Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ostéopathe pour animaux

Aller en bas 
+9
lovelie
pascaletchantal
coline54
TaiGa
faustine et cie
pocco
A&A
Nat
stl54
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 14:54

Bonjour à tous,

mon sujet reprend un peu celui déjà édité plus bas, mais je voulais raconter mon histoire personnelle :

voilà j'ai fait appel à un ostéopathe pour animaux qui n'est qu'autre que A&A du forum, cela faisait déjà plusieurs mois que je réfléchissais à cet idée, et puis je me suis dit pourquoi pas, ça ne pourra faire que du bien à mes loulous.

je voulais surtout qu'elle voit dans un premier temps mon labrador, car il a 10 ans passé, et qu'il a fait déjà plusieurs crises d'arthroses (visites chez le véto, anti inflamatoires....) bref je me disais que si elle pouvait lui soulager un peu cet arthrose ça serait génial, elle a donc "osculté" mon gros, elle a détecté bien sur de l'arthrose mais pas excessivement, elle lui a remis quelques vertebres en place, bref il était tout tordu mon loulou !!! ostéopathe pour animaux 948162

et c'est vrai qu'en promenade on aurait dit qu'il marchait les pattes toutes raides, et à la maison quand il se mettait couché, il faisait un petit grognement de douleur.

Après l'intervention d'A&A sur mes 2 chiens, ils ont déjà Ronflé tout le lendemain (elle m'avait dit qu'ils seraient un peu ko, mais alors à ce point, je la ferai presque revenir tous les jours !!! LOL ) et bien mon gros loulou, ça lui a redonné des ailes !!!! maintenant il saute sur le canapé, il trottine comme s'il il marchait sur des nuages, on dirait qu'il rebondit !!! ostéopathe pour animaux 948162 ostéopathe pour animaux 948162 enfin on voit bien qu'il se sent plus à l'aise....

Pour résumer, ne cherchez pas trop loin si vous voulez faire appel à un ostéopathe pour vos loulous..... et j'ajouterai pour terminer, qu'elle est hyper sympa et qu'elle nous explique tout (même si je comprends pas tout ostéopathe pour animaux 377597
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 18:48

Merci pour ton témoignage, ça ne peut faire que du bien à nos animaux...et à A&A! ostéopathe pour animaux 459435
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 15:08

Merci pour le témoignage ostéopathe pour animaux 395461
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:43

Oh super témoignage. Moi j'avue que j'ai demandé à A&A pour mon cheval mais de remise de rendez vous en remise de rendez vous ... j'ai honte, je ne les toujours pas recontactée.
Je n'aime pas trop faire apel pour le cheval en hiver pour l'ostéopathie, mais A&A il me faut me rappeler à l'ordre dès qu'il fera meilleur. Je pense qu'il en aurait bien besoin le doudou même si il n'a rien d'apparent qui ne va pas, une visite par an ne coute rien et previent de beaucoup de maux ...
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 17:59

oui comme tu dis Pocco, une visite de routine par an, ça peut éviter d'autres bobos, mon labrador et aussi le petit étaient tous les deux tordus de partout ostéopathe pour animaux 948162 même si on le voit pas... c'est comme pour nous lorsqu'on va chez l'ostéopathe, on a toujours des vertebres qui se sauvent, nous on peut dire qu'on a mal, mais les animaux ne le disent pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2009 - 20:23

Message supprimé


Dernière édition par A&A le Mar 22 Déc 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2009 - 21:44

Pfffff n'importe quoi.... t'inquiète pas je pense pas que les gens s'arretent à ça....
Je pense que tu es en droirt de demander à la moderation de ce forum pas vraiment sérieux de retirer ton nom puisque nous on a pas le droit de citer les vétos, les marques, etc....
Si tu veux je peut envoyer un petit mail d'insulte, je sais bien faire..... ostéopathe pour animaux 645939
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2009 - 23:15

En effet c'est du grand n'importe quoi! C'est super constructif leurs remarques... ostéopathe pour animaux 300525
Et en effet je pense pas qu'ils aient le droit de citer comme ça ton nom (et en + de te juger!) sans avoir ton autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 18:36

Pour les mails d'insulte, ça ira merci, je préfère la voie diplomatique ^^

D'un côté, j'ai peur que si je fais une remarque pour qu'on supprime mon nom, je passe pour une relou de la vie, super la pub au final...

Donc je crois que je vais attendre que le topic coule avant de demander sa suppression, ni vue ni connue. Et prendre sur moi. Ce ne sera pas la dernière fois à mon avis, mais bon, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 19:17

Oui, je pense aussi que tu ferais mieux d'ignorer ce topic, ils vont vite être à court d'idées pour parler, puisque personne ne te connaît!!!
Aie confiance dans le bouche-à-oreille des clients qui ont été satisfaits de ton travail, ça marche bien mieux que les blablas vides sur internet! ostéopathe pour animaux 459435
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 19:22

Bien dit Nat rien a rajouter, sinon que je ferai appel a A1A si j'ai besoin pour mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
pascaletchantal

pascaletchantal


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : manonviller
Date d'inscription : 03/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Bonjour et volgan dit merci a AAAAA   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 13:57

l'osthéopathe du forum est passée ce matin chez nous
hé bien il était temps ce pauvre volgan touché aux cervicales aux lombaires au sacrum et pour courroner le tout coincer au niveau de la rotule je la remercie depuis ce matin volgan dort paisiblement la tete à l ombre et le corps au soleil
Je vais quand mme remercier Urdie pour ses conseils pour le véto nous avons rendez vous la semaine prochaine
le quand meme elle comprendra pourquoi
l ' osthéopathe a dit pas de cours canin aujourd hui et pas de grande balade un peu patraque pendant 2 à 3 jours surveillez les selles et les vomissements
voila je ferai de la pub pour AAAAAAAAAAA
MERCI ENCORE POUR VOLGAN ma grosse mémére RAIKA va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://frusu.skyrock.com/
lovelie




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2010

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: [b]cherche osteopathe pour chat![/b]   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 14:55

bonjour! j ai mon chatton qui es tombé de ma fenetre du 1 er etage ! il courait bien jusqu au lan demain... puis il boitai souffrai ! il ne marche plus trop il a les pattes qui tremble je voudrai un bon hosteopate pour mon bebe mai je n arrive pas a trouvé l adresse de A&A comment je fait pour avoir ces coordonné merci!![b]
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 15:00

Peut être envoyé un MP à A&A.
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 14:06

Je vous contacte par MP.
Revenir en haut Aller en bas
pascaletchantal

pascaletchantal


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : manonviller
Date d'inscription : 03/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: volgan et A&A   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 11:45

Des news de volgan depuis sa scéances d'osthéopathie volgan a bien changé il est plus calme on peut enfin lui carresser le bas du dos sans qu il essaye de nous chopper la main on arrive meme a lui soulever la patte arriére il mange et ne vomit plus ses croquettes A&A nous avait dit que surement ses problémes de vertèbre devaient pertuber aussi sa digestion
Volgan retourne chez le véto le 5 aout pour une tiote visite et pour des compléments alimentaires apparement il serait en manque de minéraux prise de sang et on verra
Notre mémére Raika se porte bien un peu d artrose déja 10 ans ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
http://frusu.skyrock.com/
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 19:26

Un reportage vidéo (50 minutes) sur l'ostéopathie, diffusé il y a peu par la chaîne Equidia et visible sur leur site Equidiawatch, ici :
http://www.equidiawatch.fr/#/video/1408353

Alors certes c'est sur les chevaux, mais le principe de l'ostéopathie est la même quel que soit l'espèce, ce sont juste les manipulations qui changent.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette superbe médecine :)
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 16:01

Mail envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 23:02

J'ai pris plus de temps que prévu (dur dur de quitter sa fille), mais voilà, je vous annonce que je reprends officiellement le travail le 25 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 14:56

Bonjour !

Super =D

Pouvez vous me donner vos tarifs svp ?
Je vous avez déjà contacté un peu après Noël pour une petite York

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 15:05

Mes tarifs 2011 sont de 35 € par chien et 5€ des 30 km depuis Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 16:14

Haaaaaaa ostéopathe pour animaux 737619547 ostéopathe pour animaux 737619547 ostéopathe pour animaux 737619547
A tout bientôt, j'en connais 5 qui vont être contents!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 16:15

Dommage que ce sois si loin de Strasbourg ...
Ca revient vite cher du coup. (malgré la consultation raisonnable ;-))
J'en parlerai à mes parents, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 20:42

faustine et cie a écrit:
Haaaaaaa ostéopathe pour animaux 737619547 ostéopathe pour animaux 737619547 ostéopathe pour animaux 737619547
A tout bientôt, j'en connais 5 qui vont être contents!

ostéopathe pour animaux 1969968590 j'en connais 6 moi ostéopathe pour animaux 463829
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 20:16

Euh ben si tu descends dans le coin, je suis partante aussi ! Pas pour moi, hein, pour Texas... ostéopathe pour animaux 829813 même si je dois avouer, ça doit être sympa ostéopathe pour animaux 466264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostéopathe pour animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe pour animaux   ostéopathe pour animaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ostéopathe pour animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche veto osteopathe ou osteopathe canin en 54
» Magnetiseur pour animaux contre don pour Panier Percé
» Naturopathes pour animaux
» blues de septembre pour les animaux
» Pétition pour les animaux de Serbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: