j arrive a trouver ,je n ai pas voulu les ammener dans un refuge simplement car il ne sont pas en danger et que les refuge sont saturés et puis je ne voulais pas les voirent enfermés il s eclate tellement a grimper dans les arbres et se cacher dans les feuilles .
Ils ont dans les 4 mois
cherche famille pour 2 orphelins <a href=cherche famille pour 2 orphelins 20141011" />
cherche famille pour 2 orphelins <a href=cherche famille pour 2 orphelins Wp_20110" />
cherche famille pour 2 orphelins <a href=cherche famille pour 2 orphelins P1110510" />
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

cherche famille pour 2 orphelins Empty
MessageSujet: Re: cherche famille pour 2 orphelins   cherche famille pour 2 orphelins Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 18:36



Ils sont trop choux ces deux petits frères, dans leur malheur ils ont la chance d'être arrivé chez toi. De plus ils ont la compagnie d'un hérisson... c'est drôle, ils ne l'embêtent pas.
Comme tu dis, ce serait dommage qu'ils soient séparés.
Merci pour leur donner un peu de bien être. cherche famille pour 2 orphelins 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

cherche famille pour 2 orphelins Empty
MessageSujet: Re: cherche famille pour 2 orphelins   cherche famille pour 2 orphelins Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 20:37

Ils sont vraiment aussi craquants l'un que l'autre cherche famille pour 2 orphelins 682388
J'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

cherche famille pour 2 orphelins Empty
MessageSujet: Re: cherche famille pour 2 orphelins   cherche famille pour 2 orphelins Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 8:50

Ils sont vraiment mignons tous les Deux,une Famille pour Eux pour Noël serait un beau cadeau.Le hérisson est à adopter également cherche famille pour 2 orphelins 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

cherche famille pour 2 orphelins Empty
MessageSujet: Re: cherche famille pour 2 orphelins   cherche famille pour 2 orphelins Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 12:01

le hérisson je le garde lol mes chattes ne peuvent rien lui faire donc c est bon
oui ils sont vraiment sympa et ca y est il commence a se laisser toucher cherche famille pour 2 orphelins 464183 c est tres rapide mais c est un debut il demande qu a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

cherche famille pour 2 orphelins Empty
MessageSujet: Re: cherche famille pour 2 orphelins   cherche famille pour 2 orphelins Icon_minitime1Lun 7 Sep 2015 - 14:16

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

cherche famille pour 2 orphelins Empty
MessageSujet: Re: cherche famille pour 2 orphelins   cherche famille pour 2 orphelins Icon_minitime1Sam 12 Sep 2015 - 9:33

Oui dsl le post peut etre fermé le petit roux a été adopté par la mamie d un collegue et tous se passe à merveille quand au noir et blanc suite a un champignon qu'il avait attrappé sur le nez je ne voulais pas le donner jusqu a ce qu il soit gueri et du coup ...il est resté a la maison, depuis son champignon a disparu .... :) finalement ca se tolere c est pas copain copain tous les jours mais ca va .
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

cherche famille pour 2 orphelins Empty
MessageSujet: Re: cherche famille pour 2 orphelins   cherche famille pour 2 orphelins Icon_minitime1Sam 12 Sep 2015 - 20:15

Super pour les 2 petits bouts cherche famille pour 2 orphelins 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche famille pour 2 orphelins Empty
MessageSujet: Re: cherche famille pour 2 orphelins   cherche famille pour 2 orphelins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche famille pour 2 orphelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une bonne famille pour Dracko
» Cherche à nouveau une famille d'accueil
» Mûta/Patapouf le gros chat orange x)
» Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver
» Mimiss, 17 ans, cherche famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: