Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bal de la SPA Lorraine 2013

Aller en bas 
+7
TaiGa
NATHALIE54850
Audreydu54280
mafille
titite_54
COCOPEPERE
spalorraine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 19:49

Je répète UNE DERNIÈRE FOIS que le forum n'est pas là pour ce genre de règlement de comptes!

L'essentiel n'est-il pas que la soirée se soit bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bal   Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 10:56

Quel gâchis de lire tous ces messages qui finalement porteront préjudices aux animaux.
Ce forum n'étant pas un site SLPA, je doute qu'il y ait eu suppression de messages ?
Je me trompe les modos ?

Revenir en haut Aller en bas
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 17:01

Juste une precision, un ami du DJ initialement prévu a écrit sur facebook, qu'il a refusé le Trafic d'Amance car "il puait la pisse". Si vous avez entendu des rumeurs sur d'éventuelles critiques à Velaine, pourquoi ne pas être venu nous voir pour vous expliquer????
Revenir en haut Aller en bas
Audreydu54280

Audreydu54280


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : MONCEL SUR SEILLE
Emploi : Demandeuse d'emploi
Date d'inscription : 23/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 19:15

Je n'ai qu'une seule chose à ajouter, certaines personnes ici semblent en pas critiquer et je lès en remercie cela prouve bon sens et respect. Je rajouterais juste afin de clore cette histoire que nous n'avions pas signer de contrat avec la SPA hors dans nos contrats de prestation figure une close qui dit que dans la mesure du possible de fournir un DJ en cas d'annulation pour x raisons. Rien ne nous liait concrètement pourtant cette close à été respecter. Ce qui veut dire que certaines remarques ne parte pas du bon sens mais plutôt de certaines choses qui ont été dîtes et qui sont les raisons de cette abandon. Il aurait eu la grippe avec 40 de température et remplacer par le même DJ vous auriez dit pareil ? Non ! Nous sommes des êtres humains et nous avons donc parfois le droit de craquer. Si vous pensez que le matériel de l'autre DJ est assez je vous invite à consulter la page Facebook du Foyer Rural de Chambrey avec une partie de matériel monter lors de la Fête Patronale (il y en au milieu). Je n'ai rien à ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuxdescolley.skyblog.com
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 56
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 16:05

Bonjour,

J'avoue être un peu déçue par ce post d'autant que la soirée fut extra.
Je m'aperçois que beaucoup d'histoire qui me dépasse car j'ai juste envie de dire que nos toutous et minous des refuges eux ne font pas d'histoires et sont juste en mal d'amour et d'un doux et chaud foyer.
Découvrant ce post, je ne suis plus sure d'être motivée pour participer à toute action pour la SLPA malgré que mon "p'tit vieux" vienne de ce refuge.

Enfin bref, c'était mon ressenti mais je vous poste quand même mes photos d'une belle soirée où mes amis ont fait plus de 100 km pour venir pour les toutous et minous des refuges.


Revenir en haut Aller en bas
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 56
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 16:08

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 2013-111

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 2013-112

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 2013-113

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 2013-114
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bal    Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 20:19

Merci pour les photos.
Vous étiez combien en tout au bal ?
Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue le principal, les animaux et ce que l'on peut faire pour les aider. De quelques manières que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE54850

NATHALIE54850


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: BAL   Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 8:32

Bonjour

160 entrées exactement .....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bal   Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 11:23

Merci pour l'info. Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 78278 
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: BAL SLPA   Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 17:42

Beabuf, il est dommage que vous réagissiez de cette façon. Si tout le monde décide de ne plus participer aux actions de la SLPA, ce sont les animaux qui en subiront les conséquences.
Pensez aussi à tous les bénévoles qui se sont donnés à fond pour organiser cette soirée et qui se seraient bien passés de toutes ces "histoires".
Grâce à eux vos amis n'ont pas fait plus 100 km pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 56
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 17:12

Je ne pense pas réagir à mal d'autant que moi et mes amis nous avons passé une excellente soirée mais juste je trouvais dommage que dans ce post, il n'y ait eu que des réactions négatives et en aucun cas les bons moments de cette bonne soirée que fut ce bal.
Bien entendu que je continurai à ma façon de faire pour nos toutous et minoux en apportant régulièrement des couvertures pour l'hiver et des p'tites gourmandises pour nos protégés des refuges qui eux ne sont pas dans toutes les histoires d'humains qui sont je trouve de plus en plus présentes.
Mes p'tits loulous et minous des refuges, sachez que je serai toujours là pour vous mais dorénavant juste en tout anonymat car vous seuls compter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la SPA Lorraine 2013   Bal de la SPA Lorraine 2013 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la SPA Lorraine 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine
» Uhura, non Lorraine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Manifestations animalières et écologiques-
Sauter vers: