Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la mission des chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
craquotte57




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : ARS SUR MOSELLE
Date d'inscription : 21/09/2013

la mission des chats Empty
MessageSujet: la mission des chats   la mission des chats Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 7:51

j'ai reçu ce texte, je vous le partage car je le trouve sympa::g:: 


La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu'ils ne font que manger et dormir.
La vérité est toute autre!
Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?
Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens?
Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats.
Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps.
Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies.
S'il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d'énergie négative produite par plusieurs personnes.
Quand ils dorment, le corps du chat se libère de la négativité qu'il a éliminée en nous et qu'il a pris sur lui, c'est en grande partie pour cette raison qu'ils dorment beaucoup, ils se purgent.
C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux.
Ils nous protègent également pendant le nuit afin qu'aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons.
C'est une raison pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit.
Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger.
Si un chat errant entre dans votre maison et qu'il l'adopte comme étant sa maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de votre vie.
Les chats errant se portent volontaire pour vous venir en aide.
Ils ont quelque chose à vous apporter. Il n'y a pas de hasard!
Les chats sont des guérisseurs.
A l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail. Les cristaux étaient utilisés comme canaux d'énergie pour la guérison.
Ce que font un peu les chats à leur façon.
Les chats sont d'adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s'ils ont une façon différente d'aimer mais qui est toute aussi profonde et vrai.
Ils sont des grands amis et de bon compagnons de vie.
Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu'on les respecte!
Souvenez-vous ne chasser pas un chat qui croise votre chemin, il porte un message précis à un moment particulier de votre vie, sachez l'observer et être à son écoute, il recèle des trésors cachés qui vous sont destinés même si vous ne le comprenez pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

la mission des chats Empty
MessageSujet: Re: la mission des chats   la mission des chats Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 13:28

cela se confirme lorsqu'on est malade alors car dés que je suis souffrante, j'ai toujours l'une ou l'autre de mes chattes qui se couche le long de mon corps
j'ai toujours su que le chat était mystique
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

la mission des chats Empty
MessageSujet: Re: la mission des chats   la mission des chats Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 15:55

Joli texte...mais je me demande s'il n'aurait pas été écrit par un chat pour que nous les laissions dormir au lit avec nous la mission des chats 948162 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

la mission des chats Empty
MessageSujet: Re: la mission des chats   la mission des chats Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 18:22

j'adore, c'est très joliment dit... du coup je l'ai copié sur mon facebook la mission des chats 377597 
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

la mission des chats Empty
MessageSujet: Re: la mission des chats   la mission des chats Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 19:47



Et bien en y réfléchissant bien, Liby que j'ai trouvée et gardée est exactement comme dans le texte. Merci Liby d'être venu à ma rencontre ce 11 septembre 2001 malgré mes deux chiens qui m'accompagnaient en ballade, même pas peur.

Voilà donc quelques années que tu m'aides avec tes ronrons le soir à mes côtés. Je t'aime ma Libynette la mission des chats 395461 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission des chats Empty
MessageSujet: Re: la mission des chats   la mission des chats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission x griffon né 15 / 10 / 10 Spa Velaine en Haye
» SPA AMANCE arrivage de 36 chats !!!
» Broches, chouchous, boules de Noël au profit de chats errants
» Hiris et Hélios, association Chat Pitre
» NOMADE X Berger Allemand née en 2010 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Autres-
Sauter vers: