Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance

Aller en bas 
+8
Crevette
annabel54
mafille
Dididon
carrie
colocachat
TaiGa
Nadège54
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 18:05

Voici le beau gros BOUNTY, qui forme, avec l'adorable BIBICHE, mon coup de cœur au refuge!!

Trouvé errant, nous ne disposons d'aucune information particulière sur les antécédents de BOUNTY.

La seule chose que je peux vous dire, c'est que ce gros papouf est juste ADORABLE!
Ultra câlin, il s'empresse de venir à ma rencontre dès que j'entrouve la porte de la pièce de quarantaine, et là, c'est séance de gros câlins ronrons assurée!! Pour cela, pas question de rester par terre ou sur la table, non, non, non, Monsieur veut venir sur mes genoux!!

BOUNTY est un gros matou, assez costaud, avec un petit air d'ancien chat des rues, qui lui donne un certain charme.

Il s'entend très bien avec BIBICHE, autre chatte vivant librement dans la salle de quarantaine, qu'il connaît pourtant depuis peu.
Une famille comptant déjà d'autres chats ne devrait donc poser de souci, un temps d'adaptation étant néanmoins toujours nécessaire.

BOUNTY n'est pas encore identifié, mais ce sera bientôt chose faite!

Né le 05/01/2011
Tatoué 139 NAM

Voilà, après vous avoir dit tout le bien de ce beau minou, passons aux photos !

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Img_7314

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Img_7315

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Img_7316

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Img_7317

SLPA Amance
54770 AMANCE
Tel : 03.83.31.16.73.
Ouvert du lundi au samedi, de 14h à 17h30.


Dernière édition par Nadège54 le Lun 12 Mai 2014 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 21:42

Il est bien beau, je comprends ton coup de coeur  BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 682388 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 22:44

Malheureusement, j'apprends une très mauvaise nouvelle aujourd'hui : mon beau Bounty est FIV+....
Il n'en reste pas moins un très bon chat, qui mérite son foyer!
Mais du coup, il s'agira d'un foyer sans autres chats, à moins que ceux-ci soient également FIV+.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 17:45

S'il n'est pas bagarreur avec les autres chats et que les autres chats de la famille ne le sont pas non plus, le FIV ne posera pas de problème  BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 459435 
Et un chat FIV+ vit tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 3 Oct 2014 - 18:17

et voila le gros bounty est bien arrivé chez moi, verdict: il a l'air tres content , un vrai pot de colle , hyper calin, je lai trimballé dans la ville pour le ramener et il pese son poids! BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 570602 BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 570602
j'espère lui trouver rapidement une famille mais c'est un chat qui a l'air tres agréable a vivre BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 3 Oct 2014 - 19:15

Ah ça, il doit être aux anges le gros (je compatis sincèrement pour le trajet à pied BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 948162  ) ! Il va vous inonder de câlins BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 682388 C'est super pour lui, merci !
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 18:06

inonder est vraiment le mot! c'est le chat le plus affectueux parmi tous ceux que j'ai pu avoir, effectivement monsieur ca ne lui suffit pas d'etre seulement à coté de moi , il veut absolument etre sur mes genoux, de meme nous avons dormi ensemble cette nuit et ca ne lui suffisait pas non plus d'etre a coté, j'ai du le prendre comme si c'était un nounours pour qu'il "s'installe" definitivement lol la plupart des chats n'aiment pas cette position pourtant ou partent au bout d'un moment mais lui non non non, et il est aussi tres propre.
par contre il éternue de temps a autre avec le nez qui coule un peu. il a également pres des oreilles une perte de poils légère.
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 21:45

ça m'étonne pas de lui BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 948162

Si il continue à éternuer, emmène le chez le véto, c'est ptet un début de coryza, avec les changements de température en ce moment, il y en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 5 Oct 2014 - 10:56

Trop cool pour lui. Effectivement, il ne passait pas inaperçu à l'infirmerie il est impressionnant comme chat aussi bien physiquement qu'affectivement BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 5 Oct 2014 - 20:50

Ah ça, le prendre à la maison, c'était s'exposer à ne pas pouvoir s'en dépatouiller BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 948162
C'est bien, car il n'avait que très peu de chances d'adoption étant donné son sida, le voir en famille si affectueux va sûrement aider !
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 23:28

tout va bien pour lui, je recois encore des appels pour chocapic car son annonce est toujours active, je leur parle du coup de bounty en leur expliquant bien le fiv , malheureusement cela se traduit toujours par un refus, tous me disent que ce n'est pas le sida qui les dérangent mais qu'ils ont peur d'avoir trop mal si un jour il est amené a mourir... ce que je peux comprendre, c'est un chat extra et hyper attachant, j'espère que quelqu'un pourra lui ouvrir sa porte au risque d'y laisser quelques plumes car bounty a surement encore de nombreuses années devant lui et le jeu en vaut vraiment la chandelle! mais bon d'ici juin (car déménagement pour sur je ne serais plus a nancy par la suite) ca laisse encore pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 0:31

Tu devrais leur répondre qu'avec n'importe quel animal on s'expose au risque de le perdre un jour...
Pas plus avec un chat ayant le sida qu'un chat qui sort et risque de se faire écraser ou de toute façon de l'attraper dehors...
Le sida n'est pas forcément une condamnation à mort... Des chats porteurs et non déclarés sont parfois mort de tout autre chose et vieux...
Et d'autres n'ayant pas le sida sont parfois morts avant même leur 1 an...
Bref, il n'y a pas de règle... et Bounty peut encore vivre beaucoup beaucoup d'années...
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 2:06

oui, c'est exactement ce que je leur ai dit.... apres ces 2 personnes venaient de perdre le chat dans la maladie et étaient encore en souffrance , et meme en expliquant bien le fonctionnement du fiv je crois que le sida fait peur aux gens et c'est bien dommage,mais bon je vais laisser l'annonce de chocapic active mais en créer une aussi pour bounty exclusivement ca fera deux fois plus de contact. en tout cas le titre de son post est tres explicite c'est mon coup de coeur avec edgar de tous les chats que jai pu avoir !
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 15:55

bounty a t il des frais d'adoptions, et si oui combien?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 19:14

J'ai répondu en mp.
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 22:20

he bien mon gros bounty a eu une grosse touche cet aprem! la visite s'est tres bien passé et le jeune couple a été enchanté par ce gros pépère. comme convenu avec la spa, bounty aura une visite vétérinaire en debut de semaine en espérant que tout aille bien pour lui!
l'autre élément important est que le jeune couple possède 2 chinchillas et un lapin qui ont un parc de jeu ou bounty pourrait y avoir acces , j'espère que notre gros panda ne va pas développer une passion pour la chasse BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 65265 mais bon j'en doute sincerement.
je vous tiens au courant de sa visite véto et si tout est ok pour lui il ira probablement dans sa famille des la semaine prochaine! BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 13:49

ahhh ce serait super ca BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 17:36

Excellente nouvelle ! On attend les nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 18:25

Oh ce serait super pour ce beau matou! BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 19:55

Je ne sais pas comment vous faites mais vous êtes une FA en or BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 11:14

bon ok j'avoue tout en fait je fais du trafic de chats et je touche une grosse commission dessus BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 829813 lol
je n'ai aucun mérite concernant l'adoption de bounty on m'a contacté via ce site. pour les autres le bon coin ca marche pas mal , bien sur faut faire le tri car il y a vraiment tout type d'appel lol après c'est vrai qu'on "triche" un peu car on paye parfois pour que l'annonce soit souvent renouvelé.
bounty a eu sa visite veto ce matin et tout est ok pour lui , il recoit un traitement pour rééquilibrer sa flore intestinale, rien de bien méchant. j'ai rappelé sa future famille et ils viendront le chercher ce dimanche et ont l'air tres impatients de l'avoir!
je leur ai informé début de semaine d'un lien qui m'avait l'air pas mal concernant les infos sur le fiv , si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

http://assistance-feline.bb-fr.com/


et hate pour ma part d'accueillir le prochain BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 682388
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 15:12

Qui ??????? Des vues sur quelqu'un ?? BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 466264
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 16:18

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 948162 ben j'ai un peu vu avec carrie, je ne sais pas trop, mietek pourquoi pas mais je ne connais pas bien les chats siamois j'ai peur que ce soit un raleur lol, car chez moi pas de possiblité de fermer la chambre cest une mezzanine , la belle bibiche pour qui jai bien craqué quand je l'ai vu si elle est toujours la mais ce sera pas evident pour la caser ,mama je pense que ce sera tres facile rapidement car je recois encore des appels pour chocapic et ils se ressemblent vraiment beaucoup, et j'avais pensé à hypso un coryza chronique et vu que l'hiver approche mais qui serait pas forcement sur les listes de fa(le chat blanc qui ressemblait plus pour une fadl et une mamie aveugle me parait assez complexe vu l'agencement de mon appart) si d'autres propositions bien sur pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 20:54

Bibiche j'allais le dire !!!!!!!!!!!!!mais Mietek c'est bien aussi ^^, alors un siamois vite casé pour bibiche ensuite. BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 556267 BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 22:45

Faudra voir avec les employés le choix le plus judicieux et le chat qui en a le plus besoin et qui en retirera le meilleur... dans tout les cas, ça fera un heureux !!

C'est pas pour vous contredire, mais Bibiche sera moins difficile à gérer et plus facile à placer que Mietek... BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance 377597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance   BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une mamé du 57
» Cooper, petit X malinois, 10 mois
» Tyson, croisé amstaff beige et blanc de 4 ans
» TIBOUT ptit poilu (shih tzu ou bichon havanais) moins d 1 an
» le coup de coeur de la semaine, Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: