Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Finette , tigrée , ronde et timide .

Aller en bas 
+4
tatalie
titite_54
vicky54
Danièle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Ven 25 Juil 2014 - 21:47

Finette est née en avril 2004 .
Elle est vaccinée , stérilisée, testée et tatouée EZS 689 ;
Elle vivait en harmonie avec quatre autres chats  chez sa maîtresse qui est décédée .
Elle reste en retrait mais ronronne tout fort lorsque nous la caressons .
Nous avons mis des mois pour gagner sa confiance .
Elle a été remarquable chez le vétérinaire chez lequel une bénévole l'a emmenée . Merci Vicky .
Elle est  restée stoïque lors des petites tortures que lui a infligées super véto .
Elle est en parfaite santé .
Voici cette minette qui ferait le bonheur d'adoptants patients et calmes .
Finette , tigrée , ronde et timide . 01410
Elle se trouve au refuge du Mordant à Toul .
Box du bas
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 13:15

Finette est une minette qui a rapidement besoin d un foyer doux calme et rassurant. Elle aura besoin de temps pour s acclimater.
Elle vit cachée au refuge tellement elle est stressée. Mais lorsque je l ai emmenée chez le vétérinaire pour un bilan de santé Finette s est révélée douce et charmante! Finette est en forme malgré ses 10 ans; reins et foie fonctionnent correctement, pas de diabète. Elle est traitée contre les puces et vermifugee.
 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 16:07

Finette me touche profondément au cœur car, comme Hisatys avant elle, l'environnement la tétanise, il est vrai qu'il n'est pas facile après le traumatisme de quitter un doux foyer de s'habituer aux aboiements des chiens tout à côté

Finette, contrairement à Hisatys, n'est plus toute jeune
elle est de toute évidence, des quatre pensionnaires du box, la plus effrayée et traumatisée

j'ai tout de même pu la caresser, cachée au fond d'une niche, et percevoir ses ronronnements mais elle n'a pas trouvé le courage de se rendre plus accessible

je suis contente de lire qu'elle s'est montrée douce lors de sa visite chez le véto, car cela donne une idée de son potentiel dans un contexte différent

je croise les doigts très fort dans l'espoir que son sort touchera le cœur de quelqu'un...

Finette , tigrée , ronde et timide . Finett10

Finette , tigrée , ronde et timide . Finett11

Finette , tigrée , ronde et timide . Finett12
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 21:09

Finette , tigrée , ronde et timide . Wp_00010


Je suis toujours cachée, je recherche une nouvelle famille avec impatience car je suis très mal j'ai peur, je suis angoissée  Finette , tigrée , ronde et timide . 938619  Finette , tigrée , ronde et timide . 938619  Finette , tigrée , ronde et timide . 938619  Finette , tigrée , ronde et timide . 938619  Aidez moi s'il vous plait j'ai un gros besoin d'une famille calme et aimante, la preuve aujourd’hui j'ai fais plaisir à ma bénévole j'ai mangé dans sa main de petites friandises.

Mouai, elle m'a prise en photo mais sur le dernière, j'avais à nouveaux peur alors j'ai fermé les yeux.


Finette , tigrée , ronde et timide . Wp_00011


 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 Finette , tigrée , ronde et timide . 938619 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide    Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 23:41

Finette nous préoccupait beaucoup, toujours cachée et ce depuis des mois ... mais ce soir elle est partie avec Tatalie. Pas facile de la faire passer de la niche à la cage, même si on a perçu quelques ronrons ! j'espère que peu à peu elle va se trouver plus en confiance et goûter un peu de bonheur et de sérénité , surtout à son âge... à elle les petits câlins quotidiens !
Bravo à notre dévouée Tata !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 8:49

c'est peu de dire que je suis contente de savoir Finette en accueil chez Tatalie que je remercie du fond du cœur

j'ai hâte de savoir comment la belle va évoluer

 Finette , tigrée , ronde et timide . 464183 
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: re : Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 17:20

Merci Tatalie  Finette , tigrée , ronde et timide . 245410 
Finette va être au calme , maintenant , elle , qui ne demandait que cela . Et une bonne fée ...
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 18:46

Coucou les filles, merci à vous d'avoir mis miss finette dans la caisse de transport, grâce à vous nous avons pu arrivées à temps chez le véto qui a lui aussi eu la gentillesse de m'attendre......

Elle a chanté tout le long de la route, normale j'avais mis le turbot  Finette , tigrée , ronde et timide . 45249 Finette , tigrée , ronde et timide . 45249 

la petite miss était tellement stressée au début j'ai le véto qu'elle lui a retourné ses étagères  Finette , tigrée , ronde et timide . 948162 Finette , tigrée , ronde et timide . 948162 j'étais toute gêné moi..... après elle c'est repris et est restée sagement sur la table je ne savais plus si elle avait été vermifugé donc j'ai fait ainsi que les vaccins comme ça elle est ok de ce côté là.

j'ai bien papoté avec le véto qui m'a expliqué que vu son état de stress, il fallait la mettre dans une pièce ou il y avait que très peu de meuble et aucune cachette, alors c'est chose faite, mais la coquine a réussi a en trouvé deux quand même, donc nous avons bouché les cachettes et elle m'a mordu pffffffff j'ai la main gauche bien gonflé, un peu de pu ce matin je me suis mis une bouteille d'alcool de ssus, c'est pas grave ça

Par contre ce qui m'inquiète beaucoup c'est qu'elle ne mange pas!!!!!! bon le véto m'avait dit de la mettre au régime mais là............ Aucune selle depuis hier soir, ni de pipi, je crois que je vais lui ramener demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 19:28

perso, je lui aurais laissé quand même au moins une petite cachette, juste quelques jours, le temps qu'elle "encaisse" le changement de cadre

sa capture hier + la visite véto, au vu de son état de peur accumulé, doit terriblement l'angoisser

qu'elle ne mange pas pour l'instant ne m'inquiète pas trop, c'est aussi sans doute trop de stress, mais bien sûr il ne faudrait pas que cela persiste au delà de 24 heures

fais attention à bien désinfecter ta morsure, et en principe toute morsure de chat doit être traitée aux antibios par prudence

ah Finette ! tu ne connais pas encore ta chance !

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 19:41

Elle a bien de la chance la puce, même si pour l'instant elle ne la pas encore compris  Finette , tigrée , ronde et timide . 682388 
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 19:47

Les filles, que prenez vous comme brosse pour les poils moi j'en ai trois sortes différentes, nous l'avons brossés avec mon mari ce matin pendant un bon moment et j'ai toujours autant de poils partout si ce n'est plus......

la litière est propre depuis hier soir, combien de temps peux se retenir un chat ?? là ça m'inquiète.... et j'ai nettoyé 3 fois la chambre rien vu

je me demande si elle ne s'ennuie pas de son frère et de ses sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 20:09

Le stress fait tomber les poils, ne t'inquiète pas. Quand elle se sentira mieux, elle en perdra certainement beaucoup moins !
Pour la litière, je ne sais pas, mais est-ce qu'elle boit ?
Moi aussi, quand j'ai accueilli Minou, il miaulait comme un perdu, je pensais qu'il cherchait son copain chat (ils avaient été séparés car Minou ne mangeait plus). Mais ça s'est peu à peu estompé (même s'il reste bavard !). Et franchement, le stress de la chatterie (même avec les copains) comparé à la sécurité d'une FA (sans copains), il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 20:26

je sais pas si elle boit, pour moi la gamelle ne bouge pas, je viens d'y retourner elle dormait dans la litière alors j'ai retiré le couvercle de celle ci et je lui au mis sur le petit lit que je lui ai fait

demain AM je suis chez le véto, car elle a des croquettes, sachet fraicheur, jambon et rien ne bouge tout est bien frais j'ai changé plusieurs fois dans la journée

là elle n'entends plus les chiens, mais j'en ai un aussi, j'y pensais tout à l'heure.....

pauvre petite puce, elle me fend le coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise 88

françoise 88


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 07/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 14:30

Je suis très étonnée par ce que je découvre au sujet de Finette, pour ne pas dire plus... Finette est une chatte très sensible et très stressée qui pourtant ronronnait sous mes caresses et se laissait porter. Elle était très bien prise en charge par Vicky qui avait fait un compte rendu de la visite chez le vétérinaire le 28 juillet dernier. Était-il besoin de lui infliger ce stress supplémentaire d'une capture contrainte et d'une nouvelle visite véto. Si vous voulez la sauver, offrez lui le calme, la douceur et la sérénité dont elle a besoin et commencez par prendre les infos à la source, voir notamment les 2 premiers textes de Danièle et Vicky.

Les chats du Mordant sont suivis par plusieurs personnes calmes et compétentes qui ne font pas de bruit et ont une relation apaisante avec des chats dits difficiles. Vous comprendrez que cela me choque de voir ce travail cassé voire méprisé.
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 21:19

Bon je vais faire abstraction du post de Françoise 88, car je ne suis pas pour les polémiques sur un forum!! de plus j'ai eu l'occasion de la croisée et elle n'avait bien plus je pense qu'il y a une mauvaise compréhension simplement......

Alors je viens vous donnez des nouvelles de Finette, qui s'acclimate doucement, j'ai eu droit a plusieurs séances de ronron, elle n'a pas peur des bruits de la rue, elle ne se cache pas en ma présence. Par contre mon mari et mon fils (23 ans je précise) là elle va se planquer dans sa boite.

Ce matin, sa caisse était un peu sale, donc c'est rassurant

bon, je vous ai fait quelques photos avec mon tél pendant quelle me regardait nettoyé sa pièce


Finette , tigrée , ronde et timide . Wp_00012


Finette , tigrée , ronde et timide . Wp_00013


Finette , tigrée , ronde et timide . Wp_00014


je peux entrer et sortir de la pièce sans quelle bouge du canapé, ou je lis à côté d'elle, elle love ses petites pattes derrières moi et son museau et la boite à ronron s'ouvre

Par contre quand je plie le linge, elle rampe pour venir près de moi et là ça fait mal alors je m'assoie par terre et je gratouille
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 21:20

désolée j'ai mis les 2 memes


Finette , tigrée , ronde et timide . Wp_00015
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 22:30

merci pour ces photos et ces nouvelles encourageantes

puisqu'elle se laisse caresser, fais lui une tendre papouille de ma part

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 9:43

comment évolue Finette au bout d'une semaine d'accueil ?

prend elle de l'assurance ?

serait-elle un peu moins sexiste avec la gente masculine de la maison ?

Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 11:30

coucou Titite, voici quelques photos de Finette qui évolue bien , bon elle a toujours quelques peurs et angoisses de temps en temps

Par contre la gente masculine, elle n'apprécie toujours pas pour l'instant sauf pour le casse croute  Finette , tigrée , ronde et timide . 2752390508  Finette , tigrée , ronde et timide . 2752390508 

Finette, est bavarde, elle aimerait bien sortir de la pièce mais  Finette , tigrée , ronde et timide . 796448  Finette , tigrée , ronde et timide . 796448 , c'est trop tot, elle n'est pas encore prête, on verra plus tard, chaque chose en son temps...


je me promène

Finette , tigrée , ronde et timide . Wp_00017


je veux sortir moi

Finette , tigrée , ronde et timide . Wp_00024


 Shocked  c'est l'heure du repas

Finette , tigrée , ronde et timide . Wp_00019

Mon moment préféré les câlins, comme je ronronne, et patounne

Finette , tigrée , ronde et timide . Wp_00022

Finette , tigrée , ronde et timide . Wp_00023


les photos sont pas terrible, prise avec mon tél portable!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 12:34

pattounage = bien-être  Finette , tigrée , ronde et timide . 464183 

quel plaisir de te lire et de voir la belle enfin ailleurs que planquée au fond d'une niche !

 Finette , tigrée , ronde et timide . 4118816442 Finette , tigrée , ronde et timide . 4118816442 Finette , tigrée , ronde et timide . 4118816442 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 22:59

C'est la première fois qu'on la voie comme ça ! C'est un grand soulagement ! Elle mange, boit, patoune, attend à la porte ... enfin elle commence à revivre cette chatoune , elle va enfin trouver ses repères
Merci Nat de l'avoir sortie de sa petite niche
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 21:17

comment va not' Finette ?

j'ai hâte de savoir où elle en est après un bon mois d'accueil

tendre caresse à elle en passant

Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 20:24

Elle va bien, elle dort la journée fait la Finette , tigrée , ronde et timide . 4118816442 Finette , tigrée , ronde et timide . 4118816442 Finette , tigrée , ronde et timide . 4118816442 la nuit . Du moment ou mon mari ferme les volets, elle arrive en bas, de temps en temps les matins mais c'est rare. La porte de sa chambre est ouverte depuis le rappel de son 2 ième vaccin sur le conseil du véto.

Elle adore la télé, les soirs elle vient se coller contre moi sur le canapé, elle ronronne et patoune mais à condition que je sois seule, autrement elle reste par terre, elle a toujours beaucoup de mal avec les hommes

Autrement, quand elle stress,(voix d'homme,sonnette...) elle s'enfile dans un placard de cuisine, je ne te dit pas la première fois je l'ai cherché partout, elle avait défoncé l'arrière et rampé sous le placard obligé de retirer la façade pour l'attraper mais elle est tellement câline avec moi que le lui passe tout Finette , tigrée , ronde et timide . 948162 Finette , tigrée , ronde et timide . 948162

du moment, ou je j'ai laissé la porte ouverte Filou est allé la voir, et ils se sont fait des bisous, elle était heureuse de voir un 4 pattes, par contre avec maxça va mieux depuis 2 jours, il a eu plus de mal à l’accepter mais elle sait y faire la coquine

j'avais peur de la réaction de finette vis à vis du chien et en faite rien, ils se reniflent des petits bisous Finette , tigrée , ronde et timide . 464183 Finette , tigrée , ronde et timide . 464183 enfin il est tellement habitué aux chats lui

Finette , tigrée , ronde et timide . Wp_20110

la voici avec Max
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 21:06

ah, quitte à me répéter (je sais, je radote des fois !... mdrr), mais quel bonheur de te lire !

de lire qu'elle apprécie cette nouvelle vie et sait amadouer les autres poilus,

pour ce qui est du stress, c'est pareil ici avec les miens pour la sonnette, ils détestent et foncent tous les trois direct dans la chambre : Nuage sur le lit, Mario dessous, et Hisatys planquée sous la couette !

bon, c'est moins compliqué que derrière des fonds de meuble Finette , tigrée , ronde et timide . 829813

dis, c'est un effet d'optique sur la photo ou on dirait qu'elle a perdu quelques rondeurs superflues ?

en tout cas, merci pour ces nouvelles qui font chaud au cœur

Finette , tigrée , ronde et timide . 245410
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 7:58

Et non titite, ce n'est pas un effet d'optique Finette à perdue 300 grs (pesée chez le véto)

Elle bouge, monte et descend pas mal les escaliers Finette , tigrée , ronde et timide . 948162 Finette , tigrée , ronde et timide . 948162 mais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finette , tigrée , ronde et timide . Empty
MessageSujet: Re: Finette , tigrée , ronde et timide .   Finette , tigrée , ronde et timide . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Finette , tigrée , ronde et timide .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dina jolie tigrée et blanche assez ronde - refuge SPA de Forbach
» Jacquie, timide tigrée de moins d'1 an (SLPA Amance)
» Brindille timide tigrée née en 2011 - refuge SPA de Forbach
» Tina tigrée timide née en avril 2010 - Refuge SPA de Forbach
» Ambre tigrée assez timide née en 2011 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: