Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance

Aller en bas 
+5
Sylvie
alibaba57
Anne
TaiGa
maryemi
9 participants
AuteurMessage
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2013 - 22:18

J'ai perdu mon minou depuis 2 jours, je suis folle d'inquiétude... Nous avons diffusé sur les réseaux sociaux un maximum, affiché dans tout notre quartier, mis chez les commerçants, distribué des affiches dans chaque entrée d'immeuble, prévenu nos voisins et les nourriceuses de la Pép (car très proche de chez nous), nous avons vérifié les caves qui donnent sur notre jardin et nous allons l'appeler toutes les nuits... mais aucune trace de lui...
Voilà toutes les coordonnées:

SEXE: Mâle castré
RACE: Européen
COULEUR: Noir
TATOUAGE/PUCE: Pucé 250268730047598 (déclaration de perte faite à l'i-cad)

MESSAGE DE L'ANNONCEUR:
Perdu Le Petit Chat Noir, 1an et demi, castré, identifié par puce, sorti le 29/11 vers 19h rue Lyautey/place d'Alliance à Nancy centre, normalement dans le jardin qui ne donne pas accès à la rue mais il reste depuis introuvable... Il rentre toujours après un petit tour de 2/3h avec ses autres copains chats. C'est un chat qui a un problème de griffes, il se les arrache régulièrement à cause d'une maladie auto-immune donc il a de gros risque infectieux. Récompense pour celui qui le retrouve... Il est tout noir avec un tâche blanche sur le bas ventre et pas mal de poils blancs dans le pelage. Chat assez craintif, pas de collier, 5kg, à jour dans ses vaccins.


Contact: 06.77.77.61.18 ou 06.16.62.86.18 (joignable 24h/24, 7j/7, n'hésitez surtout pas) ou par mail maryemi@hotmail.fr ou via le forum.

Au cas où... Merci!

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance 10266911


Dernière édition par maryemi le Ven 1 Nov 2013 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 10:04

J'espère que tu retrouveras vite ton loulou Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance 832920 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 11:36

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 11:51


Courage continuez à le chercher, s'il ne revient pas, c'est qu'il est bloqué quelque part.

Il faut tout envisager et bien sûr appeler la mairie pour savoir si la voirie ne l'aurait pas trouvé décédé.

Google earth peut aider : en regardant une photo aérienne du quartier, on peut faire des hypothèses sur les chemins qu'il a pu prendre.

Surtout parlez en aux voisins régulièrement, ils seront bien plus investis qu'en recevant une simple affichette dans la boite à lettres et continuer à l'appeler tous les soirs à heures fixes dans le quartier et écouter s'il vous répond. Pour le mien, c'est comme ça que ça a fonctionné plusieurs fois.

En tout cas, je vous souhaite de le retrouver très vite !



Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 12:00

Merci beaucoup, nous continuons à aller l'appeler toutes les nuits au calme. J'appelerai la mairie lundi ou je m'y rendrai, j'habite à 2 pas, avec le jour férié d'hier je n'ai pas pu le faire. Je pense aussi qu'il doit être coincé qqpart mais à part 3 caves que j'ai repéré dans un périmètre proche, je ne vois pas (le problème est qu'elles appartiennent au bâtiment de l'ONF et je dois attendre lundi pour essayer d'aller voir si qqun me laisse y accéder) mais on appelle devant les caves avec des croquettes et rien... Nous avons essayé de parler avec qq voisins mais c'est peu par rapport aux nombre d'habitants. J'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin tellement le nombre de cachettes potentielles est énorme!

Où était votre chat et comment l'avez-vous retrouvé?

En tout cas je vous remercie bcp pour les conseils et les messages d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 6:00

Petit Chat Noir retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!! On est HEUREUX!!!! Il était effectivement tout près de chez nous, dans une cave d'où il a réussi à remonter tout seul. Comme tous les matins, debout 5h pour faire le tour du quartier et l'appeler et là on a entendu un tout petit bruit, on a insisté et il a fini par sortir!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur! Hier je lui avais acheté de la bonne pâté pour quand il reviendrai donc là c'est câlin, croquettes, pâté, câlin, toilette et câlin câlin câlin!! Il ronronne comme un fou! Bilan, 4 griffes arrachées, bien nettoyées ce matin, on ira faire un petit tour chez le véto pour des antibio et voilà! Un super dimanche qui s'annonce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 9:47

Quelle bonne nouvelle et quel soulagement ça doit être pour vous! Il vous aura fait une sacrée frayeur ce titi! Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance 464183 Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance 464183 Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance 464183 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 10:38


ah !!! c'est génial !
votre persévérance a payé

Très heureuse pour vous et pour lui Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance 464183 
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 10:55

Oh oui c'est génial !! On ressent surtout toute ta joie dans ce message Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance 395461 
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 12:29

Oui je suis tellement heureuse, c'est un énorme poids qui s'enlève, comme quoi, il faut toujours se battre pour ceux qu'on aime :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 14:20

Super contente d'apprendre cet heureux dénouement Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance 464183 Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance 464183 Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance 464183 !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 14:51

Quel bonheur pour vous et pour votre chat !
J'ai une de mes clientes qui avait perdu son chat au mois d'août et hier elle l'a retrouvé 3 rues en dessous de chez elle grâce à une affiche qu'elle a posé dans mon commerce qui a été vu par une cliente. Le chat ne s'éloignant jamais de sa rue c'est perdu pour une raison x et n'a pas réussi à rentrer chez lui. Comme quoi il faut effectivement ne pas baisser les bras.
Bien qu'une personne de mon quartier a appâté le chaton de son voisin et lorsque celui ci a eu confiance il l'a attrapé et l'a déposé dans un village voisin Pfff 4 mois le petiot ... ça m'a dégoûté de l'entendre s'en venter surtout à moi qui aime les animaux ! Il n'a pas voulu me dire où il l'avait déposé Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance 478406 Les gens sont parfois vraiment insensible ... (pour rester poli) !!!

En tout les cas très heureuse pour vous 2 Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance 464183
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 18:29



Et bien voilà une bonne nouvelle, quel soulagement lorsqu'on retrouve nos petits chéris. Quelques petits bobos, mais tout va rentrer dans l'ordre maintenant.

Moi aussi j'ai eu une très heureuse nouvelle ce matin, j'étais soulagée de savoir mes 4 titis retrouvés vous pouvez pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: re : Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 21:10

bravo maryemi !
Vous avez tout fait comme il fallait pour retrouver votre chat !
En effet c'est le matin très tôt ou tard le soir qu'il faut appeler ou(et) chercher .
Les chats nous attendent ou nous cherchent . c'est selon les chats et l'environnement .
Très contente pour vous et votre chat !

Loin de moi l'arrière pensée qu'on peut les trouver à tous les coups .
J'en ai perdu un(une) et ne m'en suis jamais remise .
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 12:41

Merci à toutes :-) Petit Chat Noir ne fait que des câlins depuis hier, il est aussi heureux que nous!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 20:53

Ah c'est génial, quel soulagement Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance   Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chat noir, Nancy centre / rue Lyautey, Place d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chat noir
» Charbon, chat noir perdu [retrouvé]
» Reglisse chat noir d'un an perdu à Custines...
» [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54)
» PERDU CHAT ANGORA NOIR ET BLANC A METZ (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: