Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(

Aller en bas 
+18
Olivia
Armonia
Maureene
g1nathalie
Amy
Amandine
Clémentine
chapodpaille
alibaba57
titite_54
Liby
carrie
faustine et cie
Nat
tyrsia
sylvana 54
phenicia
aureliie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 19:33

Alors je n'est pas de photo pour le moment mais nous venons de récupérés un chat (9 mois) tigré super beau !
Ce chat a vécu 9 mois de misère, vivant avec trois enfants et leurs mère, le chat vivait dans une cave et servait de jouer aux enfants !

Il a deja été lancé dans les escaliers, balancé d'une fenêtre, enfin ce pauvre chat n'à plus toute sa tête !

Pour le moment impossible de l'approcher, le chat hurle comme un bébé qui pleur, il deteste les autres chats et depuis sa il n'aime pas les enfants non plus !

Ce chat aurait besoin d'une famille qui ne le laisse pas sortir dehors (d'aprés la vétérinaire, a cause des coups, il a surement du faire une sorte d'attaque cerebrale) il respire vraiment bizarement et n'est vraiment pas bien ! Et d'une famille qui sache respecter le calme du chat car il a besoin de repos (dans son ancienne famille il entendait un bébé pleuré tout le temps et depuis le titi ne supporte pas trop de bruit).

Nous le gardons 10 jours en chatterie dans une pièce close, au calme, dans 10 jours nous le ferons castré, et si le minou a toujours le même caractère nous allons être obligé de le remettre en liberté (c'est ce que la vétérinaire nous a conseillée).

Maintenant si dans 10 jours quelqu'un se proposerait a le prendre en famille tout en sachant qu'il va lui falloir, du calme, pas d'enfants, et de ne pas le faire sortir dehors nous le donnerons !

Bien sur nous ferons un suivi trés rapidement pour être sur que ce pauvre titi retombe dans une bonne famille !


Dernière édition par aureliie le Mer 12 Oct 2011 - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 6:58

C'est pas possible de lire ça! Pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 7:30

On aura tout vu Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 952747 servir de jouet pour les enfants Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 952747 pauvre petit titi Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 478406 j'ai des chats et j'ai toujours appris à mes enfants à respecter le chat , de le laisser tranquille quand il n'a pas envie de contact , il vient chercher le contact quand il en a envie mais c'est un bon compagnon aussi , différent du chien mais très affectueux aussi , alors quand je lis des choses comme ça , ça m'attriste vraiment beaucoup . Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 478406
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 8:39

Pauvre petit! Comme c'est possible des horreurs pareilles?!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 19:08

Quelle vie abominable! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 478406 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 478406 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 478406
Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 993182 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 993182 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 993182
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 19:54

Après les gens s'étonnent que je sois hystérique dés qu'un môme vient chez moi.....
Franchement il aurait supporté les autres chats je l'aurais pris, mais là....
C'est désespérant....
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 20:03

Alors le titi va mieux ! Nous reussisons petit a petit a le caresser Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 682388 Ce matin, les 3 employés et moi avons reussi a l'approcher, il n'attaque plus, il se tient droit et il ne hurle presque plus !

Par contre Monsieur est "en chasse" du coup il nous fait pipi partout dans la chatterie etc.. c'est pour cela que nous allons le faire castré et nous allons le garder car son comportement c'est amélioré !

Vous pouvez enlever le titi des urgences, ses jours ne sont plus en danger, mais nous recherchons quand même une famille qui sera d'accord de lui accorder plein d'amour en venant l'adopter et en ayant de la patience ! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 377597

Voici une photo du titi : http://sosanimaux111.skyrock.com/photo.html?id_article=2815328318&rev=1
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 20:09

Ok je le déplace aureliie, souhaitons qu'il trouve vite une famille sympa pour lui faire oublier tout ça...

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Tit10
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 20:17

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 993182 Comment un adulte peut-il se permettre de donner un chaton à des enfants pour qu'ils s'amusent avec ? Quelle cruauté ! ce chat sera malgré tout plus heureux chez vous que dans cette famille de dégénérés, pour une fois que je préfère voir un animal en refuge, c'est parce que le pauvre titi va pouvoir retrouver un certain équilibre avec vous. Merci pour lui de tous les bons soins que vous allez lui prodiguer, le calme qu'il va retrouver et j'espère une famille aimante qui va l'adopter. Plein de douceur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 22:46

Qu'il est beau le titi , moi je n'aurais jamais permis à mes enfants de se servir du chat comme jouet , honte aux parents Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 993182 au moins au refuge il sera au calme , il le mérite bien et j'espère pour lui qu'il trouvera vraiment une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 18:04

C'est dans ces cas-là que le mot "refuge" prend tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 19:10

Nous allons rapidement le faire castré, avec les autres chats il est OK mais il ne faudrait pas que les autres chats l'attaque lui car il n'arrive pas a se défendre Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 810366
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 9:13

Castré
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 19:14

Souhaitons qu'une bonne famille s'intéresse rapidement à lui maintenant! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 419668
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 10:19

Il est en contact avec les autres chats, le loulou va beaucoup mieux ! Il crit encore un peu de temps en temps mais ne cherche presque plus a attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 6:48

le pt bouchon va bien??
on peut savoir s'il progresse encore?merci!
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 20:09

Aprés beaucoup de mal et beaucoup de griffure ! Nous en sommes enfin arrivés, Riskas va mieux mais il reste toujours sur sa défensive ! Je pense qu'une famille avec de la patience, et sans enfants de préférence serait le mieu pour lui ! Il n'attaque plus c'est le principal Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 682388
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 20:45

Pauvre titi, il a dû en baver pour être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 19:46

Oui je suppose, par contre il reste toujours et encore sous la défensive, encore tout a l'heure, une dame a fait un geste un peu trop brusque, et le chat c'est retrouvé pendu au bras de la dame a la mordre et a la griffé, pas méchamment mais il a juste eu peur que la dame le tape Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 494499 Pauvre chat !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 20:05

Oh la la, c'est terrible! Pauvre minou... Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 674250
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 20:20

Oui je vais essayé de mettre des nouvelles photos Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 682388 Il est devenu magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 20:03

Au fait, son nouveau nom est Tigrus car il ne supporte pas d'entendre son ancien nom Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 23246
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 20:55

C'est une bonne idée! Nouveau nom, nouvelle vie! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 682388 Il ne manque plus que de bons maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 18:16

Voila le petit Tigre :

http://sosanimaux111.skyrock.com/photo.html?id_article=2815328318&rev=2
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 19:24

Excellente la photo! :^^:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( 28153210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit stany est monté au ciel !!!!!!!!!
» Jipsy, femelle labrador sable stérilisée, née le 6/10/2000, refuge SPA D'Amance
» Loulou adopté à Amance samedi 17 mai
» Repose en paix ma Buffy
» Shirley est montée au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: