Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Empty
MessageSujet: chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman   chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 10:50

Bonjour

Je fais suite à une annonce sur pet alert 54, une chatte perdue ou errante a fait 2 chatons dans un jardin et les a abandonné. Une personne les a recueilli, les a amené chez le véto pour acheter du lait maternisé, le véto lui a laissé peu d'espoir sur la survie des chatons. Elle se relaye avec son conjoint pour donner un biberon toutes les 3h. Ce matin, diarrhée avec selles jaunes pour les 2 chatons. Est ce normal?
Si une personne peut lui donner des conseils...
Voilà son profil facebook pour la joindre
merci


Pet Alert Meurthe-et-Moselle 54 a ajouté une photo à l’album Animaux aperçus (1).
3 septembre, 19:46 ·
VUE chatte tigrée à DAMELEVIERES
03/09/17
Secteur : rue de la résistance
Elle vient d'avoir ses chatons
Contact : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008345291802


Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Empty
MessageSujet: Re: chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman   chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 19:10

Zaphy, cette personne va peut être vous contacter via facebook...
Elle a besoin de conseil et je n'ai aucune expérience avec les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Empty
MessageSujet: Re: chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman   chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 21:41

Et la maman ne les a pas laissés quelque temps pour aller chercher sa pitance ? Quelques jours seulement ça craint. Le véto est plus apte à la renseigner sur cela, mais la diarrhée est fréquente même avec des chatons qui ont déjà 6 semaines (j'ai eu le cas) changement d'alimentation, même s'il s'agit d'un lait maternisé.
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Empty
MessageSujet: Re: chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman   chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 21:44

La maman les a laissé une nuit entière, les chatons étaient gelés!
La personne a du mal à tout gérer, sa famille, son boulot et les biberons toutes les 3h. Elle cherche une famille d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Empty
MessageSujet: Re: chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman   chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 23:00

Les petits viennent de partir en famille d'accueil de la slpa d'amance chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman 464183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Empty
MessageSujet: Re: chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman   chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 12:08

Oups, je viens de voir votre message mais un peu tard.
Je n'aurais pas bcp pu aider car actuellement au complet en FA et je ne m'occupe que rarement des petits, à condition qu'il y ait la maman, car avec mon travail impossible de biberonner aussi régulièrement.

Je croise les doigts pour eux. chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman 1491509794 chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman 1491509794 chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Empty
MessageSujet: Re: chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman   chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 12:50

Je m'en doutais mais des conseils pouvaient être utile d'une personne qui a de l'expérience. Là ils sont en famille d'accueil chez une personne qui a l'habitude, ils voyaient aujourd'hui le véto de la slpa d'amance. Oui on croise les doigts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Empty
MessageSujet: re : chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman   chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Icon_minitime1Sam 9 Sep 2017 - 5:32

Pour ma part , je n'aurais pas touché à ces chatons . Soit on prend la maman avec , soit on laisse faire la maman qui n'est peut être pas si loin .
Bon , je ne connais pas les circonstances . Néanmoins , si on peut connaître la suite des évènements .
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Empty
MessageSujet: Re: chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman   chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Icon_minitime1Sam 9 Sep 2017 - 12:33

La maman n'a pas réapparu depuis...Les chatons en famille d'accueil vont bien. Ce n'est pas gagné mais bien parti. Ils seront à l'adoption à velaine à priori si ils survivent et lorsqu'ils seront sevrés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Empty
MessageSujet: Re: chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman   chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chatons qui ont 2 jours abandonnés par leur maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons et leur maman en danger dans le 54
» 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)
» 8 ratons et leur maman
» 2 chatons abandonnés
» 6 chatons dispo dans 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: