Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes Empty
MessageSujet: Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes   Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes Icon_minitime1Sam 7 Déc 2013 - 14:57

Je pars chez ma mère durant les fêtes de Noël du 23/12/2013 au 4/01/2014, histoire de passer les fêtes en famille. Mais je ne peux plus laisser ma chatte Java dans la pension où elle avait l'habitude d'aller et chez qui elle était fin bien. En effet la pension déménage, trop loin pour que je puisse l'y emmener.
Je cherche donc à faire garder Java durant cette période de fête pour lui éviter de finir dans un box de pension payante... Ca me fend le coeur de la laisser en cage et je ne suis meme pas sure d'avoir de la place en ces périodes de fêtes...
Je préfèrerai qu'elle soit chez un particulier où elle pourrait avoir une petite pièce à vivre en attendant le retour à la maison. J'habite à côté d'Epinal mais je peux me déplacer dans un rayon de 50 km, cela me parait raisonnable.  
Java est plutot cool et cocoonière. Elle cherche à sortir de temps en temps mais vit en intérieur. Elle aime manger, ne joue pas énormément aime bien la compagnie et les calins. Elle ne supporte pas les autres chats chez elle, mais en pension, elle cohabitait avec d'autres chats, apparemment facilement.

Elle est tatouée, vaccinée, stérilisée, traitée antipuce. Si vous avez une idée, une suggestion de pension (J'ai vu qu'il y avait une superbe pension pour chat dans les Vosges à Senones, mais c'est vraiment loin de chez moi)
Si vous avez une petite place chez vous, je suis preneuse. Contre echange de service ou rétribution.
Je fournis croquettes, litière, panier. carnet de santé à jour.

Une photo de la fifille :
Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes 22072011
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes   Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 0:51

Elle est très belle ! Moi je suis à côté de Nancy, c'est ptet un peu loin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes   Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 21:36

Nancy, par la voie rapide ce n'est pas si loin mais la minette n'apprécie pas trop la voiture... J'évite d'aller trop loin. Elle n'est pas malade mais miaule en permanence, ce n'est pas trop sympa pour le chauffeur.

Finalement, mes collègues vont se relayer : Elles sont 4, un à 2 visites chacune pour nettoyer la litière, remettre des croquettes et de l'eau et la papouiller un minimum. Elle restera donc chez moi, à s'ennuyer un peu mas au moins c'est chez elle et pas en petit box. Voilà pour ce Noël. Pour les autres vacances, eh bien j'aviserai.
Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes   Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 21:48

Tant mieux si une solution est trouvée  Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes 80849 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes   Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à faire garder mon chat durant les fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'entraide pour faire garder mon chat
» besoin de faire garder ou faire promener votre animal ?
» cherche arbre à chat
» ostéopathe pour animaux
» Cherche grand arbre à chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Faire garder nos compagnons-
Sauter vers: