Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi

Aller en bas 
+11
faustine et cie
farandole57
Nat
carrie
titite_54
TaiGa
epsypouille
Karine
Grateuze
mafille
Nell'
15 participants
AuteurMessage
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 11:20

Not' vieux Didy (Aldy) vient de passer de l'autre côté du miroir hier soir  soir à 19h45 .Il avait 16 ans et demi puisque né le 8 Juin 1998.Depuis une semaine il déclinait ,Richard était obligé de le porter pour qu'il aille dans le jardin et moi de venir , pour l'aider à remonter et depuis samedi dans la journée ,il ne pouvait plus sortir de son dodo .
Nous l'avions adopté au refuge SLPA d'Amance,il avait 10 ans (début sept 2008),il à été un bon chien (un gentledog comme dit une amie qui m'est chère) et j'espère que nous avons été de bons parents humains.Même si les 6 premiers mois ont été difficiles,certaines amies ici s'en souviennent ,après ce fut un bonheur.Je remercie 30 millions d'amis pour la compagne des vétérans dont Didy (ALDY) à pu être soigné il y à 2 ans.
Je pleure mon vieux Didy et Richard mon mari aussi (mais les hommes pleurent moins).
Nelly et Richard Konieczny de Maizières les Metz..

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Didy_e12
Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Didy_e13
Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Anni_d13
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 13:13

Courage à vous Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  478406
Merci pour toutes ces années d'amour à ses cotés, il est parti le coeur rempli d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 13:15

Nell', bon courage dans l'épreuve que vous traversez. La perte d'un être cher est toujours extrêmement douloureuse.
Merci de lui avoir offert cette merveilleuse fin de vie.
Je me souviendrai toujours de votre incroyable complicité qui m'a sautée aux yeux lorsque je vous ai rencontrés à la kermesse du refuge du Mordant.
Je pense bien à vous et joins ma peine à la votre. Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  478406
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 14:03

Merci à vous 2 pour ces merveilleuses années d'amour avec Didy. Je pense fort à vous et à Lady kawai.
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 16:03

Je vous souhaite ainsi qu'à votre époux beaucoup de courage et je comprends votre grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 16:58

Je n'ai pas eu la chance de connaître Didy et en avais pourtant l'impression à travers les nouvelles que tu donnais. Nul doute qu'il a été très heureux chez vous,la 1ère photo est magnifique et reflète tout l'amour et la confiance qu'il y avait entre vous Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  395461
Veille bien sur Richard et Nelly petit Didy...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 19:11


Petit Didy qui avait su faire craquer le cœur de Nelly et Richard juste par ce forum interposé, coup de foudre qui s'est confirmé dès la première rencontre, moment qui reste gravé dans ma mémoire,

car cette superbe aventure a perduré malgré quelques incidents qui n'ont pas fait lâcher prise à ces adoptants hors normes, Aldy et Nelly/Richard étaient faits l'un pour les autres et vice versa

Repose en paix papy Didy, je sais que ton sommeil est paisible grâce à tous les bons souvenirs engrangés ces dernières années auprès de ces deux-là qui t'ont donné un amour inconditionnel jusqu'à ton dernier souffle.

Gros bisou amical à toi Nelly et aussi à Richard, en pensant fort à vous et à votre peine...

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  478406
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: merci   Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 19:28

Merci pour vos gentils messages amis(es) connus et inconnus.
Oui,notre Didy (Aldy) était connu au refuge d'Amance .Titite,tu te souviens ,toi qui à fait la photo de la "sainte famille "après les papiers remplis de l'adoption,il pleuvait et Hop dans le kangoo via chez nous .C'était le 3 Septembre 2008.
Et depuis ce matin où je ressens plus, son absence physique ,me viennent les paroles d'une belle chanson de Gilbert Bécaud:" Qu'elle est lourde à porter l'absence de l'ami......) L'absence de mon vieux Didy me manque et fait comme un fer rouge en mon âme.
Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  066_no11
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 21:06

Je suis bien désolée pour vous... Le sort de Didy nous avait beaucoup préoccupé à l'époque. Et heureusement pour lui, il avait croisé votre route et il a vécu 6 belles années avec vous !
Bon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 21:46

Je pense bien fort à vous deux en ces tristes moments... Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  478406 Didy a eu la plus belle retraite qu'on pouvait espérer grâce à vous et à votre patience! S'il a été heureux? Oh que oui Nell' !!! Tu peux en être certaine!
Bon courage pour supporter le vide qu'il laisse derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 20:49

merci à vous qui avez changé son destin,
mes pensées vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Mercii.   Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Ven 24 Oct 2014 - 11:53

Merci à toutes chères amies ,
Oui, Nat ,ça n'à pas été simple au début de son adoption et je disais PERSEVERANCE .
Et 6 ans plus tard,on le pleure notre Didy (Aldy) d'Amour ,notre gentledog et nous avons eu la satisfaction de le mener jusqu'à ses 16ans et demi .
Et Merci à la compagne des vétérans de 30 millions d'amis. Je leur ai ennvoyé une lettre pour les remerçier.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Ven 24 Oct 2014 - 23:15

Courage Nell' et Richard, c'est toujours difficile de faire sans un compagnon....
Merci pour tout ce que vous lui avez apporté jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Sam 25 Oct 2014 - 11:54

je vous ai rencontré virtuellement sur ce forum lors de votre adoption de Didy, j'ai suivi tout son post, son évolution, l'amour grandissant dans votre famille ... et voilà qu'aujourd'hui cette vie en commun se finit, mais votre histoire n'est pas finie elle, elle continuera à vivre dans votre cœur, dans vos têtes, dans votre quotidien, bien sûr il va y avoir un gros gros manque, une telle absence ne passe pas inaperçue, elle laisse des marques, des séquelles, de la souffrance, mais avec le temps les souvenirs rempliront ce trou immense laissé par son départ, la vie est comme ça

courage pendant toute cette période très difficile qu'est le deuil et merci encore pour tout ce que toi et ton homme avaient fait pour lui de son vivant
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Sam 25 Oct 2014 - 13:52

Je me souviens d'Aldy au refuge .. Et après, de toutes les bonnes nouvelles que vous avez pu nous transmettre grâce a ce forum .. Une autre vie pour lui, une renaissance.

Nul doute Didy été heureux, il a trouvé SA famille, il ne pouvait rêver mieux.. Vous vous êtes mutuellement apporté pleins de bonnes choses, comme toutes les belles adoptions qu'on peut voir ici.
Je sais au combien il est dur de se retrouver seul, face à leur panier vide ..
Bon courage a vous, et une grosse pensée pour Didy
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Encore merci   Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Sam 25 Oct 2014 - 17:53

Encore merci,
Pour celles qui l'on suivi ,chères amies ,vous savez quel était notre parcours avec notre Didy(Aldy) .
Oui,il à été heureux avec nous et il le méritait ,il comprenait tout et savait venir se frotter sur nos genoux ,comme il était content. Ces derniers mois ,il semblait embêté de s'oublier dans la maison,d'avoir du mal à descendre et remonter les escaliers du jardin ,bien qu'il avait un harnais avec une poignée pour l'aider nous ses parents ,à chaque fois à descendre et remonter ,nous voulions qu'il ait , malgré son corps usé une belle vieillesse choyée car il le méritait. quelques heures avant qu'il parte,lundi ,je lui ai massé le cou-les épaules et son crâne,il adorait ,il est parti paisible.Et nous ,on est là malheureux ,même si je sais que cela va s'atténuer
Il sera toujours dans nos coeurs ,mais bon sang que c'est dur cette absence physique
Merci encore pour vos gentils messages.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 22:52

Je viens de découvrir la triste nouvelle
merci à vous de lui avoir offert tant et de l.avoir aime et soigné jusqu au bout .il aura vécu longtemps et aura pu profiter d une vie digne de lui .
repose en paiX petit coeur
on ne t oubliera pas 💗💗
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 13:25

Je viens également de lire cette bien triste nouvelle, quelle belle adoption cela a été et quelles belles années il a passé auprès de vous. Je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve difficile Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi    Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Didy (Aldy) est décédé à 16ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky, 16ans de refuge
» Valdi setter anglais de 16ans
» Aldy, beau caniche gris
» Ivory amstaff adopté il y a 2 ans et désormais décédé :(
» Caniche maitre décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: