Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Urgence, garde de chat diabétique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine.L




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : verdun
Date d'inscription : 04/09/2014

Urgence, garde de chat diabétique Empty
MessageSujet: Urgence, garde de chat diabétique   Urgence, garde de chat diabétique Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 12:11

Bonjour à tous!

Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous afin de m'aider à trouver une solution pour mon chat d'amour "Henry".
En effet, mon petit félin chéri est malheureusement atteint de diabète, ce qui fait que nous (moi et mon copain) devons lui injecter de l'insuline 2 fois par jour....
Or, nous devons partir à la fin du mois faire le tour du monde et c'est là que ça coince....
En notre absence, qui va vouloir soigner notre chat?
La famille sur laquelle nous comptions vient de se désister finalement car la période (de 8 mois) est trop longue à assumer pour elle seule...
C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, je suis désespérée et j'espère de tout coeur trouver une solution (pension, famille d'acceuil, catsitter...)
Nous partons à la fin du mois, d'où l'urgence de mon appel!
Donc si vous connaissez des personnes, des refuges, ou des centres capable de prendre soin de notre petit tigre pendant notre absence, nous sommes toute ouïe!

Urgence, garde de chat diabétique 1491509794Urgence, garde de chat diabétique 1491509794Urgence, garde de chat diabétique 1491509794Urgence, garde de chat diabétique 1491509794Urgence, garde de chat diabétique 1491509794Urgence, garde de chat diabétique 1491509794Urgence, garde de chat diabétique 1491509794

Pour info, Henry est un chat très gentil qui adore les caresses et qui est très sociable avec les autres chats! Il a 10 ans et est un amour de matou! Urgence, garde de chat diabétique 2176505670  Urgence, garde de chat diabétique 2176505670  Urgence, garde de chat diabétique 2176505670  Urgence, garde de chat diabétique 2176505670  Urgence, garde de chat diabétique 2176505670

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Urgence, garde de chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Urgence, garde de chat diabétique   Urgence, garde de chat diabétique Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 12:31

pensions du Hetre aux loups à hémilly( super pension familiale et bon soins assuré)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine.L




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : verdun
Date d'inscription : 04/09/2014

Urgence, garde de chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Urgence, garde de chat diabétique   Urgence, garde de chat diabétique Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 14:35

Merci pour ta réponse farandole57!

Je demande de ce pas un devis pour un séjour de longue durée mais j'ai bien peur qu'étant donné les tarifs annoncés, ce soit beaucoup trop cher pour nous^^
(On a cassé notre tirelire pour ce tour du monde et on a plus beaucoup de budget désormais^^
Le diabète a bien sûr été diagnostiqué après le paiement de notre voyage.... )

Je continue de chercher autour de moi, via mes connaissances et autres mais c'est compliqué!

Peut être qu'il y a des familles qui possèdent déjà un animal diabétique pour qui la garde serait plus facile?
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Urgence, garde de chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Urgence, garde de chat diabétique   Urgence, garde de chat diabétique Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 22:40

le site holidog, permet la garde de chien de particulier a particulier..... peut etre existe t il un site similaire pour les chats
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Urgence, garde de chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Urgence, garde de chat diabétique   Urgence, garde de chat diabétique Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 11:12

Oui il existe Animaute et Gardicanin aussi, mais dans ce cas il faut payer le site ET la personne qui va garder l'animal ca va être extrêmement cher ...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Urgence, garde de chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Urgence, garde de chat diabétique   Urgence, garde de chat diabétique Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 21:46

Aïe... Je ne peux pas vous proposer de solution mais j'espère vraiment que vous allez trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Urgence, garde de chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Urgence, garde de chat diabétique   Urgence, garde de chat diabétique Icon_minitime1Lun 15 Sep 2014 - 11:04

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Urgence, garde de chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Urgence, garde de chat diabétique   Urgence, garde de chat diabétique Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 20:29


J'espère qu'une solution a pu être trouvée pour ce pauvre petit.
Le vétérinaire a peut-être des clients dans le même cas, capables d'aider, à charge de revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence, garde de chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Urgence, garde de chat diabétique   Urgence, garde de chat diabétique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence, garde de chat diabétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat diabétique
» [A DONNER] Paquet de croquettes chat diabétique
» Arlequin, chat roux diabétique de 13 ans - en Famille d'accueil
» Garde/ visite de chat sur NANCY
» cherche garde pour un chat 18/12 au 03/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Faire garder nos compagnons-
Sauter vers: