Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance

Aller en bas 
+7
colocachat
Dididon
mafille
carrie
*Manon
Liby
Nadège54
11 participants
AuteurMessage
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 17:22

Je vous présente OUNA, surnommée LOULOUTTE, une pauvre minette de 12 ans, recherchant une famille, d'accueil ou d'adoption, en urgence.

Cette pauvre petite mamie, née en 2002, est toute perdue au refuge, et ne mange pas très bien.
Hier, lovée en boule, elle n'a même pas relevé la tête, lorsque je lui ai fait des câlins...

OUNA est une bonne chatte calme. S'agissant d'une mamie, elle aime sa tranquillité, et témoigne son mécontentement lorsque la séance câlins a un peu trop duré à son goût, mais rien de plus normal!

Suite à un déménagement en appartement, Ouna a été abandonnée depuis le 5 avril 2014.

Cette situation lui pesant beaucoup, elle espère trouver rapidement un foyer, et couler des vieux jours heureux!

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 113


SLPA Amance
54770 AMANCE
Tel : 03.83.31.16.73.
Ouvert du lundi au samedi, de 14h à 17h30.


Dernière édition par Nadège54 le Dim 4 Mai 2014 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 20:02

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 702564 Cette pauvre petite mamie, née en 2012

Pas si vieille que ça si elle est né en 2012.... je plaisante, bien que le sujet ne soit pas gai  Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 1317810029  Et en plus on attrape un torticolis pour voir cette jolie mamie  Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 395461 

J'espère qu'une solution va vite être trouvée pour ces pépettes (je parle de Bibiche aussi la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 20:43

Voilà, la date de naissance est rectifiée, merci de m'avoir fait remarquer cette faute de frappe.
Pour ce qui est des photos, je suis au courant, cela sera modifié bientôt.
merci
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 20:46

je ne comprendrais jamais les humains !
Abandonner une chatte si vieille,juste pour une malpropreté,je trouve cela scandaleux.
Pour ma part ,j'aurais déjà dû vous ramener X fois bernadette , moustique et baya à ce compte là.
Voyez vous, ces mamy lorsqu'elles ont quelque chose qui ne va pas..............elles ont la fâcheuse habitude de me pisser
_soit sur la couverture du canapé !
_soit dans mon lit !

souvenez vous,Baya,lorsque je l'ai cherchée ,une des deux me faisait régulièrement dans la pièce ou était baya.
au début ,je pensais toujours que c'était ma petite protégée ,du fait qu'elle est aveugle Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 3937792387 ,ou parce qu'elle ne se plaisait pas chez nous Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 965880 
Eh bien non ,ce n'est pas baya
mais..............bernadette Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 466264  Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 466264 
prise en flag sur mon canapé donc j'en ai conclu que c'était "elle" aussi dans mon lit
et savez vous pourquoi?
simplement qu'elle estimait que le 1er étage EST à baya et donc leur litière n'a rien à faire au 1er.
J'ai eu pas mal de lessive à faire ,jusqu'à ce que je trouve la cause,mais j'ai trouvé  Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 3128605645  Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 3128605645 

Un animal ,ne peu parler.....donc il manifeste sa désapprobation autrement
Conclusion...
j'ai mis leur litière au rez de chaussé et depuis....plus de "pipi" ni sur le canapé ,ni dans mon lit!
J'avoue que j'ai pesté contre elles ,ne sachant pas laquelle des trois me faisait cela , de guerre las ,j'avais même mis une "planche" devant ma porte de chambre pour ne pas avoir à laver couette,housse,couverture et j'avais même mis baya dans le couloir ,ne sachant plus comment prtéger mon lit
puis ,ce fût le tour de la couverture du canapé .............et là sachant que baya ne va pas au rez de chaussé,et euréka ma patience a portée ses fruits Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 464183 j'ai vu bernadette me faire "pi"pi" sur cette couverture et ce qui est drôle c'est que c'est toujours mon coté qui prenait que ce soit le canapé en cuir ,ou le lit...

d'ou ma colère contre un tel abandon , ne laissant aucune chance à cette mèmère ,si de se retrouver à son âge à la SPA Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 952747 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 952747 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 952747 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 952747
ahhh si je pouvais ,je la chercherais ,mais là ,je dois être raisonnable  Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 377597 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 377597 
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 20:24

La cause de la malpropreté d'Ouna a été trouvée: elle a des problèmes rénaux, buvait donc beaucoup et faisait pipi ailleurs que dans la litière... C'est sûr Manon, quand on cherche, généralement on trouve.

Ouna semble aller mieux depuis qu'elle a plus de liberté. Et une vie en appartement est tout à fait envisageable puisque sa malpropreté n'est de toute évidence pas liée à ce changement d'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 12:17

Quelques nouvelles d'Ouna, qui n'est pas très heureuse dans la situation dans laquelle elle se retrouve.
C'est terrible car une chatte comme elle a tout perdu et n'a presque aucune chance de retrouver une vie comme avant...

OUNA a été décrite affectueuse avec une tendance à prendre la main quand elle en avait assez...comme une grande partie des chats. Oui mais ici, vu son niveau de stress, il devient difficile de la caresser longtemps et qu'elle puisse se laisser aller. Comme plusieurs des chattes que nous avons, elle est très réactive à tout: à ses congénères, à l'odeur du produit désinfectant etc. Bref une tonne de choses qui lui sont imposées au refuge et qui la rendent à crans ! Comme plusieurs chattes comme elle (Yom-Yom, Caramelle), tout les agresse et les stresse et elles ont beau chercher le contact, difficile pour elles d'en profiter.
Et comme Ouna ne supporte pas beaucoup les autres chats, le niveau de stress est maximal.
De plus, elle est âgée.
De plus, son pelage tigré est banal.
De plus, elle a des problèmes rénaux.

Encore une fois c'est terrible, car Ouna est passée d'une chatte normale avec une vie normale à une chatte dont personne ne voudra !
C'est totalement compréhensible que les adoptants se tournent vers d'autres chats, mais c'est aussi vraiment injuste et triste pour la puce de la laisser finir sa vie dans un environnement qui lui déplait autant....

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Ouna_110

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Ouna_l10


Dernière édition par carrie le Lun 22 Sep 2014 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 15:32

Quel regard rempli de tristesse.... Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 478406 
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 16:18

Il n'y a plus que Ouna et Yom Yom dans la pièce du haut (merci colocachat pour la razzia  Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 948162  ) et je ne sais pas si c'est lié à cela, mais les deux miss m'ont fait plein de câlins hier (alors qu'elles sont pourtant un peu ronchonnes).
La preuve en images pour Ouna !

Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 23:35

trop choupinou Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 682388 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 682388 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 682388 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 682388
et qui est ce braillard que l'on entend ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 12:00

*Manon a écrit:
et qui est ce braillard que l'on entend ?

C'est une braillarde en fait Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 948162   Il s'agit de la mamie Sécotine, qui a sa cage juste en face !
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 12:10

En tout cas, tu avais la cote ce jour là ! Elles t'ont fait un bel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 15:56

ahah de rien, ya moyen que ce soit lié je me souviens que quand je suis rentrée dans la piece c'est bibiche et gros bounty qui sont venus directement a ma rencontre pour peu qu elles soient timides ils devaient les enerver et jalouser ces deux la Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 948162
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 20:13

Ça s'est confirmé aujourd'hui, les deux miss s'en sont encore donnés à cœur joie. Et vraiment aucun signe d'énervement chez Ouna... A tel point que si ça continue, il va falloir changer sa description !
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 23:22

Ouna a fait une rencontre aujourd'hui, un couple... mais c'est surtout le monsieur qui lui a tapé dans l'oeil, elle n'en avait que pour lui Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 948162

Ouna est donc réservée Shocked , elle rejoindra son nouveau foyer une fois que les travaux dans leur maison seront finis car pour l'instant ce serait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 10:26

Oui, elle a trouvé sa famille la puce, c'est évident Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 11:44

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 464183 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 464183 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 14:44

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 22:27

OUna a beaucoup maigrie, elle ressemble..à un chat normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 18:58

Adoptée Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 464183 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 464183 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
Victoria54210

Victoria54210


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Saint Nicolas de Port
Date d'inscription : 05/03/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 19:02

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 19:32

C'est vraiment génial Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 281155270 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 20:20

Super, bonne route ma belle et soit heureuse Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 395461 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 395461 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 395461 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 21:33

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 464183 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 464183 Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 10:17

Naaaaaaaaaaaaan !! ayé ?????????? Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance   Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans
» jade, mamie persan besoin de don pour son opé
» Virgule, une gentille mamie tigrée - SLPA Amance
» Création pour la SLPA en vue d'un stand à la Foire Expo 2013
» cliquez pour la slpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: