Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debo57




Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/12/2011

recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57 Empty
MessageSujet: recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57   recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 23:23

URGENT !!

merci de diffuser l'appel via facebook ICI


SOS !! l'École du Chat de Valmont reçoit  de plus en plus d'appels pour signaler des chattes prêtent à mettre bas ou venant tout juste de le faire !! Nous aurions besoin d'urgence de familles bénévoles pouvant recueillir ces petites familles jusqu'à ce que les chatons soient en âge d'être adoptés ! Les mamans sont en général sauvages ... mais quel avenir pour elles et leur bébés ?? Si nous n’intervenons pas c'est encore d'autres chats sauvages qui vont se reproduire à leur tour , et toujours plus de misères animales ...

Si vous avez une pièce à vivre ou la maman peut être mise à l'écart au calme avec ses bébés faites nous signe !!
Croquettes et litières fournies .

Nous rappelons que l'école du chat de Valmont n'est pas un refuge, sans l'aide de famille d'accueil bénévole notre action ne peut être menée à bien .
Une fois l'allaitement terminé, les mamans sont stérilisées, si elles sont domestiquées nous tenterons de leur trouver une famille, dans le cas ou elles sont trop sauvages, elles seront relâchées sur leur lieu de vie .

Si vous voulez sauver des vies, envoyez-nous par message privé ( L'Ecole du Chat de Valmont - 57 ) vos coordonnées (ville ou vous vous trouvez et un numéro de téléphone afin que l'on puisse vous contacter si une urgence se présente)*

PAR AVANCE MERCI !!!

P.s merci de ne pas prendre cet engagement à la légère, il nous est déjà difficile de trouver des familles d'accueil, si un engagement est pris, merci d'aller jusqu'au bout, car pour le bien-être du chat il n'est jamais bon d'avoir à le changer X fois de lieu, de plus, trouver une solution dans l'urgence n'est jamais chose aisée .
merci de votre compréhension


Contact 06.15.19.29.23 (merci de laisser un message sur le répondeur)



P.s : Il évident que des familles d'accueil pour des chats adultes sont évidemment les bienvenues également , nous en manquons cruellement

[PHOTO EXEMPLE ]
recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57 Chatte10
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57   recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 10:51

bonjour
je peux si besoin faire FA pour chat;
j'habite à lunéville, j'ai un chat qui est de caractère a ce laisser dominer, a jour en vaccins castré pucé.
par contre il m'est difficile dans l'appart ou je suis qui est un T2 de pouvoir facilement isolé
Revenir en haut Aller en bas
debo57




Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/12/2011

recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57   recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 18:49

annabel54 a écrit:
bonjour
je peux si besoin faire FA pour chat;
j'habite à lunéville, j'ai un chat qui est de caractère a ce laisser dominer, a jour en vaccins castré pucé.
par contre il m'est difficile dans l'appart ou je suis qui est un T2 de pouvoir facilement isolé

c'est vraiment adorable de vous proposer, malheureusement cela risque de faire un peu loin :( on essaye de rester dans les environs ( valmont/ st avold / folshviller/ creutzwald / forbach ... ) afin que l'on puisse intervenir s'il y a un soucis. mais merci de votre interet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57   recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche famille d'accueil chaton + maman dans le 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de FA dans le 54 et 57
» recherche de fa dans le 54 ou 57
» Chatons et leur maman en danger dans le 54
» Urgent, recherche FA pour maman et ses 5 chiots
» Apprendre la propretée a un chaton sans maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Familles d'Accueil :: les recherches de F.A.-
Sauter vers: