Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Shirley est montée au ciel

Aller en bas 
+2
sophie
assland34
6 participants
AuteurMessage
assland34




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : valras-Plage
Date d'inscription : 25/09/2013

Shirley est montée au ciel Empty
MessageSujet: Shirley est montée au ciel   Shirley est montée au ciel Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 13:51

Bonjour à tous !

Je voulais témoigner sur le fait de prendre un chien de la SPA ! C'est pas toujours évident ! Mais il y a 18 ans aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une chienne sublime et d'une gentillesse incroyable ! A son premier regard j'ai su qu'elle m'avait choisie ! C'est alors que j'ai décidé de l'adopter mais avec une grande réticence, Shirley était speed et pas du tout éduquée ! Mais je savais au fond de moi que si je lui donnais tout mon amour alors elle me le rendrait ! Elle avait 1 an quand je l'ai adoptée et il lui a fallu 1 an avant qu'elle soit bien éduquée. Puis au cours de sa vie paisible elle comprenait tout et faisait ce qu'on lui demandait sans attendre quelque chose en retour. elle a été une chienne fidèle, gentille et respectueuse, amoureuse certainement de son maître. Je n'oublierais jamais ses regards de braise et cette lueur d'amour qu'elle avait. Shirley voyageait tout le temps avec moi, en voiture, en bateau, la marche etc... Chaque jour elle me donnait l'envie de vivre pleinement ma vie à 100 % ! Et puis au bout de 16 ans d'un amour sans faille elle s'en est allée gentiment en pleine nuit dans son panier confortable. Ma douleur a été tellement importante qu'aujourd'hui je pense encore à elle tous les jours surtout en me promenant sur la plage qu'elle aimait tant ! Alors j'engage tout le monde a tombée sur une chienne fidèle et d'une grande gentillesse ! Adopter si vous croisez le regard d'un chien ou d'un chat qui vous regarde avec les yeux de l'amour !

Shirley est montée au ciel <a href=Shirley est montée au ciel Shirle11" />
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Shirley est montée au ciel Empty
MessageSujet: Re: Shirley est montée au ciel   Shirley est montée au ciel Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 14:26

quel beau témoignage et tellement vrai ce que vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Shirley est montée au ciel Empty
MessageSujet: Shirley   Shirley est montée au ciel Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 15:22

Merci pour ce témoignage si émouvant.
Vous et Shirley avez vécu une très belle relation faite d'amour et de respect mutuel.
Merci de l'avoir prise avec vous et de l'avoir choyée.
Et oui adopter dans un refuge peut se réveler être le début d'une histoire merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 51
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Shirley est montée au ciel Empty
MessageSujet: Re: Shirley est montée au ciel   Shirley est montée au ciel Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 19:07

Beau témoignage et je suis tout à fait d'accord avec vous. Certains ont des appréhensions et des préjugés sur les animaux de refuge, mais en les rencontrant, on se rend compte très vite de tout ce qu'ils ont à donner!
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Shirley est montée au ciel Empty
MessageSujet: Re: Shirley est montée au ciel   Shirley est montée au ciel Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 19:58

très belle histoire d'amour assland...je vous comprends tellement,je sais votre douleur,j'ai vécu un bonheur et une histoire identique avec mon mimi-noir .C"est difficile de vous consoler,quelques semaines passent et on essaye de repartir sur un bonheur identique,et....on y arrive toujours,l'animal aime sans réserve le maitre qui le chéri.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Shirley est montée au ciel Empty
MessageSujet: Re: Shirley est montée au ciel   Shirley est montée au ciel Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 19:58

Très beau témoignage Shirley est montée au ciel 556267 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirley est montée au ciel Empty
MessageSujet: Re: Shirley est montée au ciel   Shirley est montée au ciel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirley est montée au ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage à shirley
» Shirley, croisée de taille moyenne, née en 2008 - SLPA Amance.
» Ciel . Tokyo . Pensionnaires du refuge du mordant
» Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(
» Un ange de plus dans le ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: