Bonjour,
Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venue rôder ici. Une nouvelle maison, un bébé (3ans et demi maintenant), bref, j'ai été bien occupée.
Mes deux matous Peluche (adopté à la SLPA d'Amance) et Gadget ont maintenant 9 ans. Peluche fait maintenant 5 kg tandis que Gadget reste svelte.
Hier, j'ai rendu visite à mon véto préféré pour le rappel de vaccin et j'ai demandé un petit bilan sanguin. Pas de surprises, mes deux doudoux prennent de l'âge (9ans).
Un peu de créatinine pour Gadget.(18) et des Pal à moins de 10 (C'est quoi ce truc ???????!!!!)
Peluche aussi (18 de créatinine) et il avait un peu tension (bon, il est toujours terrorisé par notre gentil véto...) et il a aussi un peu de diabète (2.15)
Le vétérinaire m'a dit de changer de croquettes et m'a donné un sachet de RC senior consult stage 2 en petit format. Le premier jour, ils ont bien mangé (anciennes croquetttes mélangées avec 1/4 de nouvelles croquettes). J'ai donc acheté deux paquets (l'andouille !!!
) Depuis, alors que je n'ai pas progressé dans la transition, ils boudent la gamelle. Ils ont l'air en forme (se promènent dans le jardin, font la sieste, ne vomissent pas, boivent normalement, viennent chercher des caresses). Mais on voit qu'ils ne sont pas ravis du changement.
Voilà ma question : Quelle marque de croquettes fait une gamme appétente pour papys-chats difficiles avec les reins un peu fatigués mais pas encore trop ? Avis aux pros de la nutrition .
J'ai déjà rappelé mon véto préféré pour lui demander si je pouvais prendre des stage 1. Je n'ose pas le rappeler pour lui dire que mes chats n'aiment pas ses croquettes, il va penser que c'est du harcèlement.
Bises aux nouveaux membres et aux anciennes (Titite, Colza, Grateuze, Faustine, etc..)