Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire

Aller en bas 
+12
Catherine
epsypouille
AFG
alibaba57
annabel54
Liloute
Danièle
TaiGa
mafille
carrie
sophie
vicky54
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire    Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 14:58

Oh ! Petite Hanny, te voilà partie, bien sûr tu ne souffres plus mais ta Maman souffre terriblement de ton absence.
Repose en paix petit coeur et tu es partie le coeur rempli d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire    Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 18:21

Comme c'est triste et soudain alors que tout allait si bien Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 582837 
Vraiment désolée pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire    Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 19:15

Cinq ou six mois au Refuge avec sa pathologie, prostrée dans une niche et plus de 10 mois chez toi Vicky, entourée d'amour et de soins ; elle a eu une fin quasiment heureuse la pauvre puce. C'est toujours prématuré, toujours dur à supporter pour ceux qui l'ont tant aimée et je partage grandement votre peine. Merci pour tous ces témoignages .
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: re :Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire   Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 21:14

Virginie , rien ne te consolera ou n'atténuera ta peine , ce soir. Je le sais .
Tu as fait le pari de lui donner le meilleur pour les mois qui lui restaient . Tu as réussi .
Hanny avait un gros coeur et toi aussi . Pas étonnant que vous vous soyez trouvées .
Désolée de ne pas pouvoir apaiser votre peine à tous les deux , Ben et  toi .
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire    Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 21:38

Merci a toutes pour votre soutien
Ma peine est immense et je n arrive pas a contenir mes larmes
Hanny était un bijou une perle, elle était si douce et gentille. Je souffre terriblement de son absence elle occupait une place si importante dans mon cœur. Mes journées étaient toujours réglées en fonction d elle. Elle laisse un grand vide derrière elle
Ma belle tu nous as tellement comblés de bonheur!
Papa et Maman t aime très fort
Repose toi bien au paradis des chats
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire    Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2015 - 20:00

Merci d'avoir pris soin d'elle, d'en avoir fait le centre de votre monde qui lui a permit de reprendre le dessus pendant aussi longtemps.

Rassures toi Vicky54, elle se repose au paradis des chats car son coeur est rempli de tout l'amour que vous lui avez témoigné. Courage à vous pour arriver à réorganiser votre vie avec le vide qu'elle a laissé Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire    Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2015 - 22:48

Je pense fort à vous... Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
zepelin57

zepelin57


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 66
Localisation : Lommerange
Emploi : Jeune Retraité
Date d'inscription : 10/06/2014

Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire    Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2015 - 23:58

Je suivais ce fil depuis quelques jours, et au vue de sa pathologie je ne me berçais pas d'illusion pour avoir eu chat il y a fort longtemps avec les mêmes symptômes.

En tout cas encore bravo à vous de lui avoir donné une fin de vie douillette, de tout cœur avec vous dans ces durs moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.imdevclients.net
Contenu sponsorisé





Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire    Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Urgence pour Minette, une adorable chatte obèse
» SOS pour Lumière, adorable minette en fin de vie - SLPA Amance
» minette adorable...
» Mimine, 13 ans, maître décédé, attend depuis trop longtemps chez le vétérinaire
» Cajoline, adorable minette née en Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: