Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître

Aller en bas 
+7
lilylechat
Crevette
Cali
carrie
phenicia
Mirtille
popsac
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 21:32

Au début ils étaient 5 dans le box, aujourd'hui ils ont encore deux!

VENUS, X terrier, 4 ans, femelle
Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Dscf2010
Elle est hyper craintive mais extrêmement getille une fois qu'elle prend confiance.

NEPTUNE, X terrier, 7 ans, femelle
Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Dscf2014

Tous ces chiens ont été recueillis suite au décès de leur maître (qui possédait 23 chiens et 25 chats...), ce sont des chiens craintifs mais adorables qui ne demandent qu'à sortir du refuge et à être aimés... :coeur2:
Vivant auparavant avec des chats, ce sont des chiens très sociables, qui s'entendent avec les autres chiens et les chats.

Frais d'adoption : 155 euros (les chiens sont tatoués, vaccinés et vermifugés)
Co-voiturage possible.
Pas de FA.

SLPA de Velaine en Haye (54)
03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
popsac
Membre bannis
Membre bannis



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/08/2007

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: petits chiens   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 8:14

ma mère cherche un petit chien type griffon ou yorshire yen a til?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 10:45

Il y a ces petits chiens croisés terrier et aussi Gilbert (dans les adoptions urgentes), un petit croisé pinscher adorable, des types yorkshire il n'y en a pas pour le moment mais des croisés griffon il y en a, mais peut être un peu plus gros que ce que ta maman recherche...
Regarde dans les posts et tiens moi au courant! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 16:52

Venus a été adoptée, malheureusement elle s'est sauvée de chez ses nouveaux maîtres et on n'a plus de nouvelles d'elle pour l'instant... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 17:29

mince, j'espere qu'elle est restée dans leur village et qu'elle va revenir :furetpeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 17:49

Oh zut alors! 😢
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 17:56

Mince alors! il est arrivé la même chose à Vanille, la petite ratier qui est arrivée Poy Poy et Guizmo. Elle n'a jamais été retrouvée, j'espère que ça ne sera pas le cas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 18:03

carrie a écrit:
Mince alors! il est arrivé la même chose à Vanille, la petite ratier qui est arrivée Poy Poy et Guizmo. Elle n'a jamais été retrouvée, j'espère que ça ne sera pas le cas ici!

je croyais que c'etait Lola qui etait avec Poy poy et Guizmo ... elle a ete rabaptisée ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 19:12

Vanille et Lola sont deux chiennes différentes. Vanille est arrivé avec Lola, Guizmo et toute la compagnie, mais son adoption où elle s'est sauvée remonte à pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 19:12

Oui moi aussi je croyais que c'était Lola...

C'est clair, j'espère aussi qu'elle n'est pas partie loin, le problème c'est que c'est une chienne archi craintive et que même si quelqu'un la retrouve j'ai bien peur qu'il ne puisse pas l'attraper ou bien qu'elle soit traumatisée... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Cali




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/07/2007

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2007 - 10:41

j'ai adopté l'un des compagnons de Venus et Neptune le mois dernier et j'espère vraiment qu'on va retrouver Venus et que Neptune trouvera une famille aimante ; ma petite Lucy n'est absolument pas sauvage avec les humains (bien au contraire ! 👼 mais elle a une peur bleue des autres chiens (quand elle en voit un, elle détale...) - Avis aux candidats à l'adoption qui hésiteraient à prendre un chien plus-tout-jeune : la mienne a 8 ans et elle est en pleine forme, encore très joueuse :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Cali




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/07/2007

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2007 - 10:42

j'ai adopté l'un des compagnons de Venus et Neptune le mois dernier et j'espère vraiment qu'on va retrouver Venus et que Neptune trouvera une famille aimante ; ma petite Lucy n'est absolument pas sauvage avec les humains (bien au contraire ! 👼 mais elle a une peur bleue des autres chiens (quand elle en voit un, elle détale...) - Avis aux candidats à l'adoption qui hésiteraient à prendre un chien plus-tout-jeune : la mienne a 8 ans et elle est en pleine forme, encore très joueuse :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2007 - 12:34

Tu as adopté lequel? Bravo à toi en tout cas!

Oui là il ne reste plus que Neptune et moi c'est celle que je préfère parmi les 5 chiens qui étaient là au départ, elle est trop gentille... De toute façon il suffit de leur faire prendre confiance et après tout va bien!

Merci pour ton message Cali! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cali




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/07/2007

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2007 - 14:33

Lucy avait été appelée Candy, et elle se trouvait à Amance : quand j'y suis retournée la semaine d'après, je voulais promener sa camarade de box mais on m'a dit qu'ils en avaient transféré 5 à Velaine : la petite qui était avec elle s'appelait Cannelle , elle était noire (comme Vénus) ; je l'aurai bien prise aussi, elle était toute mignonne :;): mais très craintive. Vous avez des nouvelles de Cannelle ? (elle était plus jeune que la mienne, 2 ou 3 ans je crois).
C'est drôle parce qu'au départ, j'étais venue à Amance pour voir Lulu (le magnifique setter qui avait l'air d'avoir eu une vie bien triste ), finalement je me suis rendue compte que je serais plus à l'aise avec un petit chien (c'est mon tout premier chien )... et j'ai craqué pour "Candy" (cf. photos dans le Cani-Trombi). Son nouveau nom "Lucy", est un clin d'oeil à Lulu (leurs destins sont un peu liés !). Moralité : il ne faut pas se laisser juste séduire par l'apparence d'un chien, c'est surtout une question de contact je pense. Et Lulu , toujours au refuge ? (j'étais venu le promener il y a 3 semaines...mais là, je suis zen panne de voiture). Puisse ce chien - et tous les autres - retrouver (ou trouver enfin) une vie digne :lignecoeur: Merci pour ton message Oceane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2007 - 17:30

Ah oui c'est vrai j'avais vu le message pour Lucy en plus! :;):

Il est vrai que Cannelle était très jolie elle aussi, tout ce que je sais c'est qu'elle a été adoptée par une dame qui voulait un jeune chien et qu'une fois que Cannelle avait pris confiance ça s'était super bien passé!

Mais comme tu dis ça marche au coup de coeur, c'est clair, y'a pas d'autre mot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2007 - 20:36

:singecontent: Vénus a été retrouvée!!! Mais du coup elle est de nouveau au refuge, son adoptant ayant préféré adopter un vieux chien de dix ans passés recueilli à la fourrière.

Les deux louloutes sont donc toujurs à l'adoption.

Les voici cet après midi :
Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Dscf2214

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Dscf2215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 22:28

Vénus et Neptune sont devenues deux chiennes absolument adorables!!! Elles ne sont presque plus craintives, adorent les caresses et les câlins... Je ne les reconnais plus! :;):

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Neptun10

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Venus_10
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 10:54

Pour la maitresse de Lucy : Oui notre Lulu Setter est toujours là, malheusement il ne sort pas suffisamment, alors quand vous pourrez : venez le sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cali




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/07/2007

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 19:25

oui, dès que ma voiture est réparée, je vous promets de venir promener le beau Lulu ! c'est drôle comme le petit Capsule ressemble à ma Lucy, il vient peut-être de l'une de ses portées, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 22:38

Neptune, la brune et blanche, a été adoptée aujourd'hui, je lui souhaite une longue route avec ses nouveaux maîtres! :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 8:37

🆙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 9:56

Ca y est, Neptune a été adoptée également! :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 12:58

youpi ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 19:57

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et comme c'est mon père qui a adopté Neptune, la brune et blanche: je vous donne de ses nouvelles: elle a été rebaptisée Choupette et elle est en pleine forme: propre, gentille surtout avec son maitre et vis avec 5 chats tout se passe bien.[img]
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 20:13

merci pour ces nouvelles :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Empty
MessageSujet: Re: Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître   Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits chiens recueillis suite au décès de leur maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite à décès maitre...
» anxiété de séparation suite au décès d'un copain canin
» 2 petits manteaux pour petits chiens
» 8 ratons et leur maman
» Calico et Calao 2 petits chiens inseparable arrivés en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: