Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 louna 1ans et 3 mois de vie

Aller en bas 
+2
carrie
annabel54
6 participants
AuteurMessage
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

louna 1ans et 3 mois de vie Empty
MessageSujet: louna 1ans et 3 mois de vie   louna 1ans et 3 mois de vie Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 9:54

il aura suffit d'un épisode à l'âge de 9 mois puis un autre hier mêmes problèmes
on repartait dans plusieurs semaines de traitement avec un risque de rechute au moindre stress coup de froid...elle aurais pas vécu 2ans la nenette... la pif avec le véto été évoqué mais labo très couteux et virus présent en permanence..
je n'aurais rien fait elle mourait je tentait de la soigner pour la deuxième foi je ne faisait que repousser l'échéance..
alors voilà on a fait un bilan sanguin pour m'aider à prendre une décision évidement catastrophique.
j'ai trouver le courage seule avec le soutien de la véto de l'accompagner jusqu'à ce qu'elle s'apaise avant la fin puis je suis partie je ne pouvais plus
ce matin elle laisse un grand vide dans l'appart, à mes voisins aussi...

j'en reprendrait un c'est certain rapidement ou pas je ne sais pas mais ce vide est horrible et difficile a supporter.

jamais je ne l'oublierais c'était "ma fille"

je voudrais une photo mais je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

louna 1ans et 3 mois de vie Empty
MessageSujet: Re: louna 1ans et 3 mois de vie   louna 1ans et 3 mois de vie Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 12:11

Je suis bien désolée pour ta Louna, quelle horrible maladie  louna 1ans et 3 mois de vie 582837 
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

louna 1ans et 3 mois de vie Empty
MessageSujet: Re: louna 1ans et 3 mois de vie   louna 1ans et 3 mois de vie Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 14:15

Je suis de tout coeur avec vous, la perte d'un être cher à 2 ou 4 pattes, est toujours un moment insupportable à traverser.... Surtout lorsqu'on doit prendre LA décision. Celle où l'on est le plus seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

louna 1ans et 3 mois de vie Empty
MessageSujet: Re: louna 1ans et 3 mois de vie   louna 1ans et 3 mois de vie Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 17:38



Quelle terrible fléau cette PIF et encore plus terrible de décider que l'heure est venue de les laisser partir pour qu'ils ne souffrent pas, de les aider en les aimant le plus fort possible pour le grand départ.

Courage à toi et que ta petite Iouna repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

louna 1ans et 3 mois de vie Empty
MessageSujet: Re: louna 1ans et 3 mois de vie   louna 1ans et 3 mois de vie Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 22:44

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est si dur quand il faut les laisser partir, si jeune en plus  louna 1ans et 3 mois de vie 478406 
Repose en paix petite Louna et veille sur ta maman de là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 38
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

louna 1ans et 3 mois de vie Empty
MessageSujet: Re: louna 1ans et 3 mois de vie   louna 1ans et 3 mois de vie Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2014 - 16:00

Courage. C'est toujours dur de perdre nos meilleurs amis.
Repose en paix petite louna
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

louna 1ans et 3 mois de vie Empty
MessageSujet: Re: louna 1ans et 3 mois de vie   louna 1ans et 3 mois de vie Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014 - 10:20

Et bien voila cela fait mais tout juste ou presque 3 mois que j'ai du prendre LA décision parce que c'est aussi parce que on les aime que on trouve le courage de prendre cette décision .
régulièrement il m'arrive de repenser a elle un jouet le balcon enfin beaucoup de chose ramène aux souvenir c'est certain...

aujourd'hui j'ai un petit loulou qui m'en fait voir capricieux avec les croquettes joueur etc
lui aussi aussi a eu un début de vie chaotique puisqu'il vient de la spa de velaine en haie mais voila moi qui n'ai connu que des rayé la c'est tout l'opposé et j'ai bien fait car trop de rapels a ma minette...

aujourd'hui j'ai un chat qui a la joie de vivre mais secrètement je recrête d'avoir du prendre LA décision dans la précipitation et l'urgence j'aurais aimé que cela ce face différent.. Comment je sais pas mais cela c'est fait tellement vite...
puis cette maladie qui par le futur va être de plus en plus fréquente c'est terrible...

si je devais résoudre cette bien triste histoire songez en t'en que propriétaire ce que vous souhaiteriez pour la fin de vie de votre animal t'en qu'il est en bonne santé. Car le moment venue en lui même et déjà suffisamment terrible pour en plus penser à cela...
sincèrement c'est un conseil que je donne à tous les propriétaires.
merci à tous de vos messages qui bien sur me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louna 1ans et 3 mois de vie Empty
MessageSujet: Re: louna 1ans et 3 mois de vie   louna 1ans et 3 mois de vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
louna 1ans et 3 mois de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna, mâle noir et blanc de 10 mois
» Heïdi 2 mois la rousse, Hera 4 mois et Hawaï 3 mois les mini panthères noires
» Ajax, DRAATHAR, 1ans 1/2
» Taquine, 1ans, stérilisée
» Balou croisé malamute 1ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: