Bonjour !
Je viens écrire ce message par rapport à l'adoption d'Ilona hier. Nous l'avons prise pour donner une compagne à notre chienne Ivoire, une golden retriever de 1 an. Malheureusement, comme vous allez pouvoir le voir en photo, elles ne s'entendent pas du tout. C'est une catastrophe et on s'est rapidement rendu compte que cela ne pourrait pas durer longtemps ainsi...
Avouez que ce sont des images insoutenables n'est ce pas ?!!!
Plus sérieusement, nous sommes allés au refuge hier pour adopter un golden mâle. Seulement nous nous sommes rendus compte lors de la promenade avec la notre qu'un mâle de son gabarit faisait plus peur à Ivoire qu'autre chose et que cela risquait de poser des problèmes avec le chien de mes parents qui est très dominant.
Du coup nous avons fait le tour des chenils avec Jeanine qui nous a montré cette bouille d'amour, un petit jack russel qui venait d'arriver de la fourrière. On ne sait rien de son passé mais je peux déjà vous dire qu'elle adore les autres chiens, les enfants et les chats ! Elle est aussi super câline et gourmande.
Voilà les premières nouvelles du petit bout qui dort sur ma cuisse pendant que je vous écris ce message (faut dire qu'elle vient de jouer comme une folle avec Ivoire dans le jardin et sur la banquette... ça use !).
Candice et Aurélien