Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bal de la SPA Lorraine 2013

Aller en bas 
+7
TaiGa
NATHALIE54850
Audreydu54280
mafille
titite_54
COCOPEPERE
spalorraine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 17:37

La SPA de Velaine organise le traditionnel Bal de la SPA Lorraine, qui aura lieu le samedi 9 Novembre 2013 à la salle des fêtes de Velaine en Haye. L'entrée est à 10 euros. Il est préférable de réserver au 06.30.50.82.87 (une boisson offerte par réservation et par personne). Il est également possible de venir à la salle le soir même et de régler à l'entrée, sous reserve de places disponibles. La soirée sera animée par un DJ, il y aura possibilité de se restaurer sur place (sandwichs, patisseries, boissons chaudes et froides...), il y aura également de nombreuses enveloppes surprises 100% gagnantes, également un stand de vente (T-shirts, écharpes, objets.....). Ouverture des portes à 19h.
(Adresse: Salle des fêtes de Velaine en Haye, 74 chemin de la poste, 54840 Velaine en Haye.)
Venez nombreux!!!!

Bal de la SPA Lorraine 2013 <a href=Bal de la SPA Lorraine 2013 Bal20113" />
Revenir en haut Aller en bas
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 13:40

Plus qu'un mois pour réserver pour cette soirée, parlez en autour de vous au maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 18:43

Petit rappel : Bal au profit de la SPA Lorraine le 9 novembre prochain à 19 heures à la salle des fêtes de Velaine-en-Haye.
Parlez en autour de vous !
Venez nombreux !
Nos amours à quatre pattes des deux refuges comptent sur vous.
Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 16:16

ça va swinguer demain !

Bal de la SPA Lorraine 2013 Danse10Bal de la SPA Lorraine 2013 Danse110Bal de la SPA Lorraine 2013 Danseu10 Bal de la SPA Lorraine 2013 Danseu11  Bal de la SPA Lorraine 2013 Danseu12  Bal de la SPA Lorraine 2013 Danseu13
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 16:55

Tu viens Titite ? 
Je viendrai faire un tour avec mon fils et ma maman, la PA s'est une histoire de famille chez nous Bal de la SPA Lorraine 2013 1586431641
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 20:13

oui, j'y serai, c'est l'occasion de se retrouver entre acteurs de la P.A. et de passer un bon moment sympathique entre bons gâteaux et quelques pas de danse pour déculpabiliser les calories Bal de la SPA Lorraine 2013 1862210440 



Revenir en haut Aller en bas
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 9:53

Le bal de la SLPA a bien eu lieu, malgré le désistement à la dernière minute (vendredi 8 novembre à 19 heures !!!) du DJ prévu initialement, celui-ci invoquant une raison des plus mensongère. Je tiens donc à le remercier tout particulièrement d'avoir mis dans l'embarras les organisateurs de cette soirée (salariés, bénévoles) avec les suites que cela aurait pu entrainer.
Mais nous avons eu la chance de trouver un autre DJ, un vrai professionnel, très sympathique, qui a animé le bal avec brio et compétence. Je vous donne ses coordonnées et n'hésitez pas à le contacter en cas de besoin : son nom de scène est DJ TOONES. (DJ-TOONES@HOTMAIL.FR) (Facebook : MICKAEL DJ-TOONES) (DJ-TOONES.SKYROCK.COM).
Ce fut une excellente soirée. De nombreuses personnes ont répondu présent et tout s'est bien passé. Nos amis les animaux remercient les humains qui se soucient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 22:27

Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il s'agit d'excuses mensongères ? Qu'elle sont-elles pour que vous puissiez dire ceci ? Cette personne n'à pas pus s'exprimer car il semblerait que le refuge de supprime les commentaires qu'il laisse pour pouvoir expliquer aux gens ce qui c'est passer afin que chacun puisse penser ce qu'il veut. Alors dîtes-moi la loi française dit que chacun à le droit de se défendre alors laissez le donc s'exprimer et n'accusez pas à tord. Moi je sais que ce qui c'est passer n'est pas anodin alors retirer de suite vos commentaires car vous ne savez pas de quoi vous parlez !
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
NATHALIE54850

NATHALIE54850


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: BAL DE LA slpa Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 6:16

Bonjour
Je suis bénévole à Velaine en Haye et je suis la personne qui a tenu le stand des ventes de 19h à 2h.
Toutes les excuses qui peuvent être invoquées  expliquent certainement une situation mais ne peuvent justifier une telle attitude. Voir dans quel état Madame GENY se trouvait le samedi, au bord du malaise est suffisant pour penser que cet événement a été très grave.
Certes, le DJ ne peut plus s'exprimer mais je pense qu'il s'agit plus de son amie, de sa mère que de lui-même.....
Quoiqu'il en soit la fête a été un succès et le bénévolat est de penser avant à sa cause et non à flatter un égo surdimensionné.....
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 9:29

Le forum n'est pas fait pour régler ses comptes -avec une personne qui n'est même pas présente sur le forum qui plus est- merci d'utiliser les mp pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Bipbip




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: BAL SPA LORRAINE   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 11:28

Je suis d'accord avec COCOPEPERE et NATHALIE54850.
Qui est donc Audreydu54280 pour prétendre savoir ce qui s'est passé ?
Moi je retiens une chose : la soirée a bien failli être une catastrophe à cause d'un DJ soit disant bénévole qui s'est désisté au dernier moment !
Mais je suis d'accord aussi avec TaiGa, arrêtons les règlements de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 14:18

Qui je suis je n'ai pas l'intention de le dire à vous de le comprendre. En tout cas des choses extrêmement blessantes pour certaines personnes ont été dîtes à velaine alors si vous n'êtes pas capable de comprendre que des personnes blesser puisses laisser tomber quelque chose car les gens ne se gène pas pour jaser ma fois sa sa n'est pas mon problème. Penser ce que vous voulez mais Velaine à très mal agit été je suis tout à fait d'accord avec la personne qui à mis que on est pas là pour critiquer des gens qui ne sont pas présent sur le forum car velaine eux ne se sont pas géner pour mettre des choses mensongères et pour bloquer toutes les personnes qui pourrait être amener à mettre un commentaire pour expliquer ce qui c'est passer. Chacun à le droit de défendre sa cause, sa c'est la justice mais le refuge de Velaine à décider de ne pas laisser à la personne le droit de s'exprimer. Trouvez-vous cela normal ? Je ne vous demande pas de changer d'avis mais je vous demande de ne pas critiquer sans savoir ce qu'il c'est passer. Quand à parler d'égo connaissez-vous la personne pour pouvoir dire cela car je suis dsl mais vous vous prétendez tout savoir alors que vous ne savez rien et sa c'est de l'égo surdimensionné !!! Je demanderais aux personnes qui gères le forum d'avoir l'amabilité de supprimer les commentaires pouvant être mal interpréter ou tout simplement aux personnes les ayant écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 14:30

bonjour

expliquez ce qu il c est passer comme ca tout rentreras dans l ordre . et la chacun pourras se faire ca propre opinion
il y a deux partis donc 2 versions pour le moment nous n avons eu qu une version
peut etre retablir l equilibre si vraiment vous vous sentez bafouer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
NATHALIE54850

NATHALIE54850


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: bal   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 14:49

Oui je vous connais. Vous et Maxime nous avons fait des opérations caddies à Vandoeuvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 15:51

Borneo je vous remercie car je crois que vous seule avait compris que il y avait un malaise et que nous ne pouvions pas nous exprimer. Nous sommes bénévoles depuis 3 ans maintenant. La maman de Max à même été employée à Amance dans les années 90, nous avons fait sa car nous aimons les animaux et regrettons que eux soit toujours à prendre pour les humains. Dans cette affaire là aussi malheureusement mais c'était au-dessus de nos forces. Mme GENY lui à demander d'animer le bal de la SPA, il à accepter. Nous pensions au début payer le camion avec l'argent que nous gagnerions sur les brocantes malheureusement le temps n'ayant pas été clément nous n'avons pas fait beaucoup de brocantes et n'avons donc rien gagner. Moi j'été employée de vie scolaire en école en CUI, mon contrat c'est terminer en juillet et je n'ai plus droit à ce type de contrat. N'ayant pas le permis et des difficultés financières pour me le payer je ne trouve pas d'emploi. D'autant plus que des problèmes de dos m'obligent à ne pas accepter certains emplois. A savoir que j'étais sur un mi-temps donc je ne gagnais pas grand chose. Max lui à été gravement malade durant le printemps, reprise du travail et licenciement ce qui ne l'aide pas car il à quand même des crédits. En gros au chômage on ne pouvait pas faire don du camion pour la SPA. On aime les animaux mais quand même... J'ai donc demander à Mme GENY de prendre en charge la location du camion (nous passons par Intermarché qui sont les moins chères) en liquide car c'est moi qui paie le camion à chaque fois avec ma carte bleue (celle de max ne passe pas il n'à plus droit au découvert). Comme sa je remettais immédiatement l'argent sur mon compte pour que sa passe sans soucis. C'était arranger, c'était très bien. Là Mme GENY l'appel et lui propose de prendre plutôt le trafic d'Amance mais c'est trop petit car la salle de Velaine demande un besoin en sonorisation et lumières assez important et la taille de la sono fait que dans le trafic on ne met pas les jeux de lumières. Nous avons fait savoir à Liliane que ce n'était pas possible et là nous avons appris par hasard que des personnes de Velaine ont jaser sur nous car il demandait la location du camion. Il semblerait que ces personnes l'ai traiter de voleur car selon eux l'argent irait sur sont compte et pas pour le camion. Ils ont dit également que faire payer la SPA c'était inadmissible alors que nous ne demandons que 100€ pour la location. Ceux qui connaissent saurons que ce type de soirée animer par un DJ Professionnel revient à 500-600€, ce qui est d'ailleurs notre tarif habituel. Un matériel de qualité, des shows lasers, des soirées 100% electro pour les amateurs c'est ce que nous proposons aux clients. Ceux qui connaissent la Fête Patronale de Chambrey pourront le dire car c'est lui qui à animer. Regarder les photos et voyez le matériel qu'il y à sa demande beaucoup de place dans un camion. Sa l'a profondément choquer que des personnes et même des clients aient entendus ces dires. Du coup 1 semaine avant la soirée il à envoyer un message à Mme GENY pour lui faire savoir qu'il ne ferait pas la soirée car sa n'arrêtais pas de jaser et qu'il préférais arrêter toutes actions pour la SPA. Mme GENY n'aurais apparemment pas reçue le message. Je penses qu'elle l'à eu mais qu'elle n'à pas dût faire attention. Vendredi soir elle l'à appeler et là très étonner nous avons découvert qu'elle n'était pas au courant. Il lui à fait savoir sa décision et il à pris contact avec DJ Toones afin de savoir si il était dispo pour cette soirée. Nous avons donner son numéro à Mme GENY afin qu'elle puisse prendre contact avec lui. Maintenant chacun croit ce qu'il veut et pense ce qu'il veut mais Velaine à fausser les dires et ne veut pas que on en parle car ils savent aussi que ils ont des tords dans toute cette affaire. Il n'est pas question comme velaine l'à fait croire d'égo ou de refuser de faire gratuitement quelque chose. La preuve le 19 octobre il à animer un festival à Château-Salins pour une association humanitaire gratuitement ! C'est juste que on se donne du mal à chaque fois, il y à les 2h d'installation du matériel, l'animation non-stop c'est un travail comme un autre qui demande beaucoup d'investissement pour que la soirée se passe bien. Mais quand les gens se permettent de dire des choses aussi méchantes envers quelqu'un qui ne demande que 100€ car il ne peut pas payer et bien l'envie n'est plus là. Et là il valait mieux qu'une autre personne le fasse car la soirée aurait été gâcher car l'envie n'aurait pas été là. Nous n'en sentions comme de cons trop gentils qui ont donner mais que on utiliser pour ensuite crier des méchancetés sur eux. Alors ce que les gens disent pour que tous le monde le voit c'est très méchant et en plus ils font encore croire des mensonges. Ceux qui nous connaissent sauront que nous avons toujours bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 15:58

Oui Nathalie effectivement nous avons fait des opérations caddies à vandoeuvre nous avons aussi fait cora essey et je crois que vous y étiez ? Ou alors je me trompe peut-être et Auchan la sapinière et la foire expo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
Bipbip




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: BAL SPA LORRAINE   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 16:06

Le DJ qui est venu au bal est arrivé en... KANGOO et son matériel était largement suffisant pour la salle de Velaine !
Arrêtez le délire -cela devient du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 16:29

voila vous avez donnez votre version , les gens pourrons se faire leur opinion

personnelement je pense que l on n annule pas une soiree de cette importance (pour les animaux ) 1 semaine avant la date fatidique et si vraiment on le fait on telephone on envoie pas de mail ,on a la correction de s expliquer de vive voie .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
NATHALIE54850

NATHALIE54850


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 16:34

Oui c'est moi. Je vais arrêter de polémiquer. Pour terminer je dirais que la soirée a été un succès et en plus le lendemain 2 chiens ont été adoptés gräce à cette soirée. Pour moi c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 16:37

Bip bip êtes vous DJ ? Non donc ne parlez pas sans savoir. DJ Toones est un DJ que nous avons l'habitude d'envoyer sur des contrats quand nous n'avons pas de disponibilités cela dit le matériel de DJ Toones est le nôtre n'à rien à voir du tout. Ok il mixe sur platines pioneer pour l'instant nous ne sommes que sur gemini mais nous avons le double de jeux de lumières et il nous fallait prendre environ 2500w de son soit 1 système de 2 caissons et 2 satellites ainsi que 2 enceintes en plus qui font ma taille environ. Alors ne confondez pas le matériel n'est pas le même est la qualité non plus. Si je vous parles d'aigu, de basse, de calage, d'ampli et de qualité de son je ne crois pas que vous seriez aussi caller donc toutes personnes qui n'est pas DJ Professionnel ne peux pas savoir. Vous vous avez sans doutes trouver la prestation très bonne et un son de qualité mais je vous assure que si moi je viens je vous trouverez des fautes (mais sa c'est normal on en fait aussi des fautes). Le matériel que nous avons remplie une pièce complète !!! Voyez ! Et encore au niveau sono je peux même vous assurer que le son aurait été tendue car on à déjà animer une aussi grande salle avec 100 personnes et c'était limite donc avec 200 personnes c'est encore pire. C'est pour cela que nous pensons revendre une partie pour investir sur une sono d'une puissance de 3500W RMS. Alors Bip bip ne prétendez pas m'apprendre notre métier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 16:42

Comme je l'ai dit ce que vous pensez après sa ne me gène pas mais n'allez pas risquer de nous faire perdre des clients. Chacun est différents, chacun réagira différemment. Dans nos contrats nous proposons de se faire remplacer quand nous ne sommes pas là, ce que nous avons fait. Après voilà certaines personnes se permettent de mettre des choses qui risquent de nous faire perdre des contrats alors que le problème n'est pas avec les autres clients mais avec directement le refuge de velaine. Et Nathalie je suis bien d'accord avec vous, DJ Toones à fait un bon travail, c'est pour cela que nous l'avons envoyer et sa à marcher que souhaiter de plus. Et je suis heureuse de savoir que il y à eu des adoptions en plus c'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
Bipbip




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: BAL SPA LORRAINE   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 17:52

Audreydu54280, que d'agressivité !

Non je n'ai pas la prétention d'être DJ et ce n'est pas ce que j'ai dit, vous n'avez pas compris mes propos.
La salle des fêtes de Velaine n'est pas Paris-Bercy et sans être DJ, j'ai pu constater que le matériel était suffisant et que l'on n'avait pas besoin d'un double jeu de lumières et d'une sono à nous faire éclater les oreilles !!!!!
Le bal a rencontré un beau succès sans vous et votre super matériel.
Au fait c'est vous le DJ ? c'est votre métier ?

Surtout ne répondez plus SVP - votre agressivité est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 18:34

Si vous ne voyez pas la différence moi je la vois et ne vous en déplaise je suis tout aussi capable d'utiliser une table de mixage et des platines que tout DJ digne de ce nom. J'ai appris sur le tas comme tous le monde et sans avoir la prétention de savoir caller des musiques je suis capable de mettre la musique dans des soirées comme mon ami et d'ailleurs c'est souvent que je le remplace quand il est occuper ailleurs ou sur des jeux ! Donc vous voyez je sais quand même ce que je fais et si je vous dit que le matériel n'est pas suffisant c'est que je le sais pourtant je n'aime pas quand c'est trop fort car je suis très sensible des oreilles. Nous n'avons pas pour habitude de venir avec la moitié du matériel car si nous avons investis ce n'est pas pour le laisser au garage. Ce que je veux dire c'est que là vous faîtes partie des personnes qui ose prétendre que on n'avait rien à dire et que ont devait accepter le camion d'Amance. Si ce n'est pas ce que vous vouliez dire je le comprends comme sa. Hors nous quand nous faisons quelque chose nous le faisons bien sinon on ne le fait pas. Donc en gros on en revient toujours au même, vous essayez de trouver des excuses pour nous saquer alors que vous n'êtes pas nous et vous ne savez même pas de quoi on parle car vous n'êtes pas du métier. Donc je vous prierais de garder ce genre de remarque pour vous. Que vous le pensiez mets égale mais là vous nous traiter de menteur et de profiteur. Mais manifestement vous n'avez pas la même vision que moi du travail bien fait. Aurevoir. Je remercie tout de même les personnes qui ont sus écouter et partager leur avis sans pour autant nous accuser de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
Bipbip




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: BAL SPA LORRAINE   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 18:48

"Menteur", "profiteur" mais où avez-vous vu ces mots dans ma réponse ?
Je ne vous accuse de rien ! Vous interprétez à votre façon.

Alors pour le coup, on arrête les frais. Je ne vous ferai plus l'honneur de vous répondre dorénavant.

La soirée a été un succès... pour les animaux et c'est vraiment l'essentiel !

Revenir en haut Aller en bas
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 18:57

Audrey54280 ne soyez pas si agressive et comprenez notre position !!!
Votre ami DJ devait aussi assurer l'animation lors de la kermesse d'Amance au mois de septembre dernier, et là aussi, il n'est pas venu !!!
Quant à la location du camion, les membres du Conseil d'Administration ainsi que la Présidente étaient d'accord pour la prendre en charge.
De même en acceptant de venir animer le bal de la SLPA, vous saviez pertinemment que ce serait à titre gratuit. C'est le principe du bénévolat et vous êtes bénévoles (ou vous étiez) à la SLPA. Si cela posait problème, il fallait le dire tout de suite !!!!
Vous devez aussi comprendre que ce genre de manifestation est très importante pour la SLPA qui rencontre, comme toutes associations de protection animale, de gros problèmes financiers. Nous nous battons en permanence pour que survivent les deux refuges et éviter la disparition de notre association avec les graves conséquences que cela entraînerait pour nos amis les animaux.
Quant à votre ami DJ, qu'il s'explique sur Lorraine Adoption et je peux vous assurer que je le lirai jusqu'au bout.
Quant au matériel utilisé par DJ TOONES, il était suffisamment puissant et il n'est pas besoin d'être DJ pour s'en rendre compte !!!!
Si vous décidez de répondre à mon message avec agressivité, abstenez-vous.
J'attends donc les explications de votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la SPA Lorraine 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la SPA Lorraine 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine
» Uhura, non Lorraine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Manifestations animalières et écologiques-
Sauter vers: