Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La patate chaude s'en est aller...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

La patate chaude s'en est aller... Empty
MessageSujet: La patate chaude s'en est aller...   La patate chaude s'en est aller... Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 11:02

A ma demande, Milady a été endormie ce matin après un peu plus d'un mois de combat acharné pour lui faire reprendre de précieux grammes.

Milady est entrée dans ma vie la veille de Noël. Petite chose toute fragile, je ne savais par ou la prendre de peu de lui faire mal tant elle était d'une maigreur cadavérique. Le premier bilan a démontré que ma plume était diabétique. Elle n'avait pas assez de galères comme ça !

Je suis sidérée de constater que beaucoup de personnes qui se prétendent protecteurs animaliers se soient refilés la patate chaude ou carrément ignorer la situation, au point de laisser un animal en détresse dans l'indifférence la plus totale (y compris venant de la part de très grosses structures).

Il est beau de juger le travail des autres, et de se croire meilleur, mais avant toute chose; balayer devant votre porte.

Je ne suis pas agressive, je suis cash avec mon franc-parler. Je n'ai pas besoin de vos R.I.P. Personne n'a été là quand Milady a eue besoin d'aide.... Pardon ma plume de n'avoir pas pu t'aider.

La patate chaude s'en est aller... P1050211
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La patate chaude s'en est aller... Empty
MessageSujet: Re: La patate chaude s'en est aller...   La patate chaude s'en est aller... Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 11:22

je comprends ton amertume et ta douleur

merci pour elle, de lui avoir donné chaleur, amour et soins, d'avoir allégé ses souffrances par ton réconfort, de l'avoir accompagnée jusqu'à son dernier soupir

sincèrement désolée...

La patate chaude s'en est aller... 478406
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

La patate chaude s'en est aller... Empty
MessageSujet: Re: La patate chaude s'en est aller...   La patate chaude s'en est aller... Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 20:08

Pauvre minette, elle avait enfin pu être prise en charge  La patate chaude s'en est aller... 865659
Elle aurait du pouvoir en profiter davantage...
C'est difficile ce que tu fais, il faut beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patate chaude s'en est aller... Empty
MessageSujet: Re: La patate chaude s'en est aller...   La patate chaude s'en est aller... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La patate chaude s'en est aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truffe chaude et humide
» India dite Mme Patate,écaille sur fond tigré,3 ans stérilisé
» Un film a aller voir
» Envie d'aller au parc de Sainte Croix ? jepeux garder toutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: