Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Filou X Schnauzer noir 10 ans

Aller en bas 
+2
Mirtille
Lewis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfen
Invité




Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2007 - 0:00

Filou X Schnauzer noir 10 ans Dsc_8603mail

Filou X Schnauzer noir 10 ans Dsc_8610mail

ca fait un bon moment qu'il est au refuge et personne ne le regarde, personne s'arrete devant sa cage. Il n'a peut etre pas la " beauté" d'un chien de race mais il est adorable.Il boite de temps en temps d'une patte arriere. S'entend avec tout le monde, aime les calins, et ne demande que de couler des jours heureux enfin dans une famille. Il a 10 ans.
Tat : wwh 955.
Il se trouve a la spa de thionville en moselle 57.
Tel : 03.82.50.31.45
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Membre bannis
Membre bannis
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/09/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Filou   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 14:05

J'ai adopté Filou hier après-midi.

Venue au refuge pour adopter un autre petit chien, Bouba, j'ai appris en arrivant qu'il avait été adopté le matin. Bien sûr, cela m'a très attristé. Tout en discutant avec des personnes du refuge, il y avait Filou en laisse à mes pieds. Lui aussi attendait que quelqu'un, enfin, le remarque, car cela faisait deux ans m'a t'on dit qu'il était au refuge. J'ai tout de suite pensé que c'était le destin qui avait voulu qu'il en soit ainsi. Alors, une petite promenade avec Filou pour faire connaissance et c'était décidé. Ce serai LUI !!! Il va pouvoir enfin retrouver le bonheur qu'il mérite bien.

Il est super gentil, câlin, calme, mais aussi curieux et encore alerte pour son âge. Il est vraiment adorable !!! :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

Voici quelques photos de mon petit Filou dans sa nouvelle maison.

Filou X Schnauzer noir 10 ans Filou10

Filou X Schnauzer noir 10 ans Filou_12

Merci à Bouba, car c'est grâce à lui que je suis venue au refuge.
Merci à Mirtille pour son super forum, merci à Schiva pour sa gentillesse sur le forum et dont j'ai été ravie de faire la connaissance en vrai hier.
Merci à tous les personnels du refuge qui ont pris bien soin de Filou et pour leurs dernières petites attentions avant son départ. Tout le monde était à la fois content et très ému de le voir partir.
Merci pour votre sympathie à tous.

Je vous donnerai d'autres nouvelles dans quelques temps.
A bientôt. Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 17:42

super adoption ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 20:27

Il est bien mignon ce Filou
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 21:05

BRAVO LEWIS pour cette adoption !! Il faudrait plus de personnes comme vous. Donnez nous de temps en temps des nouvelles du petit Filou :malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Membre bannis
Membre bannis
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/09/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Filou   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 22:41

Merci à vous toutes.
Je vous donnerai des nouvelles avec plaisir. C'est promis. Et des photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2007 - 11:35

Alors Lewis, comment ca se passe avec le petit Filou???

N'oubliez pas les photos :;): :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Membre bannis
Membre bannis
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/09/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Filou   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2007 - 21:26

Pour le moment, cela se passe super bien. Je suis très contente. :furetcontent:

Mon petit Filou est super gentil, obéissant, très propre même lorsque je le laisse seul, il ne pleure même pas, il n'aboie pas. Maintenant qu'il nous connaît un peu plus, il vient réclamer des câlins et joue avec son petit ballon (de rugby, actualité oblige) qui fait pouet-pouet que je lui ai offert mercredi.
Je le trouvais un peu triste jusqu'à mardi, peut-être un peu de déprime d'avoir perdu ses repères. Il ne voulait pas manger, même les croquettes que le refuge m'avait données. Je commençais à m'inquiéter. Et mardi, il a commencé à jouer avec ma deuxième fille et le soir il a mangé un petit peu. Et depuis, ça va, il mange. :furethappy:
Finalement, le destin a bien fait les choses. Filou est un vrai petit amour. :lignecoeur:
J'espère que cela va continuer ainsi.
Pour les photos, il faudra patienter jusqu'à samedi après-midi, car je ne sais pas le faire, c'est ma fille aînée l'experte. Elle est absente la semaine, elle ne revient que le samedi à midi. Mais pas de souci, on en mettra, c'est promis, avec des nouvelles fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2007 - 21:55

Je suis vraiment contente pour vous et Filou que cela se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2007 - 23:39

Filou X Schnauzer noir 10 ans 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 0:41

Je suis une nouille, j'ai posté mon message après que vous ayez donné des nouvelles et mis des photos Lewis :oupss:

Alors je suis ravie et très emue de voir le petit Filou d'amour sur ces photos :lignecoeur:

Je suis contente que tout se passe bien.

Encore merci pour lui, vous avez participé a une des plus belles adoptions du refuge. Tout le monde etait heureux pour lui la bas.

Mille merci, et vivement les prochaines photos :;):
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Membre bannis
Membre bannis
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/09/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Filou   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 21:39

Voilà comme promis des nouvelles de mon petit Filou.

Tout va toujours bien. Il mange bien maintenant. Il nous fait la fête à tous quand il nous voit. Il adore se balader. Bref, il a pris ses repères, il se sent en sécurité maintenant.
Il est vraiment adorable :lignecoeur:
Ceux qui ne l'ont jamais regardé ne savent pas ce qu'ils ont perdu !

Comme promis aussi, des photos du titi :

Filou X Schnauzer noir 10 ans Filou310

Filou X Schnauzer noir 10 ans Ml_et_10

La suite... Rendez-vous la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 21:57

quel gueule d'amour ce petit chien ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 22:26

Il est superbe ce chien. Comment de beaux chiens comme ça peuvent rester si longtemps au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 0:49

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

Oui il est beau Filou, aussi bien de l'exterieur que de l'interieur :lignecoeur:

Merci pour les news et les photos, et vivement la semaine prochaine. :sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 9:46

Il est trop mignon ce Filou et il s'est bien vite adapté!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Membre bannis
Membre bannis
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/09/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Filou   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 22:07

Ce matin, une petite visite chez le vétérinaire pour Filou pour son rappel de vaccin et en même temps un petit contrôle de santé.
Toujours aussi gentil, il n'a même pas bougé pendant l'auscultation, ni même pendant l'injection. Un vrai petit ange.

Le véto m'a dit qu'il faudrait surveiller, car il a une petite insuffisance cardiaque. C'est normal à son âge, car en fait il n'a pas 10 ans, mais 12 ans, mon titi. A part ça, sinon, tout va bien. Il faut juste qu'il se remplume un peu.
J'y retourne dans un mois pour le vaccin contre la leptospirose, car le délai était dépassé depuis trop longtemps (plus de deux mois), donc pas de rappel possible, il faudra le recommencer du début. Comme ça Filou sera bien à jour.

Hier, pour la première fois, je l'ai entendu aboyer. Je commençais à croire qu'il était muet. C'est quand ma voisine est venue et qu'elle a sonné, il s'est mis à aboyer, comme pour prévenir, car une fois rentrée, il ne lui a rien dit. A mon avis, je pense qu'il a compris que maintenant c'est chez lui.

Il est trop mignon mon petit Filou, je l'adore. :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 22:13

Ca fait tellement plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles, je ne le répèterai jamais assez!

Bonne continuation à tous les deux, vous formez un très joli "couple"! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 23:29

Super dis donc :lignecoeur:

Comment ca se passe avec le petit garcon? :;):
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Membre bannis
Membre bannis
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/09/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Filou   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 0:40

Avec mon fils, ça se passe très bien.

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, quand on le voit aussi turbulent, il n'embête pas Filou. Quand celui-ci dort ou se repose, il le laisse tranquille.
Quand il vient près de lui, il lui fait plein de caresses et apparemment, Filou apprécie, car il reste. Le petit fait bien attention de ne pas lui faire mal. Il l'aime beaucoup.
A la fin des repas, il adore lui donner le petit morceau de pain ou de fromage que je prépare pour Filou. :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 12:48

:sautemouton: super, si ca se passe bien aussi avec le petit.

Hmm un petit bout de fromage a la fin du repas, doit etre content le petit Filou Filou X Schnauzer noir 10 ans 948162
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 18:33

schiva a écrit:
:sautemouton: super, si ca se passe bien aussi avec le petit.

Hmm un petit bout de fromage a la fin du repas, doit etre content le petit Filou Filou X Schnauzer noir 10 ans 948162

pauvre chienn schiva va tout de suite au refuge pour leur raconter le massacre ! Filou X Schnauzer noir 10 ans 948162 :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 21:40

Mirtille a écrit:
schiva a écrit:
:sautemouton: super, si ca se passe bien aussi avec le petit.

Hmm un petit bout de fromage a la fin du repas, doit etre content le petit Filou Filou X Schnauzer noir 10 ans 948162

pauvre chienn schiva va tout de suite au refuge pour leur raconter le massacre ! Filou X Schnauzer noir 10 ans 948162 :lignecoeur:

Filou X Schnauzer noir 10 ans 948162 demain je vais demander une enquete pour maltraitance Filou X Schnauzer noir 10 ans 948162

:;):
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 22:06

Tu as raison Shiva, du fromage et puis quoi encore!
Pauvre chien :malicieux:

Au fait Lewis, j'ai trouvé quelque chose sur internet qui pourrait vous intéresser pour Filou (je vous ai envoyé un MP) :;):
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Membre bannis
Membre bannis
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/09/2007

Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 22:52

Merci beaucoup Phenicia. C'est très gentil à vous. :furetlove:
Demain de nouvelles photos de mon petit Filou d'amour :lignecoeur:
Vous verrez comme il est maltraité !!! :;): Filou X Schnauzer noir 10 ans 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou X Schnauzer noir 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Filou X Schnauzer noir 10 ans   Filou X Schnauzer noir 10 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou X Schnauzer noir 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou caniche noir de 1an
» "noir désir" maintenant Filou
» Filou, gentil chat noir en famille d'accueil, né en 2013
» Guizmo schnauzer de tout juste 1 an
» Pilou, schnauzer géant de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: