Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hernie discale chien whippet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skeuf1




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2015

Hernie discale chien whippet Empty
MessageSujet: Hernie discale chien whippet   Hernie discale chien whippet Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 22:41

Bonjours à tous,

Mon chien Twister (whippet), 12ans souffre de 3 hernies discales depuis environ 6mois je lui ai fais faire passé une myélographie hier je n'ai pas pu l'emmener avant car scanner trop coûteux... Mais le véto m'a rassurée ça n'aurait rien changé si je lui avais fait faire avant je ne peux pas l'opérer à cause de son âge il a un souffle au cœur et le véto m'a dit que l'opération est trop risqué... Il a des cachets de cortisone je ne pense pas qu'il souffre il n'est pas totalement paralysé il arrive à marché avec un peu de mal il traîne les pattes tombe des fois mais il arrive à se déplacer... Il est donc condamné... Je voudrais avoir des témoignages si il y en a qui ont vécu ou vive la même chose est ce qu'il y aurait d'autre possibilité que l'opération ? L'état de mon chien va t'il s'aggravé? Ou peut-il rester au même stade? Merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Hernie discale chien whippet Empty
MessageSujet: Re: Hernie discale chien whippet   Hernie discale chien whippet Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 11:05

Désolée je n'ai jamais eu ce cas. J'espère que quelqu'un pourra apporter son expérience et peut-être de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hernie discale chien whippet Empty
MessageSujet: Re: Hernie discale chien whippet   Hernie discale chien whippet Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 13:20

Mon beauceron de 47 kilos et agé à l'époque de plus de 11 ans a été opéré d'une hernie discale il y a 2 ans. Ca c'est très bien passé et aujourd'hui il est encore parmi nous. Une opération effectivement très cher 1300 € scanner compris. Pour ma part je n'ai pas eu le choix car je l'ai retrouvé totalement bloqué un matin, c'était soit l'opération soit l'euthanasie. Un chien ne meurt pas d'une hernie discale car ce n'est pas une maladie, c'est juste "mécanique"
J'espère que vous trouverez des témoignages correspondant mieux à la pathologie de votre chien.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernie discale chien whippet Empty
MessageSujet: Re: Hernie discale chien whippet   Hernie discale chien whippet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernie discale chien whippet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hernie discale chez le chien
» Hernie discale
» Comète, femelle croisée whippet
» Tessy trés jolie croisée whippet de 4 ans
» Chien chien, croisé fox terrier, né en 2003, alentours de Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos autres Animaux :: Santé, soins et entretiens-
Sauter vers: